Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous,

Si cette information a déjà été fournie, je vous adresse toutes mes excuses.

L'information est parue sur CN ; Questar Corporation a définitivement fermé ses portes le 4 Mai dernier, ses trois derniers salariés ayant été invités à rester chez eux.

Alain.

• J'aime 1
  • Snif, c'est trop triste 4
Posté

Il me semble qu'il y a 2 exemplaires en 3,5" à vendre sur le marché français depuis qq mois, sans véritable touche (intérêt ?). On m'en a proposé un à 2 500e (excellent état) en début d'année. D'autres priorités en ce moment et trop d'instruments Vintage... 🙂 

Posté

Il y en a un à vendre actuellement sur LBC à 3100 euros (depuis 2021). Je pense (mais je peux me tromper) que les actuels propriétaires s'en sépareront avec difficulté ou que les prix proposés vont s'envoler.

• J'aime 1
Posté
Il y a 8 heures, alaindutexas a dit :

Je pense (mais je peux me tromper) que les actuels propriétaires s'en sépareront avec difficulté ou que les prix proposés vont s'envoler.

Même à 2 500e, la dernière x que j'ai échangé avec le vendeur, il n'y avait aucune demande de la part d'un client "éventuel". Je lui ai signifié (sans être intéressé) que pour moi, le matériel était trop cher, même si en excellent état, complet, notice, facture. Hormis tomber sur un "vrai" collectionneur (fortuné ?) et/ou cherchant absolument ce produit là. Tout change rapidement y compris sur le marché "Vintage" (on le voit très bien pour d'autres produits moins rares). On en a parlé aussi aux JOA avec un astram connaissant très bien ces matériels anciens. Trop cher, mais pour le marché français concernant cette pièce. Après, si on veut faire l'effort de proposer sur le marché allemand, suisse ou US, la donne est différente. 🙂 

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.