gehelem Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Bonjour tout le monde, 29 septembre 2026 = voilà dix ans que je traîne ici. Si on m'avait dit ça "à l'époque" je n'y aurais pas cru. @pagpatrice c'est toi qui m'a ramené ici, je ne sais plus trop comment mais je sais pourquoi : la cam86 (voir mon avatar, toujours lié à ce projet) C'est donc toi que je remercierai en premier, avec tous les autres. J'osais pas trop intervenir, et me voilà désormais avec plus de 6000 messages à mon actif... Depuis dix ans j'ai croisé énormément de monde ici, mais aussi ailleurs grâce à ici. Je me suis aussi frité avec certains, je n'ai pas toujours gardé mon calme mais je ne me suis jamais fait choper trop directement par la faucheuse (je crois ?) Bref, c'est l'occasion de tous vous remercier : les anciens/anciennes sur qui on peut toujours compter les nouveaux/nouvelles - à qui désormais je peux prétendre apporter quelque chose (c'est bien de se sentir utile) les futur.es parce que je sais que la passion de l'astro n'est pas juste une mode, c'est un truc universel (je fais exprès sur l'écriture inclusive pour taquiner, je sais que ça en agace certain.es) Voilà je vais pas détailler, mais j'ai hâte de pondre les 6000 prochains messages avec vous tous et toutes. Mais surtout un grand merci à la @Modération qui a un métier difficile, et aussi aux admins et autres piliers de première ligne du site. A bientôt ! Gilles. (ah oui "Gehelem" c'est mes initiales "GLM" comme "Hergé") 5 Citer
danielL Posté il y a 42 minutes Posté il y a 42 minutes Salut Gilles, Et oui les années passent très vite. Pour ma part je suis le site depuis le début, si mes souvenirs sont bons -2002- J'ai souvent changé de pseudo et pas trop actif non plus, je le consulte tous les jours. @+Daniel Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.