Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Cool, c'est une affaire qui roule! :)

 

Bon...

 

AVIS AUX WEBARAPEURS:

 

Le vendredi soir, j'ai l'intention de vous préparer une méga-soupe aux choux pour vous faire goûter le plat régionnal :D (ben oui, j'ai grandi pas loin de Craponne, moi!!), donc ne réservez pas au Verre Luisant et prévoyez un bol et une cuillère dans votre paquetage! :D

 

Pourquoi le vendredi?

Parce qu'il en restera certainement pour le samedi soir!! :p

 

 

Et celle qu'aime pô le choux et pô les patates la met en veilleuse: elle aura de l'eau chaude pour sa soupe à la tomate :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi soir, j'ai l'intention de vous préparer une méga-soupe aux choux pour vous faire goûter le plat régionnal :D

 

 

C'est dommage, jusque là j'avais rien contre toi ... :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste histoire de manger chaud, parce que les nuits de Craponne sont pas hypercalorifugène (oui, j'invente des mots!!!) et en plus de réchauffer l'estomac, ça réchauffe les coeurs de partager un bon moment entre amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, jusque là j'avais rien contre toi ... :na:

 

En même temps, t'es pas obligé, hein? :be:

La dernière fois que j'en ai fait une pour observer, on a fini une pleine cocotte minute à 4! :p

Rob a raison: s'il fait beau et qu'on observe toute la nuit, un petit bol sera le bienvenu plusieurs fois dans la nuit...

 

Pas grave: ça en fera plus pour les autres :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayé c'est arrivé !!!

 

Merci ;)

 

 

........Le vendredi soir, j'ai l'intention de vous préparer une méga-soupe aux choux pour vous faire goûter le plat régionnal :D (ben oui, j'ai grandi pas loin de Craponne, moi!!), donc ne réservez pas au Verre Luisant et prévoyez un bol et une cuillère dans votre paquetage! :D ........

 

 

Non de toute façon, pas prévu le snack ;)

 

Cool thanksfortheinfo.jpg

 

@+

Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est une affaire qui roule! :)

 

Bon...

 

AVIS AUX WEBARAPEURS:

 

Le vendredi soir, j'ai l'intention de vous préparer une méga-soupe aux choux pour vous faire goûter le plat régionnal :D (ben oui, j'ai grandi pas loin de Craponne, moi!!), donc ne réservez pas au Verre Luisant et prévoyez un bol et une cuillère dans votre paquetage! :D

 

Pourquoi le vendredi?

Parce qu'il en restera certainement pour le samedi soir!! :p

 

 

Et celle qu'aime pô le choux et pô les patates la met en veilleuse: elle aura de l'eau chaude pour sa soupe à la tomate :be:

 

Coucou! Ben je réserve mon bol de soupe :). Je vous aurait bien ramené des fromages de par chez moi, mais j'ai peur qu'il tiennent mal la route... par contre, je vous réserve un petit calva des familles. Qui s'occupe de l'artisou :be:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nuits de Craponne sont pas hypercalorifugène (oui, j'invente des mots!!!) et en plus de réchauffer l'estomac, ça réchauffe les coeurs de partager un bon moment entre amis

 

 

oki , pas hyper chaudes les nuits, mais j'aime bien ton mot là : hypercalorifugène, je retiens.

un bon moment entre amis, tout y sera pretexte de toutes façons ... on est là pour ça, pour la soupe, le rosé, le chocolat, la niole ... :cool: et accessoirement observer (ou s'avachir sur nos scopes comme des loques...)

 

En même temps, t'es pas obligé, hein? :be:

La dernière fois que j'en ai fait une pour observer, on a fini une pleine cocotte minute à 4!

 

 

petit calcul rapide : 1 cocotte à 4 ... mettons qu'on soit 40 ... régle de trois ... crackkkkkkkkk, ça donne 10 cocottes... va falloir un emplacement rien que pour les faits-tout con ...

 

bon je prendrai un bol, car j'ai été elevé avec la pub flamby qui dit que ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, étant donné le volume de soupe qu'il va falloir prévoir, dis-moi, Lasilla, si tu souhaites que j'emmène une cocotte, des patates, du chou, etc...

Du fromage, on en emmènera.

Pour le reste, on verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ça!^^

 

Maman a un grand faitout immeeeeense, donc je pense que ça va aller... Sinon j'irai acheter une marmite à la grande surface chinoise du coin.

Pour les fournitures je pensais prendre sur place... mais si tu as moyen d'emmener 2 ou 3 bons choux de ta campagne, je veux bien;)

 

 

Puis je recrute pour la pluche, aussi :ninja:

 

 

Au fait, la soupe, se sera plutôt vendredi soir car comme ça, s'il en reste, on pourra en remanger le lendemain pour ceux qui veulent: ce serait bête de jeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une meilleure vue c'est des carottes qu'il nous faut :)! Le choux c'est pour autre chose :confused:

 

je vois pas comment, en mettant des carottes dans les scopes, ça va nous aider !!!

 

et les choux c'est pour faire naitre les petits garçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir les organisateurs au téléphone, nous ne serons pas juste à coté de vous car nous ne dormons pas sur place. Mais nous serons pas loin.

 

Pour info, les inscriptions sont closes, c'est complet avec trois semaines d'avance :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les RAP, ça n'avait jamais été complet: il y a 2 ans, je m'étais inscrite 15j avant le début (on paie un peu plus cher, c'est tout) et il y avait encore des places vides même pendant le rassemblement.

Un cru exceptionnel...

 

Même les inscriptions WA ont au moins doublées par rapport à l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, Avex y sera cette année, avec seulement 5 de ses membres - confirmé - (peut etre plus 'au dernier moment' )

effectivement, ne perdez pas de vue que la meteo peut vite trasnformer le truc en sejour glauque et gadouilleux, sans compter le froid , parfois glacial des nuits, même en cette saison. ne vous faite pas avoir, prennez vos précotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme (s'il en était besoin) que même sans gadouillage, il vaut mieux se prémunir de la sournoise petite rosée du matin :confused:

Prévoir impérativement des croquenots qui respirent, sinon vous rejouerez le coup du Kway de Dany Boon, vous savez bien... protégé de la pluie à l'extérieur mais trempé de sueur à l'intérieur:be:

Donc des godasses pour la pluie, des godasses pour le sec, des chaussettes en pagaille, un bon parapapluie/parasol, tee shirt, bob et crême solaire impératif, ainsi que duvet et vétements de sky pour les petites soirées en terrasse ou journées maussades.

Il va sans dire que l' emballage de vos petits petons doit pouvoir résister aux centaines de kilomêtres necessaire aux multiples zig, zag et autres z'allées z'et venues, inérantes aux non moins nombreuses visites rendues z'aux collégues et z'aux curiosités proposées lors de cette manifestation printanière.

;)

A se voir/revoir tous bientôt

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme (s'il en était besoin) que même sans gadouillage, il vaut mieux se prémunir de la sournoise petite rosée du matin :confused:

 

Je rajouterai que même s'il fait sec, la Haute Loire fin mai ça reste la moyenne montagne, donc la nuit il peut faire un peu friquouille ( doux euphémisme... :) ). Pour ma part, bonnes chaussures de rando étanches, surchemises/polaires et chaussettes épaisses seront du voyage, même si la météo est avec nous. Pour la journée et en cas de temps sec et beau, des converse, vêtements légers et une bonne crême solaire :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : la combinaison de ski, c'est vraiment pratique pour les nuits un peu fraîche. Pour ceux qui comme moi sont un peu frileux, ne pas oublier ses pieds (et apporter de bonnes chaussettes pour la nuit).

 

Je vous conseille aussi de regarder la météo avant de venir. L'an dernier, certains se sont pris de bon gros coups de soleil, en pensant profiter d'une petite sieste au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.