Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 7 heures, francois-du-57 a dit :

Par contre je ne sais pas si le terrain des astrographes sera prêt pour l'installation des tentes et du matériel pour observer...

Les terrains seront balisés vendredi 

Posté
Il y a 22 heures, norma a dit :

Bonjour @francois-du-57,

Tu passes juste à coté de mon domicile : peux tu me déposer 50 litres de super 95 ? Si tu passes le matin, je t'offre les croissants :D et le café bien sûr.

Norma

Trop tard suis déjà à Issoire.

Le 05/07/2026 à 06:19, morbli a dit :

Les terrains seront balisés vendredi 

Donc si j'arrive demain matin le terrain est déjà baliser, Cool comme ça je serai me placer...

Posté
il y a une heure, francois-du-57 a dit :

Donc si j'arrive demain matin le terrain est déjà baliser, Cool comme ça je serai me placer...

Vendredi 10, pas avant

il y a 13 minutes, michelsonia a dit :

:wub:

Et l'electricité ? 

Pas sur. 

Posté
Il y a 2 heures, morbli a dit :

Vendredi 10, pas avant

Pas sur. 

Pour l'électricité c'est pas un problème ya des bornes et j'ai une rallonge de 40m , je vais essayer de me placer en faisant appel à ma mémoire si ils faut je déplacerai lors du balisage et de toute façon je verrais bien demain matin si le terrain est déjà accessible...

Posté
Il y a 2 heures, michelsonia a dit :

Merci !

J'arriverai mardi ou mercredi.

Quand tu dis que tu arrives mardi ou mercredi mais ta pas précisé la date moi c'est demain matin, je n'ai que trois semaines de vacances par an alors je descends dans les Cévennes pour en profiter un maximum et participer aux NCN par la même occasion.car j'habite en Moselle et les sorties ce compte sur les doigts d'une main cette année....

Posté

Bon j'ai appelé le camping le côté d'observation pour le visuel l'herbe à était coupé, pour ce qui est le côté des astrographes pas encore donc pour le moment je vais m'installer dans le pré du visuel....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.