Aller au contenu

Top "premier CROA" 2009


Invité Scopy

Quels sont les deux "premiers croateurs" que vous préférez ?  

127 membres ont voté

  1. 1. Quels sont les deux "premiers croateurs" que vous préférez ?

    • Arca : Ord2Naz
      24
    • epi62 : Observatoire des Côtes de Meuse
      15
    • frl68 : Récit d’une soirée moyenne
      12
    • John Mc Burne : Baptême de Croa
      16
    • Sistuk : Une nuit incomparable
      15
    • Snounit : Le Scorpion : Astérisques et périls
      18
    • vinvin : Mon premier croa
      27


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Problème: sachant que le record de participation à un top CROA est de 65 (depuis le Top Printemps 2009), sachant qu'à ce jour 35 d'entre vous ont participé au Top Premier CROA et que, d'autre part, le mois de novembre compte 30 jours, combien de votants doivent participer quotidiennement pour battre le précédent record ? :be:

 

Pas beaucoup je pense, donc votez quoi! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai ajouté mon bulletin avec plaisir... mon premier choix ne fut pas difficile. :wub: Mais le second !!!!

 

Je souhaite que tous les premiers croas soient aussi enthousiastes que ceux-là. Merci aux auteurs pour ces textes bien sympathiques et qui nous ramènent un peu, ou beaucoup, en arrière...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez, il ne reste aux retardataires que quelques jours (jusqu'à dimanche en soirée) pour départager les deux premiers qui sont pour l'instant ex-équao :o

 

 

 

Hop, hop, hop, votez bien, mais surtout votez pour vos deux récits préférés :wub:

 

Edit : en cas d'ex-equao, on fait quoi......... Prolongations, puis tir au but :?::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement à la ramasse, j'avais zappéééé !!!

Pas le temps de lire ce soir .. on a jusqu'à quand ? (pour le vote .. parce que pour la lecture évidemment la question est inutile :rolleyes: )

 

EDIT : bon, j'ai la réponse, merci hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Y aurait pas un GV, un gentil votant dans le coin :p ?

 

Après dégustation de 7 beaux textes, un bonus : le droit de voter pour les 2 récits préférés !!

 

Le prochain votant sera celui qui nous fera battre notre record qui est de 64 pom-pom-girl.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Merci à vous tous.

Et merci à tous les lecteurs-votants : on a battu notre record, c'est formidable :) !!

(on peut encore le pulvériser jusqu'à dimanche :D !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, il ne te reste plus que 24h00 pour voter, et on va pouvoir accrocher la barre des 70 votants, comme quoi que ce Top spécial "Premier CROA" a du succès :p

 

voilà le 70 ...

 

C'est la dernière fois que je m'y prends si tard !!! tant de Croa d'un coup, ça fait mal à la tête :p ... heureusement que j'en avais déjà lu certains, mais une petite relecture en diagonale ne fait pas de mal ...

 

Qui pour 71 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le 70 ...

 

C'est la dernière fois que je m'y prends si tard !!! tant de Croa d'un coup, ça fait mal à la tête :p ... heureusement que j'en avais déjà lu certains, mais une petite relecture en diagonale ne fait pas de mal ...

 

Qui pour 71 ? :D

 

Tu portes bien ton pseudo! c'est SUPER!:banana:

 

Sérieusement, ça fait plaisir de voir que 70 d'entre nous ont lu ces CROAs. Allez, on continue? reste 24h :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Vinvin pour sa victoire incontestée et incontestable et pour son admirable CROA :1e:

 

Je félicite aussi tous les autres qui ont eu du mérite et bien entendu les 73 membres du forum qui ont pris part au vote :p

 

C'est un reccord qui va être difficile à battre, comme quoi que de temps en temps, changer la formule du Top Croa..................... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi que de temps en temps, changer la formule du Top Croa..................... :wub:

 

J'aime beaucoup de genre de conclusions, c'est très plaisant à lire ! ;)

 

J'espère que beaucoup d'autres "que de temps en temps" suivront. :)

 

 

Et bien sur un grand BRAVO à tous les croateurs du forum, qu'ils soient premiers, deuxièmes, ou sans aucun classement. Qu'ils soient gagnants, perdants, nominés ou pas nominés.. Tous en tous cas sont passionnés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.