Aller au contenu

Et le vanqueur est :


Littlesoket

Messages recommandés

Félicitations, oui de grandes félicitations.



 

Ce top dessin fut un véritable succès et j'espère sincèrement qu'il sera suivi d'autres, nous montrant les trésors sur papiers que les artistes que vous êtes font si bien.

 

Âprement discuté entre trois dessins : Le Mur droit, Clavius et les Protubérances, c'est à une voix près que notre grand gagnant du premier top dessin est : Serge Vieillard

 

Grand clap :wub:

 

rad3EBBC.jpg

 





En tout cas, toutes mes félicitations également à Pierre Desvaux qui a sur les cinq dessins que nous avons durement sélectionnés en compte pas moins de trois : Clavius, l'Oeil noir et le Mur droit et Cyp pour son magnifique M3


 

Du talent, oui du talent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE dessin qui m'a bluffé, qui a failli me faire tomber de la chaise quand je l'ai vu :o

 

Magnifique, Serge.

Vraiment.

Victoire méritée, même si la concurence était d'une niveau exceptionnel.

 

Quelle richesse sur ce forum...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis déçu. Pour moi, objectivement, le plus beau était Clavius. Mais le plus bluffant, c'était M3, parce que j'ai déjà essayé de dessiner des amas globulaires et c'est une horreur. L'Oeil Noir, il est beau, mais c'est facile à côté. Bref, j'ai voté pour M3. Et je constate que mes deux dessins favoris ont terminé bons derniers du Top5. Moralité : les webastrams n'ont pas de goût ! :)

 

(Tiens, c'est marrant, il y a eu exactement 100 votants.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... on ne pouvait pas choisir! Je n'ai pas voté pour M3, il manque une étoile :mad:

 

Mais ces dessins sont tous si beaux...bravo à tous!

 

Il faut remettre ça, en effet, très, très joli succès pour ce top des artistes!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous et même aux autres !!!

 

Oui, le travail de Pierre est remarquable. C'est son M64 qui m'épate le plus pour la subtilité du rendu, la finesse du détail reproduit. A mon sens, les dessins lunaires sont très beaux dans leur rendu général, mais il n'y a pas la même finesse, la même résolution.

L'amas est très bien rendu mais..... j'aime moins les amas alors....

 

En tout cas, c'était palpitant !

 

Amicalement

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.