Aller au contenu

halte aux cons


sabine

Messages recommandés

vu les machos ; sexistes et autres idiots ici :cry::cry::cry:

 

je me casse !!

 

Et bien, j'espère que tu ne fais pas pareil dans la vrai vie, sinon, je ne sais pas où tu vas pouvoir aller vivre.

 

Surtout qu'il n'y pas que des machos, sexistes et autres idiots... Il y a aussi les cons, les aigris, les lunatiques et d'autres choses, bien plus grave.

 

Dommage que tu t'arrêtes sur 3 ou 4 commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba nan pourquoi donc si tu a eu des reflections mal placer de la part des membres j en suis desoler mais avant tous on n est la pour l astro j esper que tu reviendra sur ta decision et que les personnes qui ton blesser vont s excuser :mad:en attendent bonne nuit et bon ciel ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non il ne faut pas partir ! Ici c'est l'astronomie for ever avant tout ! Laisse tomber les remarques machos ou autres...Je ne crois pas que ce soit l'esprit dominant de ce forum si chaleureux à son habitude...Allez on te dit à bientôt ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabine,

 

C'est dommage de partir comme ça ! Ne t'occupe que ce t'intéresse, laisse tomber les petites remarques désobligeantes et en effet pas forcément toujours très intelligentes. :b:

Macho et sexiste ? Surement pas, vu le nombre de dames/demoiselles inscrites et qui postent régulièrement sur et en plus sur tous les différents sous-forum.

 

Alors reste avec nous. ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les machos ; sexistes et autres idiots ici :cry::cry::cry:

 

je me casse !!

 

 

Bonjour Sabine, :rolleyes:

 

En partant, tu leur laisses le champ libre !... Reviens donc et dis leur, en citant précisément les messages qui t'ont choqués (j'en ai une petite idée, mais il n'y a que toi qui peut le dire exactement) afin qu'ils puissent en prendre conscience...

 

Des "machos", des "sexistes" je ne pense pas qu'il y en ait réellement beaucoup sur ce forum... Des "idiots", ça c'est à toi de nous le dire, peut-être en fais-je partie à tes yeux ?...

 

En tout cas, reviens nous dire ce qui t'a chagriné...

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des machos ici ? j'ai été voir tes messages : tu n'en a croisé qu'un et encore il a présenté ses excuses que tu as rejeté. :confused:

Ne sois pas si susceptible et accepte à chacun de faire des écarts de langages ! Dis moi ? ça ne t'est jamais arrivée de lancer une vanne douteuse sans vraiment vouloir blesser ? :refl:

Là tu sanctionnes 9889 personnes pour le fait d'un seul individu qui regrette surement sa "boutade". C'est pas pas cool pour les 9888 autres !

 

Réfléchis y et reviens nous vite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Et bien , je ne comprend vraiment pas , je suis retourner voir les messages poster par Sabine et bien .

 

Dans le sujet "le dobson , c'est génial" c'est elle et uniquement elle qu'y en ai la cause de ce probléme .

La personne ayant poster le "comme une blonde" ne la viser absolument pas directement . Et en plus , il s'en excuse , donc là :?:

Vous savez des p'tites phrases du genre qu'y passent dans les posts , il y en as . Et cela n'as jamais créer de départ ou de viser personnellement quelqu'un . ( mise à part , des personnes qu'y se connaissent et qu'y se taquinent , ;) ) .

 

Enfin , maintenant si c'est ce que tu veux ( partir ) , je trouve ça navrant car on est sur un forum super sympa et les ecarts de paroles sont souvent : excusé , pardonné , modéré et tout redevient dans l'ordre .

 

Maintenant si les hommes sont sexistes et machos . Je ne sais pas ce que je doit penser des femmes alors ..... .

 

Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma gauche ; le terme " blondes" exprimé de manière générale sous forme de boutade bien innocente avec, qui plus est, des excuses à la clé.

 

A ma droite ; les termes " cons, machos, sexistes, idiots " qui n'ont rien d'une boutade et qui visent tous les membres de WA.

 

Pour le coup, je me demande qui sont réellement les offensés.

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma gauche ; le terme " blondes" exprimé de manière générale sous forme de boutade bien innocente avec, qui plus est, des excuses à la clé.

 

A ma droite ; les termes " cons, machos, sexistes, idiots " qui n'ont rien d'une boutade et qui visent tous les membres de WA.

 

Pour le coup, je me demande qui sont réellement les offensés.

 

Jack

 

+ 1 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma gauche ; le terme " blondes" exprimé de manière générale sous forme de boutade bien innocente avec, qui plus est, des excuses à la clé.

 

A ma droite ; les termes "cons, machos, sexistes, idiots" qui n'ont rien d'une boutade et qui visent tous les membres de WA.

 

Pour le coup, je me demande qui sont réellement les offensés.

 

 

Bonjour Jack, :)

 

Oui, tu as totalement raison : la phrase "halte aux cons" t'offense personnellement, m'offense personnellement et offense tous les "Webastrams" personnellement. :mad: :mad: :mad:

 

Mais, pourquoi aucune "Webastramette" n'intervient sur ce sujet ? Bizarre... :?: :?: :?:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement et tout en comprenant les raisons de la réaction de Sandrine, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller beaucoup plus avant dans ce sujet ne voyant pas de toute façon ce qu'il y a à y gagner.

 

Elle a fait son choix eh bien je le respecte et c'est ainsi. Maintenant je déplore le ton sur lequel elle le fait, ne faisant pas montre à l'occasion d'un minimum de subtilité mais peu importe car visiblement tel n'était pas le but.

 

... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POTINS FORUM................ la nouvelle rubrique du fofo :b:

 

 

Nan mais franchement, il y a des moments ou il faut décompresser.... Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse prendre la mouche pour une histoire de blonde... d'autant plus qu'il y a eu mille excuses...

Alors ça va bien le cinoche "oh je suis offusquée d'entendre de pareilles choses à notre époque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris un peu de temps pour parcourir ce long post en question...

Sabine c'est inscrite depuis 1 mois, 5 post sur 21 sont dans le sujet en question

il reste donc 16 posts "vraiment" astro (enfin je suppose , je ne suis pas allé les lire)

je trouve un peu dur ton verdict sur le forum, on ne peut pas apprendre à connaitre 10000 personnes en seulement 16 posts

ta conclusion porte donc sur le jugement de quelques une d'entre elles

dans tes posts tu reproches à certains d'avoir une attitude "jeunot", n'est cepas jeunot de juger un forum en 16 posts sur les dire de 2 ou 3 provocateurs seulement ?

 

la décision t'appartient, mais pitié, ne t'abaisses pas au même niveau qu'eux en t'attaquant à tous les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHUT!!!! Ne donnons pas de l'importance a ce qu'il ne l'est pas!!!

 

Le meilleur dans cette "affaire" est de ne rien dire... ;):D:D

 

Oh la la... il va falloir que je me regarde dans une glace, d'un seul coup j'ai

comme un doute!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes ( blondes ou pas d'ailleurs... ) je suis (l'horrible) auteur de la blague du doigt dans le c... qui est assez hard et qui a dùe enfoncer le clou et heurter sabine. je m'en suis excusé par la suite car je voulais faire de l"humour noir".

j'avais oublié qu'il y a des personnes si susceptibles... sabine, si tu m'entends...KEEP COOL :)

cordialement ( j'ai envie de dire halte aux connes !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une, de webastramette. :)

 

Et elle est d'accord avec vous, les gars. Sabine, les auteurs des blagues se sont excusés. Un peu d'humour fait du bien de temps en temps ! Personne ne peut comprendre pourquoi tu t'es sentie autant concernée, mais vu le nombre de réponses ici, tu devrais comprendre que ce n'était pas contre toi.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et si c'était pour des MPs qu'elle a pris la mouche ?

 

Rappelez vous du poisson d'avril.

Une vendeuse de lingerie montée de toute pièce a reçu pas mal de messages privés.

 

Et puis, après tout, si elle a envie de mettre un panneau sens interdit sur sa porte

en criant mort aux cons avec la musique à fond,

ça peut se régler au Biactol :be:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=Q4FamibkUH4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes ( blondes ou pas d'ailleurs... ) je suis (l'horrible) auteur de la blague du doigt dans le c...

 

En parlant de ça, une petite vidéo pour détendre l'atmosphère (Une très Belle imitation de Patrick Sébastien faite par Laurent Gerra) :

 

"http://www.youtube.com/watch?v=sOBKoanmgDM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Âmes sensibles, ne pas cliquer sur play...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issam, là tu es méchant, idiot et sexiste :mad::D

 

Non, Dédé, désolé mais là je ne suis pas content :mad:

 

Qu'elle (Sabine) ait mal pris ce qu'à dit Fra, peut être compréhensible. Il s'en est excusé sur le post en question.

 

Maintenant, qu'elle crée un post en disant "Halte aux cons" au pluriel, chui désolé, mais je me sens visé.

 

D'autant que je sache, et tu le sais aussi, WA est un forum très convivial où règne une très bonne ambiance et ce genre de petit litige finit très bien en règle générale.

 

Mais vue qu'on est des cons, j'agis en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Dédé, désolé mais là je ne suis pas content

 

:love::lol::love:

 

Je suis de ton avis :

 

Envoyé par Dédé de St Fé:

Et bien bon voyage, de toute façon sur le fofo, il n'y a pas de place pour ceux qui n'ont pas le sens de l'humour ................................. :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.