Aller au contenu

pudeurs astronomiques !


HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Moi sous mon speudo, je n'ai rien à cacher :)

 

Je me nomme André Vagnotti, j'habite à Santa-Fé Saint-Félix (H-Savoie), mon N° de tel est divulgué pubiquement dans la rubrique "Les rencontres astro", mon adresse email est dans mon profil, que dire de plus :?:

 

Ha oui, je suis marié, père de trois filles dont je suis fier comme un coq, on me dit grande gueule, parfoit bouru, souvent pescimiste, assez inpulsif, timide mais lorsque l'on me connait, il parrait que je suis attachant (même trop) :rolleyes:

 

Ma teuf tout le monde la connait :be:

 

33980301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Personnellement, je n'ai rien a cacher non plus. Ce serai un forum SM (:p), je ferai sans doute un peu plus attention mais là, ça n'a pas lieu d'être.

 

Auant tu vois les posts sur le guidage en astrophoto, le poids et le prix du matos et les jours couverts, y'a de quoi se demander si on est pas un peu maso tout de même. :D

 

J'oubliais le froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Si ça continue on va tous se retrouver en talon aiguille dans les champs pour observer - tant mieux pour les possesseurs de Dobson, ils n'auront plus besoin de monter sur des escabeau).

 

 

:D:D:D! excellent! j'imagine bien la scène! il faudrait immortaliser là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Et ben être plus annonyme que toi, faut faire fort, après chaque "beuverie party" on voit ta teuf sur le forum !ph34r!

 

Pas tant que ça, Dédé... et pas en très gros...

 

Sinon, les talons aiguiles pour observer, pourquoi pas?

Quand je ne suis pas en santiags, je suis en stiletto :be:

 

 

Pour le SM, par contre...:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans l'anonymat, le lémurien laisse paraitre des lacunes dans la langue française, ou des problème de vue importante.

 

SM, ça veut dire quoi ?

 

Personnellement, je dévoile pas ma vie publique sur internet, je donne éventuellement des informations banales, sur les forums, car c'est entre les informations privés (numéro de compte, par exemple) et les absurdités (comme ma pointure).

 

Et pour l'origine de mon pseudo, ça vient d'un terme de psychologie (la psychologie est comment dire pour moi, une absurdité) mais j'aime bien le mot "catatonique", donc je l'ai réécrit à ma façon et si on sépare corectement les lettres on peu apercevoir des éléments chimique: K (potassioum) Ta (tantale) T (tritium, isotope de l'hydrogène) O (oxygène) Ni (nickel) C (carbone).

 

Donc en meme temps je donne une information à propos de mes études de chimie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ?

 

J' ai l' impression qu' une cheminée vient de s' allumer avec un bon feu de bois à l' intérieur !

Et tout d' un coup , le post s' est rempli de chaleur humaine ! ( avec tous ses avatars (les vrais ) : humour, complicité , camaraderie ou amitié ! )

 

Une réponse m' a interpellé toutefois : Avons nous la chance ( et j' insiste sur ce mot ) d' avoir des gens de races , de pays ou de confessions différentes sur ce forum ?

 

Voilà une chose qui n' apparait pas dans les pseudos ou avatars !

 

Quelle est l' approche du ciel pour d' autres cultures ?

 

Qu ' en est-il dans leurs pays d' origine ?

Y a-t-il des RAPS au Maroc ou en Russie , ou en Inde ?

Comment serait perçu un gars qui voyage avec son 800 au Kenya ?

Les Dogons disent par exemple descendre d' une civilisation venant de Sirius , sans tomber dans les légendes , ils doivent avoir une lecture du ciel bien à eux !

Les Chinois ont - ils les mêmes constellations que nous ? Ces dessins basés sur les mythologies occidentales doivent avoir leur limites ?

 

Vous êtes sûrs que tout cela transparait dans les pseudos et avatars ?

 

Et pour finir , Obscured by clouds est à mes yeux le Meilleur des pink , à mon épouse et à moi , et je l' écoute souvent sur youtube !

J' avais l' original sur cassette 8 pistes , ces gros trucs dont on ne trouve plus de lecteurs depuis 30 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais pas plus qu'une photo de soi et le nom et le prénom car on peut avoir certaines origines sans être imprégné de la culture qui va avec.

 

Et je parle en connaissance de cause.

 

Tu ne pourras jamais connaître quelqu'un à la première impression et c'est même un quasi autre débat que celui de la timidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi j'ai choisi ce pseudo que certain trouveront bizard, ainsi que cet avatar de fantôme?:be:

 

Tout simplement que je suis fan de Stargate SG1 et Stargate Atlantis.:)

 

Setesh est un nom allongé du dieu égyptien Seth:

le dieu du mal est un des personnage de Stargate, non parce que le mal est son délire, mais que je kiffe son juste le nom(chacun ses gouts hein.:be:).

 

L'avatar, toujours un des persos de Stargate, est Anubis(j'aime pas la tronche de Seth:be:).

 

Il est dans la mythologie égyptienne, le dieux de la mort et des embaumeurs.

Ce qui est de très loin mon délire, mais parce-que je kiffe le style qu'il a dans Stargate SG1.

 

Je vous avoue que je suis passionné par L'Ancienne Egypte et la science fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai rien à cacher. Pour preuve, j'ai mis la ville ou j'habite, mon âge dans mon profil, précisé que j'avais des filles et sur certains posts mon (in)activité professionnelle récente, pluss une photo de ma bobine. Au moins, quand je rencontrerai l'un(e) d'entre vous (ou plusieurs d'un coup), même si je sais pas à quoi vous ressemblez, vous me reconnaitrez peut-être :) Ca m'évitera de brandir une pancarte avec inscrit "youuuhouuu je suis éluria"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai rien à cacher. Pour preuve, j'ai mis la ville ou j'habite, mon âge dans mon profil, précisé que j'avais des filles et sur certains posts mon (in)activité professionnelle récente, pluss une photo de ma bobine. Au moins, quand je rencontrerai l'un(e) d'entre vous (ou plusieurs d'un coup), même si je sais pas à quoi vous ressemblez, vous me reconnaitrez peut-être :) Ca m'évitera de brandir une pancarte avec inscrit "youuuhouuu je suis éluria"

 

Avant ton avatar était plus féminin

Avec ces fêtes, tu es donc devenu un amas globulaire?

arrêtes les chocolats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer l'avatar en question ... si je rencontre des astrams cet été, vais avoir chaud .... (et je serai la seule couillonne avec une cagoule en polaire sur la tête .... donc facilement reconnaissable :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ma photo, mais que les yeux (assez pour voir dans l'oculaire) :D

 

moigz5.jpg

 

Bonjour Astromania 74, :)

 

Sébastien, "T'as de beaux yeux tu sais !…" ;) ;) ;)

 

Hélas, je n'en ai point de si beaux que les tiens… :wub: :wub: :wub: Mais cependant, pour que tu saches (ainsi que tous les Internautes de Webastro) à quoi je ressemble voici une photo qu'a bien voulu prendre de moi "Tutu 56" en août 2007… :p

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

3057-1187893759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... et réflexions numérotées en vrac

 

1) Quand j'étais jeune on jouait en groupe à un truc qui s'appelait le jeu de la vérité. On se prenait au jeu et on racontait tout, même l'inavouable, (surtout l'inavouable) Il y avait un couple dans le dernier jeu auquel j'ai participé, ils ont tellement joué le jeu que ce qu'ils ont dit devant le groupe (et qu'ils ignoraient réciproquement) a été l'étincelle qui provoqua leur divorce !

 

2) On peut vivre avec quelqu'un pendant trente ans sans le connaître vraiment... alors vouloir prétendre connaître mieux quelqu'un sur un forum parce qu'on verrait sa tronche, sa progéniture et sa maison Phénix me parait de la plus haute utopie...

 

3) Tiens ça me rappelle les collègues au boulot qui ne pouvaient s'empêcher de poser sur leur bureau un joli cadre avec bobonne et les mioches... Au mieux tout le monde s'en foutait, au pire ça provoquait des réactions négatives (hypocrisie, exhibitionnisme) mais en aucun cas ça modifiait le jugement (quelque qu'il soit) sur le type en question. C'est donc un acte gratuit, voire inutile.

 

4) Subséquemment à ce qui précède je crois que l'être humain a besoin d'un (de) jardin(s) secret(s), et que les artifices pour le lui faire avouer ne servent absolument à rien. D'autant que sauf en certaines circonstances, il ne dira que ce qu'il a envie de dire.

 

5) Je ne me cache pas vraiment, j'ai un site web, et on peut remonter (peut-être) jusqu'à mon identité, si ça amuse quelqu'un, qu'il le fasse, mais je ne l'aiderais pas.

 

6) et pour être tout à fait franc (en espérant que Human too go ne le prendra pas mal, car après tout je n'ai rien contre cet homme là) cette discussion à tendance à me les briser menu-menu.

 

Je vous remercie de votre attention et vous prie de bien vouloir m'excuser pour là gêne occasioné...

 

Estonius, astram parfois grognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi avec mon avatar

on peut deviner 3 choses :- mes 2 passions (ormis celle pourquoi je suis sur ce forum) l'informatique et donald duck: c'est surement le personnage sur lequel j'ai du lire le plus de pages

- mon caractere : comme D Duck ,colerique : un ordi qui marche pas, c'est pas logique, c'est fait pour marcher , les imprimantes c'est pareil... les massacreurs de tiroirs d'imprimantes calmez-vous!! :bang:

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avec mon web, les articles dans les revues asto, la participation à différents “symposium” (ça s'impose Ô César …), j'ai du mal à prétendre à l"anonymat dans le microcosme astronomique. La 230 est maintenant connue dans le monde entier de l'astro (ce qui ne veut pas dire que tous les astrams la connaissent), tant mieux, c'est ce que je voulais pour éviter qu'elle ne disparaisse. Le bouquin va encore renforcer ce côté “vie publique”. Mon pseudo est la phonétique de mes initiales, la signature résume ma vie, mon avatar est une photo de mon lévrier russe le Comte Zaroff (à droite sur l'avatar) personnage que les cinéphiles connaissent). Pourquoi un de mes lévriers ? C'est simple, je suis moche, il est beau !!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans l'anonymat, le lémurien laisse paraitre des lacunes dans la langue française, ou des problème de vue importante.

 

SM, ça veut dire quoi ?

 

Personnellement, je dévoile pas ma vie publique sur internet, je donne éventuellement des informations banales, sur les forums, car c'est entre les informations privés (numéro de compte, par exemple) et les absurdités (comme ma pointure).

 

Et pour l'origine de mon pseudo, ça vient d'un terme de psychologie (la psychologie est comment dire pour moi, une absurdité) mais j'aime bien le mot "catatonique", donc je l'ai réécrit à ma façon et si on sépare corectement les lettres on peu apercevoir des éléments chimique: K (potassioum) Ta (tantale) T (tritium, isotope de l'hydrogène) O (oxygène) Ni (nickel) C (carbone).

 

Donc en meme temps je donne une information à propos de mes études de chimie.

 

SM, ça voulait dire Sado-Maso.

Va sur un forum rédigé en langage SMS, y'a pas de mal à se faire du bien mais c'est à la limite de l'inavouable. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... et réflexions numérotées en vrac

 

1) Quand j'étais jeune on jouait en groupe à un truc qui s'appelait le jeu de la vérité. On se prenait au jeu et on racontait tout, même l'inavouable, (surtout l'inavouable) Il y avait un couple dans le dernier jeu auquel j'ai participé, ils ont tellement joué le jeu que ce qu'ils ont dit devant le groupe (et qu'ils ignoraient réciproquement) a été l'étincelle qui provoqua leur divorce !

 

2) On peut vivre avec quelqu'un pendant trente ans sans le connaître vraiment... alors vouloir prétendre connaître mieux quelqu'un sur un forum parce qu'on verrait sa tronche, sa progéniture et sa maison Phénix me parait de la plus haute utopie...

 

3) Tiens ça me rappelle les collègues au boulot qui ne pouvaient s'empêcher de poser sur leur bureau un joli cadre avec bobonne et les mioches... Au mieux tout le monde s'en foutait, au pire ça provoquait des réactions négatives (hypocrisie, exhibitionnisme) mais en aucun cas ça modifiait le jugement (quelque qu'il soit) sur le type en question. C'est donc un acte gratuit, voire inutile.

 

4) Subséquemment à ce qui précède je crois que l'être humain a besoin d'un (de) jardin(s) secret(s), et que les artifices pour le lui faire avouer ne servent absolument à rien. D'autant que sauf en certaines circonstances, il ne dira que ce qu'il a envie de dire.

 

5) Je ne me cache pas vraiment, j'ai un site web, et on peut remonter (peut-être) jusqu'à mon identité, si ça amuse quelqu'un, qu'il le fasse, mais je ne l'aiderais pas.

 

6) et pour être tout à fait franc (en espérant que Human too go ne le prendra pas mal, car après tout je n'ai rien contre cet homme là) cette discussion à tendance à me les briser menu-menu.

 

Je vous remercie de votre attention et vous prie de bien vouloir m'excuser pour là gêne occasioné...

 

Estonius, astram parfois grognon

 

Pas de gêne occasionnée , et je ne le prendrais pas mal , puisqu' en fin de compte tu t' es dévoilé plus que les autres ! ;):be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... et réflexions numérotées en vrac

 

1) Quand j'étais jeune on jouait en groupe à un truc qui s'appelait le jeu de la vérité. On se prenait au jeu et on racontait tout, même l'inavouable, (surtout l'inavouable) Il y avait un couple dans le dernier jeu auquel j'ai participé, ils ont tellement joué le jeu que ce qu'ils ont dit devant le groupe (et qu'ils ignoraient réciproquement) a été l'étincelle qui provoqua leur divorce !

 

2) On peut vivre avec quelqu'un pendant trente ans sans le connaître vraiment... alors vouloir prétendre connaître mieux quelqu'un sur un forum parce qu'on verrait sa tronche, sa progéniture et sa maison Phénix me parait de la plus haute utopie...

 

3) Tiens ça me rappelle les collègues au boulot qui ne pouvaient s'empêcher de poser sur leur bureau un joli cadre avec bobonne et les mioches... Au mieux tout le monde s'en foutait, au pire ça provoquait des réactions négatives (hypocrisie, exhibitionnisme) mais en aucun cas ça modifiait le jugement (quelque qu'il soit) sur le type en question. C'est donc un acte gratuit, voire inutile.

 

4) Subséquemment à ce qui précède je crois que l'être humain a besoin d'un (de) jardin(s) secret(s), et que les artifices pour le lui faire avouer ne servent absolument à rien. D'autant que sauf en certaines circonstances, il ne dira que ce qu'il a envie de dire.

 

5) Je ne me cache pas vraiment, j'ai un site web, et on peut remonter (peut-être) jusqu'à mon identité, si ça amuse quelqu'un, qu'il le fasse, mais je ne l'aiderais pas.

 

6) et pour être tout à fait franc (en espérant que Human too go ne le prendra pas mal, car après tout je n'ai rien contre cet homme là) cette discussion à tendance à me les briser menu-menu.

 

Je vous remercie de votre attention et vous prie de bien vouloir m'excuser pour là gêne occasioné...

 

Estonius, astram parfois grognon

 

Lu et approuvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des RAPS en Russie ?

 

Il n'y a pas de primptemps là bas, donc pas de RAP :be:

 

 

Roger15 : tu devrais la poster dans le trombinoscope ta photo ... elle va être culte ! c'est certain !

 

ça me fait penser d'ailleurs que la mienne y est, je suis pas si timide que ça en fin de compte :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.