Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Salutatous, ;)

 

Excellente question Dédé ! Jean-Michel et moi nous n'arriverons que le vendredi après-midi. D'ailleurs, je cherche un Lyonnais qui pourrait prendre une affiche du GRESAC à coller dans la tente des expositions. Si quelqu'un pense aller fêter le nautisme ce week-end sur le Grand Large, on pourrait se donner rendez-vous. :)A moins que quelqu'un ait l'intention de se faire traiter au centre de lutte contre le cancer ces prochains jours... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Questions pratiques :

1/pour le 625 est ce qu'on sera loin d'une prise de courant ou au moins est ce qu'on peut recharger une grosse batterie de voiture ?

2/Le sol est il plat ?

3/ Le sol est il meuble pour savoir si mon escabeau standard va s'enfoncer ?

 

Dédé ce sera suivant la météo.

Normalement s'il fait beau on fera la première lumière du 625 :)car pour le moment toujours pas fini et encore moins testé ni réglé.:?:

Bonne journée.

Luc.

 

:)A moins que quelqu'un ait l'intention de se faire traiter au centre de lutte contre le cancer ces prochains jours... :confused:

Ben je suis pas tellement pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chaussette, Rob et moi, on y sera en milieu d'aprem' le jeudi.

 

Luc, le terrain est un pré herbeux, donc ça dépendra beaucoup de la météo pour ton escabeau.

Il est légèrement en pente, mais j'ai fait en sorte que tu sois le plus bas possible, c'est à dire dans la partie la moins pentue.

Prévois quelques cales tout de même, peut-être, car ta base est grande... (la mienne aussi: elle fait la taille de ton miroir...).

 

Sinon, tu pourras l'installer sur un terplain en contrebas de ton emplacement.

 

 

Eric, je veux bien prendre une affiche, il suffit qu'on puisse se trouver pour que je la récupère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Peuchère elles sont que deux les dindes. Two fingers in the noze. Prétentieux moi bof si peu.:be::be::be:

 

 

Ça pourra le faire, le 625 tourne à peu près bien du moins dans le garage.

Le moteurs ne donnent pas leur maxi et je commence à être optimiste.

La plateforme fait son boulot. La réinitialisation se fait en une minute tout rond.

La déclinaison est finie. Reste à mettre la batterie sur le télescope, mettre 3 ventilos sous le miroir, essayé de finir la jupe qui est commencée depuis longtemps faire quelques finitions en peinture .......

Je sens que je vais pas trop dormir longtemps cette semaine.:?:

Bonne nuit.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayé de finir la jupe qui est commencée depuis longtemps

 

Passe par la maison (jeudi matin?), j'ai une machine à coudre qui est justement montée en fil noir, bizarrement...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va pas pleuvoir, il prévoit du beau temps dans les bulletins météo, ils parlent de semaine estivale

 

Ca continue de changer régulièrement, ces prévisions météo. Pas contre, maintenant, ils s'accordent à nous prévoir du chaud!

Mais quand j'y suis allé ce matin, ils avaient revu à la baisse les prévisions d'hier!

 

A part ça, Julie et moi arriverons là-bas mercredi en milieu de matinée: nous allons aider les organisateurs. C'est là que c'est drôle: il semblerait que la meilleure nuit doive être celle de mercredi à jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry::cry:

 

J'ai appris juste hier que je ne bosserai pas le WE prochain :cry::cry::cry:

 

Et en plus les inscriptions sont clôturées :cry::cry::cry:

 

J'aurai bien été de la partie, mais bon... amusez vous bien :cool:

 

S'il y a un désistement pensez à moi !!!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi, il devrait y avoir un peu de place dans le groupe WA vu l'espace dont on dispose ;)

 

Il faudra peut-être que tu gares ta voiture sur le chemin entre les champs, mais pour planter une tente et un scope, on devrait te trouver une petite gache ;)

 

Appelle les organisateurs et demande si tu peux te joindre à nous sans prendre d'emplacement supplémentaire: à mon avis, ils n'y verront aucun inconvénient, tu paieras juste ton inscription plein pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai déjà envoyé un mail Dédé, mais je suis plutôt pessimiste. Sur leur site, il est marqué qu'il y avait 518 inscrits avec même un tableau des instruments présents...

 

Pas grave, si ce n'est pas possible, il me restera le ciel de nos montagnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je te dis "appelle les organisateurs": tu leur demandera si exceptionnellement, tu peux encore t'inscrire même si c'est clôturé depuis 2 mois: leur problème, c'est le manque de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai déjà envoyé un mail Dédé, mais je suis plutôt pessimiste. Sur leur site, il est marqué qu'il y avait 518 inscrits avec même un tableau des instruments présents...

 

Pas grave, si ce n'est pas possible, il me restera le ciel de nos montagnes ;)

 

Sur le lien que je t'ai donné, il y a un N° de tel, essaies toujours, et pour dormir mignon comme tu es il y aura toujours une donzelle pour te faire un peu de place :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.