Aller au contenu

Les coulisses du 1er Avril sur WA


Newton

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Moi, je m'en fiche que ce soit pas une vraie membre, je veux revoir Astrounette.

 

Qui est avec moi????? :D

Attention Fourmi,

 

Tu ne sais pas qui se cache derrière ce doux pseudo.

 

Astrounette, c’est peut être un baraqué, barbu, poilu, musclé, tatoué de la tête aux pieds.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luuuuc, j'étais sûr que c'était toi!!!:D

Rien que le pseudo, déjà...

 

Alors pour info, Cartouche, Luc n'est ni barbu ni tatoué, d'après ce que j'en ai vu...

 

Et pour Rigel33: il y a des femmes qui font de l'astro!!

Des vraies qui ont un scope et qui s'en servent (voir qui le démontent en petits morceaux pour le refaire :hm:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc n'est ni barbu ni tatoué, d'après ce que j'en ai vu...

 

Mais non bien sûr, c’était une blague vis à vis de l’insistance de Fourmi de vouloir rencontrer la belle et voluptueuse Astrounette.

 

A peine mon message envoyé j’ai vu le message de Luc qui précédait le mien…petit farceur va, tu nous as bien eu...:D

 

Et pour Rigel33: il y a des femmes qui font de l'astro!!

Des vraies qui ont un scope et qui s'en servent (voir qui le démontent en petits morceaux pour le refaire )

 

Oh oui et heureusement !!!!

 

C’est si tristounet de faire une activité quelconque sans qu’il y ai une présence féminine.

 

Elles ont tant de qualités, que nous ne saurions nous en passer.

 

Il suffit de voir ce forum comme elles sont volontaires et courageuses

 

Elles ont en plus le verbe qui égaye à chaque fois notre esprit par leurs originalités.

 

Phil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Rigel33: il y a des femmes qui font de l'astro!!

Des vraies qui ont un scope et qui s'en servent (voir qui le démontent en petits morceaux pour le refaire :hm:)

Je le sais parfaitement, j'en fais partie :be:

Je répondais à un post de Bruno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutôt qu'Astrounette est une oeuvre commune à laquelle j'ai participé mais avec pas mal des fantasmes de N..:langue15:Je crois d'ailleurs qu'on a les mêmes.:D

Bonne après-midi.

Luc.;)

 

Et pourquoi tu ne l'a pas fait monter sur ton escabeau pour mettre l'oeil à l'oculaire au lieu de la coucher au sol :?::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'en fiche que ce soit pas une vraie membre, je veux revoir Astrounette.

 

Dommage pour Astrounette... ;)

 

Elle ne sait pas ce qu'elle rate en refusant de rencontrer Fourmi 103... Sans doute un des plus intéressants Webastrams qui cherche l'âme sœur... Vous ne voudriez pas que Fourmi 103 soit obligé de fréquenter une Martienne quand même !... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.