Aller au contenu

pudeurs astronomiques !


HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Roger15 : tu devrais la poster dans le trombinoscope ta photo ... elle va être culte ! c'est certain !

 

Bonjour Supernovice, :)

 

David, merci de ce compliment !… :be: :be: :be:

 

Je te signale toutefois que cette photo a été postée par "Tutu 56", à ma demande, il y a déjà quelque temps… Tu regarderas en effet le message #53 du "topic" "Comment j'ai appris à reconnaître les constellations à l'œil nu" ("topic" où j'en dis pas mal sur mon enfance et les circonstances qui m'ont amené à m'intéresser aux étoiles dans le ciel…). http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=21926

 

Je confirme ce que dit Super Novice, ta photo va être culte.

Je vois par ailleurs que tu tiens dans les mains un Almanach de 1938, j'aime bien ce genre de livre. Mais pas facile de trouver cela ;)

 

Bonjour Astromania 74, :)

 

Sébastien, merci également de ce compliment !… :be: :be: :be:

 

En ce qui concerne les douze cartes mensuelles des constellations figurant dans cet Almanach Hachette de 1938, tu devrais t'adresser par un message privé à "Will", qui m'avait demandé de les lui scanner. Ensuite, après les avoir "recadrées", il les a converties en documents "Word" très pratiques pour emmener un soir d'observation afin de faire découvrir à un public non astronome (donc qui ignore ce qu'est le "PSA - Poket Sky Atlas" [à ce propos, suite à ce "topic" de juillet 2007, j'ai quand même évolué et retenu la "leçon" que m'a donné Newton, et lorsque j'ai acheté mon télescope "Sky Watcher Maksutov 180 / 2.700" chez Céline et Sébastien Vauclair à la "Clef des Étoiles à Toulouse" en mai 2008, j'ai prudemment acheté deux exemplaires de ce fameux "PSA", que je n'ai d'ailleurs toujours pas retiré de leur emballage plastique, au cas où… et j'ai bien fait car si j'ai bien compris un message récent sur Webastro il devient hélas introuvable…]) qui ne désire qu'une chose : qu'on lui explique simplement quelles sont les principales constellations visibles le soir dans la voûte étoilée… :)

 

Je suppose que Will sera d'accord pour l'envoyer à chacun des "Webastrams" qui lui en fera la demande par message privé. N'est-ce pas Will ?… ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Allez, un peu de "pub" pour le fameux "PSA" :



 

51OFxu6IuaL._SS500_.jpg

 

Et une autre "pub" pour le "SW Mak 180 / 2.700" :

 

l150mak180heq5pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que les pseudonymes et les avatars révèlent beaucoup plus qu'on ne le croit. Tiens, d'ailleurs il se trouve que je suis très doué en analyse d'avatars, et je vais donc vous faire profiter de ma science...

 

(Certaines personnes, notamment mes docteurs, disent que je suis dérangé, ce que je nie. Toute l'analyse qui suit est rigoureusement et scientifiquement inattaquable, tout est vrai, c'est obigé. Ça ne veut pas dire qu'il faut me prendre au sérieux - je préfère le préciser... :) - et, après tout, les docteurs ont peut-être raison. Mais bon, la piqûre, c'est dans une demi-heure, ça me laisse le temps de développer.)

 

- L'avatar qui m'a toujours frappé, c'est celui d'Estonius. Il représente un loup élégant (loup = séducteur) content de lui, ou plus précisemment imbu de lui même. Voilà qui désigne irréfutablement un Don Juan sûr de lui, un séducteur irrésistible, bref, un danger public pour tous les hommes jaloux, un personnage à ne jamais inviter à la maison.

 

- L'avatar de Jeff, bien sûr, est facile à décoder. Un homme angoissé, dans le noir, avec une moitié seulement du visage éclairée, tout cela désigne un être déséquilibré, torturé, sans doute claustrophobe, et qui doit lutter contre sa phobie s'il veut pratiquer l'astronomie. On perçoit aisément le masochisme de sa condition, et je ne suis pas étonné que, sous forme de pénitence, il s'inflige des voyages sous des cieux parfaitement noirs. Bien sûr, c'est inconsciemment qu'il nous révèle sa tare en ayant choisi son avatar(e).

 

- Pour Cémoi, tout est dit également : un âne, animal moqué depuis des générations, avec le regard de la bête qui cherche l'amour et n'en trouve pas (vous avez vu ses yeux ? on en pleurerait !). Cémoi s'est dépeint comme le plus pitoyable des avatars et cela indique un homme humilié, probablement traumatisé, brisé dans son enfance par les railleries de ses petits camarades (on ne sait pas pourquoi, sans doute un défaut physique, genre bec de lièvre ou oeil de verre), et qui est venu sur Webastro afin de rechercher l'amour.

 

- SMASHY s'est représenté sous forme d'une voiture de luxe, je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus. Un homme riche, fier de sa réussite (et à juste titre, sans doute), qui éprouve le besoin d'afficher sa richesse, de parader en belle voiture. Mais sa réussite n'est que matérielle, car la belle voiture est noire et on ne voit pas ce qui se cache à l'intérieur, signe d'un homme en réalité malheureux, qui cache sa vraie personnalité derrière une façade froide et sans âme. Tout le drame de SMASHY est visible sur la photo sensée le représenter.

 

- Lasilla a choisi comme avatar des oeufs en chocolat et des bonnets de Père Noël. Comme chacun le sait, les oeufs sont livrés par les cloches de Pâques, et le Père Noël livre des cadeaux en passant par la cheminée. Bref, son avatar désigne une personnalité infantile, puérile, sans doute crédule ("croyant au Père Noël", métaphoriquement parlant). Elle vit dans son monde, un monde forgé durant son enfance. Quel drame traumatisant l'a enfoncée dans cette folie ? Mystère...

 

- L'avatar de Moebius9 est tellement effrayant que je préfère ne pas le commenter. Un gros rat, noir, de forme monstrueuse, s'imposant au milieu d'un monde blanc, pur... Le symbole du crime, de la cruauté... Je préfère me taire.

 

- Quant à Super Novice, est-il besoin de dire quoi que ce soit ? Cette image de tête de mort déguisée en bouffon désigne le sadisme dans toute sa splendeur : la tête de mort symbolise ses tendances morbides, et le bonnet du bouffon indique le plaisir associé à cette tendance. Est-il passé à l'acte ? Sans doute pas, et c'est là le drame de Super Novice : tiraillé entre son désir de s'intégrer à la société et ses pulsions sadiques, seules sources de plaisir, il préfère rester cloîtré chez lui et pratiquer l'astronomie par ordinateur grâce à Webastro. Ouf !

 

- Albert Galilée a choisi un crâne de pré-humain. Le crâne, c'est la tête de mort, signe là encore de tendances meutrières, mais aussi d'une fascination pour la mort. Mais il s'agit d'un pré-humain, symbole d'une régression - dans le cas du crâne, d'une régression vers les temps passé, donc dans le cas d'Albert, symboliquement d'une régression vers son enfance. Enfin, son pseudonyme, qui nie son sexe, indique la mythomanie. Albert est une jeune folle qui, depuis sa plus tendre enfance, assouvit ses pulsions de mort en se déguisant en garçon.

 

- Le cas de Roger15 me laisse pantois. Un homme honorable, pour ainsi dire un notable, qui affiche la photo de Peter Pan, avec toute la symbolique sexuelle que comporte ce personnage...

 

- Ah, l'avatar de Leimury, là c'est facile : il a choisi de se dépeindre à l'aide d'une photo d'un primate exhibant ses parties génitales (ben oui, s'il n'avait pas voulu s'exhiber, il aurait pris une autre posture, car la position du primate sur la photo n'est pas naturelle pour un individu de son espèce, preuve qu'il l'a fait exprès). Ai-je besoin d'expliquer ce que cela signifie ? Un obsédé sexuel ? Exactement. Doublé d'un exhibitionniste notoire, cela va sans dire.

 

- Il en est de même d'IIIIIKK, avec son avatar représentant le symbole phallique typique, un gros télescope en érection. D'ailleurs le propriétaire du télescope s'est positionné exprès de façon à ce que l'objet phallique soit situé au niveau de sa ceinture. Donc un obsédé sexuel, mais aussi un macho de première (qui exagère la taille de son organe reproducteur).

 

- Ktatonic a choisi un motif ressemblant à un vagin. Donc là encore, l'obsession sexuelle est évidente, mais pourquoi un vagin ? Serait-ce une tendance refoulée ? Je ne crois pas. Car ce vagin lévite au-dessus de montagnes noires. Les montagnes sont des symboles masculins par excellence, et le noir indique le mal. Ce qui signifierait que Ktatonic est en réalité une femme qui s'élève au-dessus des hommes dont elle estime leur âme noire, bref, clairement une militante du M.L.F.

 

- L'avatar d'Éluria ne se prête pas à une telle analyse puisqu'elle a posté sa photo. Néanmoins, si on me demandait mon avis, je dirais qu'elle fait probablement partie d'un groupuscule clandestin, ou bien qu'elle cache une barbe peu féminine. Ou alors elle est enrhumée.

 

- Avec Astromania, nous avons un cas très intéressant... Il s'est dépeint sous la forme d'un ovule allongé dans une position lassive et qui attend quelque chose dans la nuit. Cela symbolise la femme soumise dans l'attente de son maître. Or Astromania est un homme. Il s'agit donc d'un fantasme inassouvi. Et un homme qui fantasme en secret d'être une femme soumise à son maître est forcément un macho qui soumet les femmes de façon routinière (ce qui, inconsciemment, le lasse, d'où le fantasme secret).

 

- L'avatar de JiBé dépeint à nouveau un obsédé sexuel : deux chiens, un mâle et une femelle, se livrant aux préliminaires (on les devine en chaleur), pas la peine d'en dire plus...

 

- L'avatar de GéGé, lui, n'a aucun sens. Il n'y a donc aucun doute : GéGé est complètement fou. Le genre de folie qu'il ne faut surtout pas chercher à soigner sous peine de le devenir soi même. D'ailleurs j'arrête de regarder son avatar, je crois qu'il est dangereux.

 

- Quant à mon avatar, une tache de Rohrschah toute verte, je pense qu'il n'est pas besoin d'en dire plus : le haut intellect que révèle la tache de Rohrschah, l'éclat des couleurs qui symbolise l'éclat de sa personnalité, etc. Bref, un être exceptionnel.

 

Mais bon, je me suis peut-être trompé... (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour docteur Freud 'Bruno, :)

 

C'est juste par curiosité : qu'évoque pour toi l'avatar de Thierry Legault ? :be:

 

Comment analyses-tu cette photographie de l'ISS passant devant Monseigneur l'astre solaire ?… ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon' date=' je me suis peut-être trompé... (?)[/quote']

 

Ah ben non ! C'est fantastique ! Incroyable ! Cétoumoiça !

 

Est ce que tu prends des nouveaux patients en consultation ?

Je serais très intéréssé pour commencer une analyse avec toi.

Peux tu m'envoyer tes tarifs par MP ?

 

L'âne de mon voisin (celui qui est sur la photo) est également intéréssé, si bien sur tu acceptes les ânes dans ton cabinet...

 

Merci à l'avance pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les pseudonymes et les avatars révèlent beaucoup plus qu'on ne le croit. Tiens' date=' d'ailleurs il se trouve que je suis très doué en analyse d'avatars, et je vais donc vous faire profiter de ma science...

 

(Certaines personnes, notamment mes docteurs, disent que je suis dérangé, ce que je nie. Toute l'analyse qui suit est rigoureusement et scientifiquement inattaquable, tout est vrai, c'est obigé. Ça ne veut pas dire qu'il faut me prendre au sérieux - je préfère le préciser... :) - et, après tout, les docteurs ont peut-être raison. Mais bon, la piqûre, c'est dans une demi-heure, ça me laisse le temps de développer.)

 

- L'avatar qui m'a toujours frappé, c'est celui d'Estonius. Il représente un loup élégant (loup = séducteur) content de lui, ou plus précisemment imbu de lui même. Voilà qui désigne irréfutablement un Don Juan sûr de lui, un séducteur irrésistible, bref, un danger public pour tous les hommes jaloux, un personnage à ne jamais inviter à la maison.

 

- L'avatar de Jeff, bien sûr, est facile à décoder. Un homme angoissé, dans le noir, avec une moitié seulement du visage éclairée, tout cela désigne un être déséquilibré, torturé, sans doute claustrophobe, et qui doit lutter contre sa phobie s'il veut pratiquer l'astronomie. On perçoit aisément le masochisme de sa condition, et je ne suis pas étonné que, sous forme de pénitence, il s'inflige des voyages sous des cieux parfaitement noirs. Bien sûr, c'est inconsciemment qu'il nous révèle sa tare en ayant choisi son avatar(e).

 

- Pour Cémoi, tout est dit également : un âne, animal moqué depuis des générations, avec le regard de la bête qui cherche l'amour et n'en trouve pas (vous avez vu ses yeux ? on en pleurerait !). Cémoi s'est dépeint comme le plus pitoyable des avatars et cela indique un homme humilié, probablement traumatisé, brisé dans son enfance par les railleries de ses petits camarades (on ne sait pas pourquoi, sans doute un défaut physique, genre bec de lièvre ou oeil de verre), et qui est venu sur Webastro afin de rechercher l'amour.

 

- SMASHY s'est représenté sous forme d'une voiture de luxe, je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus. Un homme riche, fier de sa réussite (et à juste titre, sans doute), qui éprouve le besoin d'afficher sa richesse, de parader en belle voiture. Mais sa réussite n'est que matérielle, car la belle voiture est noire et on ne voit pas ce qui se cache à l'intérieur, signe d'un homme en réalité malheureux, qui cache sa vraie personnalité derrière une façade froide et sans âme. Tout le drame de SMASHY est visible sur la photo sensée le représenter.

 

- Lasilla a choisi comme avatar des oeufs en chocolat et des bonnets de Père Noël. Comme chacun le sait, les oeufs sont livrés par les cloches de Pâques, et le Père Noël livre des cadeaux en passant par la cheminée. Bref, son avatar désigne une personnalité infantile, puérile, sans doute crédule ("croyant au Père Noël", métaphoriquement parlant). Elle vit dans son monde, un monde forgé durant son enfance. Quel drame traumatisant l'a enfoncée dans cette folie ? Mystère...

 

- L'avatar de Moebius9 est tellement effrayant que je préfère ne pas le commenter. Un gros rat, noir, de forme monstrueuse, s'imposant au milieu d'un monde blanc, pur... Le symbole du crime, de la cruauté... Je préfère me taire.

 

- Quant à Super Novice, est-il besoin de dire quoi que ce soit ? Cette image de tête de mort déguisée en bouffon désigne le sadisme dans toute sa splendeur : la tête de mort symbolise ses tendances morbides, et le bonnet du bouffon indique le plaisir associé à cette tendance. Est-il passé à l'acte ? Sans doute pas, et c'est là le drame de Super Novice : tiraillé entre son désir de s'intégrer à la société et ses pulsions sadiques, seules sources de plaisir, il préfère rester cloîtré chez lui et pratiquer l'astronomie par ordinateur grâce à Webastro. Ouf !

 

- Albert Galilée a choisi un crâne de pré-humain. Le crâne, c'est la tête de mort, signe là encore de tendances meutrières, mais aussi d'une fascination pour la mort. Mais il s'agit d'un pré-humain, symbole d'une régression - dans le cas du crâne, d'une régression vers les temps passé, donc dans le cas d'Albert, symboliquement d'une régression vers son enfance. Enfin, son pseudonyme, qui nie son sexe, indique la mythomanie. Albert est une jeune folle qui, depuis sa plus tendre enfance, assouvit ses pulsions de mort en se déguisant en garçon.

 

- Le cas de Roger15 me laisse pantois. Un homme honorable, pour ainsi dire un notable, qui affiche la photo de Peter Pan, avec toute la symbolique sexuelle que comporte ce personnage...

 

- Ah, l'avatar de Leimury, là c'est facile : il a choisi de se dépeindre à l'aide d'une photo d'un primate exhibant ses parties génitales (ben oui, s'il n'avait pas voulu s'exhiber, il aurait pris une autre posture, car la position du primate sur la photo n'est pas naturelle pour un individu de son espèce, preuve qu'il l'a fait exprès). Ai-je besoin d'expliquer ce que cela signifie ? Un obsédé sexuel ? Exactement. Doublé d'un exhibitionniste notoire, cela va sans dire.

 

- Il en est de même d'IIIIIKK, avec son avatar représentant le symbole phallique typique, un gros télescope en érection. D'ailleurs le propriétaire du télescope s'est positionné exprès de façon à ce que l'objet phallique soit situé au niveau de sa ceinture. Donc un obsédé sexuel, mais aussi un macho de première (qui exagère la taille de son organe reproducteur).

 

- Ktatonic a choisi un motif ressemblant à un vagin. Donc là encore, l'obsession sexuelle est évidente, mais pourquoi un vagin ? Serait-ce une tendance refoulée ? Je ne crois pas. Car ce vagin lévite au-dessus de montagnes noires. Les montagnes sont des symboles masculins par excellence, et le noir indique le mal. Ce qui signifierait que Ktatonic est en réalité une femme qui s'élève au-dessus des hommes dont elle estime leur âme noire, bref, clairement une militante du M.L.F.

 

- L'avatar d'Éluria ne se prête pas à une telle analyse puisqu'elle a posté sa photo. Néanmoins, si on me demandait mon avis, je dirais qu'elle fait probablement partie d'un groupuscule clandestin, ou bien qu'elle cache une barbe peu féminine. Ou alors elle est enrhumée.

 

- Avec Astromania, nous avons un cas très intéressant... Il s'est dépeint sous la forme d'un ovule allongé dans une position lassive et qui attend quelque chose dans la nuit. Cela symbolise la femme soumise dans l'attente de son maître. Or Astromania est un homme. Il s'agit donc d'un fantasme inassouvi. Et un homme qui fantasme en secret d'être une femme soumise à son maître est forcément un macho qui soumet les femmes de façon routinière (ce qui, inconsciemment, le lasse, d'où le fantasme secret).

 

- L'avatar de JiBé dépeint à nouveau un obsédé sexuel : deux chiens, un mâle et une femelle, se livrant aux préliminaires (on les devine en chaleur), pas la peine d'en dire plus...

 

- L'avatar de GéGé, lui, n'a aucun sens. Il n'y a donc aucun doute : GéGé est complètement fou. Le genre de folie qu'il ne faut surtout pas chercher à soigner sous peine de le devenir soi même. D'ailleurs j'arrête de regarder son avatar, je crois qu'il est dangereux.

 

- Quant à mon avatar, une tache de Rohrschah toute verte, je pense qu'il n'est pas besoin d'en dire plus : le haut intellect que révèle la tache de Rohrschah, l'éclat des couleurs qui symbolise l'éclat de sa personnalité, etc. Bref, un être exceptionnel.

 

Mais bon, je me suis peut-être trompé... (?)[/quote']

 

:):D:be:

 

Un beau morceau de prose,

Y'a la cerise, la bougie et même la fève dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar d'Éluria ne se prête pas à une telle analyse puisqu'elle a posté sa photo. Néanmoins, si on me demandait mon avis, je dirais qu'elle fait probablement partie d'un groupuscule clandestin, ou bien qu'elle cache une barbe peu féminine. Ou alors elle est enrhumée.

 

Gnark ! Gnark ! Gnark ! ... la barbe ! la barbe ! la barbe !

Et pourquoi mettre sa bobine ne serait-il pas révélateur d'un "tempérament" ? hm ?

P't'être bien que ça vient aussi du fait que nous ne nous connaissons pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ah' date=' l'avatar de Leimury, là c'est facile : il a choisi de se dépeindre à l'aide d'une photo d'un primate exhibant ses parties génitales (ben oui, s'il n'avait pas voulu s'exhiber, il aurait pris une autre posture, car la position du primate sur la photo n'est pas naturelle pour un individu de son espèce, preuve qu'il l'a fait exprès). Ai-je besoin d'expliquer ce que cela signifie ? Un obsédé sexuel ? Exactement. Doublé d'un exhibitionniste notoire, cela va sans dire. [/quote']

 

Bonjour Leimury, :)

 

Avant ce qu'a révélé excellemment bien le docteur 'Bruno sur ta personnalité je n'avais, je l'avoue, jamais porté une grande attention aux détails de la morphologie du primate qui te sert d'avatar… Suite à son message j'ai agrandi au maximum cette photo (à 400 %) et j'ai constaté que le docteur 'Bruno avait, une nouvelle fois raison… ;) ;) ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es déchainé Bruno, prends bien ta pilule bleue avant la rose et après tu enfiles ta chemise à longues manches, tu vas dans ta chambre avec le papier peint molletonné et repose toi.

 

Docteur Totophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leimury, :)

 

Avant ce qu'a révélé excellemment bien le docteur 'Bruno sur ta personnalité je n'avais, je l'avoue, jamais porté une grande attention aux détails de la morphologie du primate qui te sert d'avatar… Suite à son message j'ai agrandi au maximum cette photo (à 400 %) et j'ai constaté que le docteur 'Bruno avait, une nouvelle fois raison… ;) ;) ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

400%, c'est quand même vexant :mad:

 

lemurien.jpg

C'est pour ça que ma copine à de grands yeux :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, c'est incroyable, de telle deduction qui peut s'avéré juste comme fausse, en tout dans mon cas:

 

Ktatonic a choisi un motif ressemblant à un vagin. Donc là encore' date=' l'obsession sexuelle est évidente, mais pourquoi un vagin ? Serait-ce une tendance refoulée ? Je ne crois pas. Car ce vagin lévite au-dessus de montagnes noires. Les montagnes sont des symboles masculins par excellence, et le noir indique le mal. Ce qui signifierait que Ktatonic est en réalité une femme qui s'élève au-dessus des hommes dont elle estime leur âme noire, bref, clairement une militante du M.L.F.

[/quote']

 

C'est sont des absurdités, mais je dois dire que j'en rigole. je suis un jeune homme, et ce n'est pas un vagin, sinon on peut en déduire ou va lqa montagne, il s'agit tout simplement de M1 (tout le monde la deviné, j'en suis certain.

En ce qui concerne ton auto-diagnostic:

 

Quant à mon avatar' date=' une tache de Rohrschah toute verte, je pense qu'il n'est pas besoin d'en dire plus : [b']le haut intellect [/b]que révèle la tache de Rohrschah, l'éclat des couleurs qui symbolise l'éclat de sa personnalité, etc. Bref, un être exceptionnel.

 

je rajoute, tout en restant poli. que ce bonhomme est prétentieux, vaniteux, et porte un certain dédain prononcé envers les autres, qui cache peut-être une enfance malheureuse où il était le soufifre de ces camarades, maltraité et humilié par ces derniers, également rabaissé par ces profs qui ont réduit à néant ces ambitions. ce renfermement de soit donne aujourd'hui cet être totalement vide, se moque d'autrui et reproduit ce qu'il a vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les pseudonymes et les avatars révèlent beaucoup plus qu'on ne le croit. Tiens' date=' d'ailleurs il se trouve que je suis très doué en analyse d'avatars, et je vais donc vous faire profiter de ma science...

 

(Certaines personnes, notamment mes docteurs, disent que je suis dérangé, ce que je nie. Toute l'analyse qui suit est rigoureusement et scientifiquement inattaquable, tout est vrai, c'est obigé. Ça ne veut pas dire qu'il faut me prendre au sérieux - je préfère le préciser... :) - et, après tout, les docteurs ont peut-être raison. Mais bon, la piqûre, c'est dans une demi-heure, ça me laisse le temps de développer.)

.....................

 

- L'avatar de Moebius9 est tellement effrayant que je préfère ne pas le commenter. Un gros rat, noir, de forme monstrueuse, s'imposant au milieu d'un monde blanc, pur... Le symbole du crime, de la cruauté... Je préfère me taire.

 

Mais bon, je me suis peut-être trompé... (?)[/quote']

 

Mais non, mon avatar n'est pas un rat, c'est un chat oriental, un "ebony" !!

Ce sont des chats très minces et hauts sur pattes; j'en ai 2 chez moi, une femelle "havana" et un mâle bicolore "blanc/havana".

 

La confusion est pardonnable "car il ont en figure des oreilles aux nôtres pareilles", mais effectivement, le symbole est totalement différent.

 

Je suis confus de la méprise et je vais changer cet avatar pour un autre chat mieux reconnaissable, car je suis vraiment amoureux de ces petits félins.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute, tout en restant poli. que ce bonhomme est prétentieux, vaniteux, et porte un certain dédain prononcé envers les autres, qui cache peut-être une enfance malheureuse où il était le soufifre de ces camarades, maltraité et humilié par ces derniers, également rabaissé par ces profs qui ont réduit à néant ces ambitions. ce renfermement de soit donne aujourd'hui cet être totalement vide, se moque d'autrui et reproduit ce qu'il a vécu.

 

Bonjour Julien, :)

 

Reste "zen" :) , ce que 'Bruno a dit de chacun d'entre nous ne doit être pris qu'au quatrième degré… ;) En ce qui concerne ton "analyse", aucun Webastram ne va la prendre au pied de la lettre… :)

 

Et puis, être pris pour une femme lorsqu'on est un homme n'est-il pas plus gratifiant que d'être pris pour un homme lorsqu'on est une représentante du sexe dit "faible" (cas d'Albert Galilée…) ?…

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, être pris pour une femme lorsqu'on est un homme n'est-il pas plus gratifiant que d'être pris pour un homme lorsqu'on est une représentante du sexe dit "faible" (cas d'Albert Galilée…) ?…

 

Je pense que cela est mon cas.

 

Je vais prend un rendez vous au Psy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les pseudonymes et les avatars révèlent beaucoup plus qu'on ne le croit. Tiens' date=' d'ailleurs il se trouve que je suis très doué en analyse d'avatars, et je vais donc vous faire profiter de ma science...

 

- L'avatar de GéGé, lui, n'a aucun sens. Il n'y a donc aucun doute : GéGé est complètement fou. Le genre de folie qu'il ne faut surtout pas chercher à soigner sous peine de le devenir soi même. D'ailleurs j'arrête de regarder son avatar, je crois qu'il est dangereux.

 

Mais bon, je me suis peut-être trompé... (?)[/quote']

 

Bruno fournit la galette, et GéGé des filets de poisson. :D

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=30276

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noebius9 :

Je suis confus de la méprise et je vais changer cet avatar pour un autre chat mieux reconnaissable

 

Mais non, seul un bigleu comme bruno qui ne sais même pas faire la différence entre une galaxie et un amas d'étoile ne reconnait pas ton chat, tu peux bien en changer ça ne changera rien pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien, :)

 

Reste "zen" :) , ce que 'Bruno a dit de chacun d'entre nous ne doit être pris qu'au quatrième degré… ;) En ce qui concerne ton "analyse", aucun Webastram ne va la prendre au pied de la lettre… :)

 

Et puis, être pris pour une femme lorsqu'on est un homme n'est-il pas plus gratifiant que d'être pris pour un homme lorsqu'on est une représentante du sexe dit "faible" (cas d'Albert Galilée…) ?…

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

D'où tu sors mon prénom ? Et t'inquiète pas j'ai compris que c'était pas à prendre sérieusement, d'ailleurs je l'ai dit que j'en avais rit, et en ce qui concerne mon analyse sur Bruno, c'est pour rire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mon avatar n'est pas un rat, c'est un chat oriental, un "ebony" !!

Ce sont des chats très minces et hauts sur pattes; j'en ai 2 chez moi, une femelle "havana" et un mâle bicolore "blanc/havana".

 

La confusion est pardonnable "car il ont en figure des oreilles aux nôtres pareilles", mais effectivement, le symbole est totalement différent.

 

Je suis confus de la méprise et je vais changer cet avatar pour un autre chat mieux reconnaissable, car je suis vraiment amoureux de ces petits félins.

 

 

Bonjour Michel, :)

 

Eh bien, ce "topic" aura eu au moins un avantage : celui de nous faire savoir que ton avatar ne représente pas un rat noir, mais… un chat. J'avoue en effet, avoir fait la même confusion que 'Bruno… :wub: :wub: :wub:

 

Comme j'ignorais ce qu'était un chat de type "ebony", j'ai recherché sur Internet et ai fini par en trouver une photographie :

 

8009521-2-1227012166.jpg

 

Là, il n'y a plus de doute possible : ce sont bien des chats et non des rats… ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tu sors mon prénom ?

 

De nouveau, bonjour Julien, :)

 

Eh oui, c'est bien mystérieux… Comment puis-je savoir ton prénom ?… Je l'ignore moi-même… :?: :?: :?:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS : comme tu as sans doute pu constater que je n'aime pas trop les pseudonymes, je recherche souvent, pour commencer mes messages en réponse, ce qu'un Internaute a pu donner comme information sur lui-même lors de ses premières interventions sur Webastro. Pour toi, c'était assez facile car tu as indiqué ton prénom à la fin de ton "topic" de présentation… (voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=37395). Donc, rassure-toi, je ne fais pas partie des "Renseignements Généraux"… :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ktatonic : je n'ai pas dit que le motif était un vagin, mais qu'il ressemblait à un vagin. Oui, je sais bien que c'est M1, mais tout le monde connaît la symbolique sexuelle des objets de Messier (je suppose, non ?) Ne me dis pas que lorsque tu observes M1 au télescope, tu n'as pas fait le lien ? Mince, c'est flagrant !

 

Bon, je ne vais pas développer plus, d'autant que c'est l'heure de ma pilule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une petit mot sur les orientaux:

Roger, les bébés chats superbes que tu as mis en photo sont un "foreign white" pour le blanc et un "spotted tabby" (je crois) pour l'autre.

L'ebony est un chat de couleur noire uniforme (mon ancien avatar).

 

Mon nouvel avatar, et celui-là on ne peut pas le confondre avec un rat :be:, est mon gros "bengale" de 6 kg.

Il est issu après plusieurs générations, d'un croisement effectué en Amérique entre un chat léopard d'asie et un chat domestique.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.