alaindutexas Posté 25 mai Posté 25 mai Bonjour à toutes et tous, Si cette information a déjà été fournie, je vous adresse toutes mes excuses. L'information est parue sur CN ; Questar Corporation a définitivement fermé ses portes le 4 Mai dernier, ses trois derniers salariés ayant été invités à rester chez eux. Alain. 1 4
Fred_76 Posté 26 mai Posté 26 mai Une rétrospective ici : https://skyandtelescope.org/astronomy-news/questar-ceases-operations/
Skywatcher707 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il me semble qu'il y a 2 exemplaires en 3,5" à vendre sur le marché français depuis qq mois, sans véritable touche (intérêt ?). On m'en a proposé un à 2 500e (excellent état) en début d'année. D'autres priorités en ce moment et trop d'instruments Vintage... 🙂
sebastien.lebouc Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure 2,5k€ pour 3.5 pouces? J'espère qu'il est magique ce tube.... qu'il permet de combattre la turbulence...et même les nuages???? bon, le vintage, vs l'or, le cours du dollar/€, du Brent, ça se défend....
Messages recommandés