Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

petit traitement express sur un stack de M45 qui trainait sur le disque dur depuis l'automne dernier.
Pour la petite histoire, je l'ai shootée avec la william optics minicat 51 que je pensais revendre tant les performances sont moyennes au niveau correction coma et chromatisme.

 

Mais je suis tombé ce soir sur la nouvelle mouture de blurx, et j'ai donc testé ce que çà donnait.

Au final, je vais donc garder la lunette quelques temps pour faire du grand champ car après traitement, ca reste expoitable.

 

11h de shoot au final sur ma terrasse en val de Saône. Ca change du bortle 2 du Portugal, mais çà fait uen image quand même 😁

221 x 180s avec la minicat, la 2600 mc Air et un filtre antlia RGB ultra II

 

Le lien vers la full https://app.astrobin.com/u/tazdevil71?i=1z8pdy

 

Bon ciel 

 

 

 

 

 

 

M45_V5_80pct.jpg

 

 

 

M45_V5_annoted.jpg

  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 8

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.