Aller au contenu

Et deux nouveaux modérateurs, deux


Littlesoket

Messages recommandés

Bonjour à tous, :)

 

Eh oui, voilà que nous nous enrichissons de deux nouveaux martiens verts : CATLUC et Poussin38.

Yes des nouveaux bizus ....

 

Souhaitons leur bonne chance à tous les deux.

Le string léopard il est où ..... flo il est où ..... ah oui c'est vrai .....

 

Car il est vrai que la modération est un art subtil et délicat, et il faut faire preuve de patience, d'objectivité.

 

Takaya, le string léopard tu n'as pas le droit de le conserver pour toi, tu le sais bien pourtant ...

 

Mais ne jamais oublier que les modérateurs, comme les animateurs, les rédacteurs et les administrateurs restent avant tout des membres de ce forum :)

 

Bon Takaya, ça suffit maintenant, le string on en a besoin pour les nouveaux .... Taka !!!!!

 

Littlesoket :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

N'empêche, il serait intéressant de savoir si le nombre de modérateurs qui ont voté "OUI, Tout le temps" est égal au nombre de ceux qui ont voté "NON jamais !"

 

Je parlais bien sur de notre grand jeu/sondage GoTo.

 

:be::be:

 

 

Messieurs, je vous souhaite une longue et heureuse modération qui j'espère n'interviendra que "de temps en temps".

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, il va faloir doubler de vigilence, c'est encore et toujours la classe moyenne qui trinque, radar par çi, controle alcotest par là, mais où va-t'on, je me l'demande :be:

 

Bon et bien comme les autres, je vais devoir fayotter :confused:

Bienvenue aux deux nouveaux colabos, heuuuuu Modos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne jamais oublier que les modérateurs, comme les animateurs, les rédacteurs et les administrateurs restent avant tout des membres de ce forum :)
Et des êtres humains aussi, avec leurs forces et leur faiblesses. Oui sachez le, derrières ces modos il y a un visage, un sourire, parfois une larme, un pot de fleur sur leur bureau, une chemisette rose à manches courtes peut-être ? Alors sachont leur indiquer notre reconnaissance, sachons leur souhaiter la bienvenue, sachons leur cirer les pompes (qui nous botterons le fessard si nous faizons les zouaves).

 

Bon courage à vous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les sujets annonçant l'arrivée de nouveaux membres de l'équipe dégénèrent toujours... :p

 

Peut être n'es tu pas assez grand pour apprécier la subtilité de notre humour Sylvain.

 

On est amis sur ce forum, on a passé il y a peu d'excellents moments ... et cette bonne humeur s'en ressent encore aujourd'hui à travers ces légers dérapages.

 

Y vois-tu un quelconque mal ???

 

Car finalement c'est cet humour qui fait que Webastro est une grande famille.

Et j'espère toujours que ces dérapages, qui restent modérés, on en est pas ni a se gueuler dessus ni à se mettre à poil (de belette ou autre) donc oui gardons cette bonne humeur.

 

Et vive les Canards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est amis sur ce forum, on a passé il y a peu d'excellents moments ... et cette bonne humeur s'en ressent encore aujourd'hui à travers ces légers dérapages.

 

et on se prépare activement à en passer d'autres tout aussi excellents!!!!

 

 

et ça va KIFFERRRRRRRRRRRRRRRR

 

 

ouais vive les canards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.