lionthom Posté 27 juillet Posté 27 juillet (modifié) 4 nuits dont 3 en dualband pour faire péter le rouge et 1 pour le Gecko surtout. Pas la plus facile à traiter... Un petit coin de ciel bien sympathique. Modifié 27 juillet par lionthom 4 8 Citer
sebseacteam Posté 27 juillet Posté 27 juillet Tip top ce coin en effet. J'aime bien le petit bout de Bretagne en haut à droite 🤙 1 Citer
fcouma Posté 27 juillet Posté 27 juillet Chouette image, je me note cet objet pour mon Askar 71F Citer
Gabrielmillou Posté 27 juillet Posté 27 juillet j'aime beaucoup ! J'ai un faible pour cette région du ciel ! 1 Citer
180Vision Posté 27 juillet Posté 27 juillet Une des versions les plus réussies du Gecko que j'ai vu, bravo !! 1 Citer
lionthom Posté 27 juillet Auteur Posté 27 juillet Il y a 3 heures, fcouma a dit : Chouette image, je me note cet objet pour mon Askar 71F Tu n'auras qu'une partie, mais intéressante sur le Gecko. Là c'est fait avec 264 mm de focale... Citer
fcouma Posté 27 juillet Posté 27 juillet il y a 4 minutes, lionthom a dit : Tu n'auras qu'une partie, mais intéressante sur le Gecko. Là c'est fait avec 264 mm de focale... Oui mais avec le réducteur 0.75x (390mm) ça doit être jouable même si je n'aurai pas la totalité Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.