Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro


Lasilla

Messages recommandés

Je vous conseille aussi de regarder la météo avant de venir.

 

Ahem, comment dire...:be:

Je crois que pour ce genre d'évènment, on sera tous pendu aux chaines météos du web pour savoir s'il y aura des étoiles la nuit...

Donc bon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse
Ahem, comment dire...:be:

Je crois que pour ce genre d'évènement, on sera tous pendu aux chaines météos du web pour savoir s'il y aura des étoiles la nuit...

Donc bon... :lol:

 

Évidemment, mais ma réflexion n'était pas en rapport avec savoir si on aura ou non de belles nuits. Mais, si il y a de belles nuits (ce que j'espère au plus profond de moi...), il faut bien penser qu'il y aura de belles journées, et que le soleil peut faire beaucoup de dégâts sur nos peaux pales sortant à peine de l'hiver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, mais ma réflexion n'était pas en rapport avec savoir si on aura ou non de belles nuits. Mais, si il y a de belles nuits (ce que j'espère au plus profond de moi...), il faut bien penser qu'il y aura de belles journées, et que le soleil peut faire beaucoup de dégâts sur nos peaux pales sortant à peine de l'hiver....

 

Cette année les RAPs se déroulant fin mai, on doit bien avoir le temps de faire bronzette avant :be:

 

De toute façon, il fera beau, parole de Dédé :violon:

 

:na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est la première fois que je viens au RAP, et côté météo, William (alias DObcat des RAP 2008) m'a dit qu'il fallait qu'un catalan vous amène le soleil...;) Alors je vais tâcher de vous en apporter, mais..... je repartirai avec....

 

 

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi sont un peu frileux, ne pas oublier ses pieds ....

 

bah oui, ça peut être utile : marcher, conduire, ça sert, des pieds!!!!!!

 

 

 

Comment ça pas honnête de ne prendre qu'un bout de la phrase??? je sors??? ok!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, ça peut être utile : marcher, conduire, ça sert, des pieds!!!!!!

Comment ça pas honnête de ne prendre qu'un bout de la phrase??? je sors??? ok!!!!!!

 

:D waa le bouleeeeeetttt

 

 

:boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:-)

 

 

Bon, j'ai récupéré un faitout, mais il ne fait que 20L... Pour une soupe pour 30 qui est sensée nous tenir toute la nuit, ça risque d'être un peu juste...

Faudra que j'aille voir à la grande surface chinoise de Lyon!

 

Par contre, s'il y en a qui ont des idées de repas commun (genre petit salé au lentille -c'est bien ça, ça fait pas de boulot de pluche:be:- ou autre.. ) il est dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que même s'il fait sec, la Haute Loire fin mai ça reste la moyenne montagne, donc la nuit il peut faire un peu friquouille ( doux euphémisme... :) ).

 

 

A titre d'exemple, j'observe certes en jeans, mais en dessous je porte un truc qui ressemble à un "cycliste" à longs tuyaux: pas très épais, mais deux couches...

Et c'est pas de trop: on a déjà vu le thermomètre passer sous les 5° en plein été la nuit, dans ces contrées.

 

Mais VENEZ EN HAUTE-LOIRE, c'est magnifique.

C'est pas pour rien que sur le plan professionnel, c'est cette zone que j'ai choisi de couvrir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je mets dans ma signature la météo prévue les RAP....

 

ça a l'air bien parti!!!!

 

Y'a largement le temps avec la météo, déja qu'ils ne savent pas prévoir le temps qu'il a fait la veille........................................:o

 

Et puis de toute façon, je vous apporterais le beau temps et la............ Dédéïde :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des prévisions 8 jours à l'avance...:b:

 

Tant qu'à faire, consultez un numérologue ou un astrologue.

 

Déjà que Météo France change régulièrement du tout au tout ses "prévisions" du matin pour le soir... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.