Aller au contenu

débutant en astronomie


nemesis931

Messages recommandés

bonjour , voila je suis débutant en astronomie et je rcois mon téléscope demain et je ne sais pas du tous comment m'en servir c'est a dire comment réglés les degrés car il y a pas mal de possibilité et sa ma l'air compliquer :p donc voila si quelqun pourrais me donner un coup de main pour debuter sans trop de mal sa serai cool;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Généralement, il y a une notice.

Il faut lire la notice, calmement, en identifiant bien les pièces du télescope.

On vérifiera comme ça qu'il ne manque rien.

Si vraiment un point reste obscure, il y aura tout le soutient nécessaire sur ce sympathique forum

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben je sais pas trop c'est quoi comme modèle car je l'ai acheter a nature et découverte (un magasin écologique ) et je ni connais mais vraiment rien du tout donc je vous dirais sa demain quand je l'aurais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nemesis 931, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

donc voila si quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour débuter sans trop de mal ça serait cool ;).

 

Dans ce cas, il faudrait que tu nous dises dans quel endroit tu habites. Si c'est dans le Sud-Ouest du Cantal je veux bien t'aider, si c'est vers Brest ou Strasbourg… c'est trop loin pour moi et pour toi… ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

T'es pas dans la bonne section... Je déplace dans "débutants". Et puis astronomie, ça n'est pas astronimie...

Attention pour les prochains sujets ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dsl pour l'ortographe je m'en suis apercus aprés .moi je suis de caen en normandie et pourquoi a tu marquer "ah bon ??? " ratatouille quand je disais que je l"ai acheter a nature et découverte ?? juste pour savoir