Aller au contenu

Soldes? GO!


GéGé

Messages recommandés

OK kali, mille excuses, je n'avais pas compris le second degré désolé. D'ailleurs je n'ai même pas pris le temps de regarder le pseudo.

 

En relisant ce qu'il y a marqué, c'est même marrant, pour faire rager:D

Modifié par Kevinb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

OK kali, mille excuses, je n'avais pas compris le second degré désolé. D'ailleurs je n'ai même pas pris le temps de regarder le pseudo.

 

En relisant ce qu'il y a marqué, c'est même marrant, pour faire rager:D

 

Mais Kali a raison. C'est une réalité, pour avoir déjà discuté avec des vendeurs de nos magasins préférés, . En grattant un peu autour d'une petite annonce, il m'est arrivé de débusquer un de ces (pseudo?) astrams businessman, connu chez au moins 2 enseignes :confused:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kali a raison. C'est une réalité, pour avoir déjà discuté avec des vendeurs de nos magasins préférés, . En grattant un peu autour d'une petite annonce, il m'est arrivé de débusquer un de ces (pseudo?) astrams businessman, connu chez au moins 2 enseignes :confused:.

 

Tout le monde n'est pas comme ça, deux profiteurs ... C'est pas énorme.

 

Allez, dans 2 semaines, l'hystérie sera terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: et bien sur le forum d'en face ils n'apprécient pas les insinuations que l'on fait par ici .. :rolleyes:

 

cela part en jus de cacahuète, et d'ailleurs je crois qu'ils ont fermé le topic dédié à ces fameuses soldes :o

 

 

 

je suis désolé d'avoir poussé mon coup de gueule et d'avoir déterré une hache de guerre dont je ne connaissais pas l'existence .. :b:

 

 

pas tapé svous plait, pas ma faute, savait pas que c'etait la guerre froide moi ! :ninja:

 

en tout cas .. :D à default d'avoir profité des soldes, ce soir je profite d'un bon moment de rigolade en voyant l'ampleur de ce qui a été declenché, et en voyant qu'il y en a qui prennent tout ça un peu trop au serieux :rolleyes:

 

 

à part ça .. fait beau par chez vous ? chez moi c'est nuage .. :rolleyes:

 

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est une Starshoot DSI 2 à 290 euros :) Pas facile de les avoir en effet.

 

Concernant la "cupidité" des astronomes, il faut reconnaître que c'est un loisir très cher et qu'un petit rabais est souvent bienvenu...

Modifié par vincent.becker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vincent, l'Astronomie c'est cher, mais pas tant que çà finalement si on se concentre sur l'essentiel! Par rapport à y a une dizaine d'années le prix du matériel a considérablement baissé, mais si on veut un Ethos à la place d'un orthoscopique, il faut savoir ce que l'on veut et ne pas se plaindre des coûts!

L'imagerie peut revenir très cher mais ceux qui s'en plaignent n'ont qu'à se contenter d'une webcam, ou comme moi, continuer un peu l'argentique;) (ou se contenter de regarder les images de Hubble).

 

Mon sentiment, c'est qu'en comparaison des appareils d'électroménager, des habits, et des conneries "high-tech", un instrument d'Astronomie de qualité n'est pas très cher puisqu'il se garde à vie!

 

Amusez-vous à calculer ce que vous dépensez en moyenne par mois pour l'Astronomie. Cà ne fait pas grand chose, mais les années passant çà fait pas mal au total!

Modifié par loulou7331
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vincent, l'Astronomie c'est cher, mais pas tant que çà finalement si on se concentre sur l'essentiel! Par rapport à y a une dizaine d'années le prix du matériel a considérablement baissé, mais si on veut un Ethos à la place d'un orthoscopique, il faut savoir ce que l'on veut et ne pas se plaindre des coûts!

L'imagerie peut revenir très cher mais ceux qui s'en plaignent n'ont qu'à se contenter d'une webcam, ou comme moi, continuer un peu l'argentique;) (ou se contenter de regarder les images de Hubble).

 

Mon sentiment, c'est qu'en comparaison des appareils d'électroménager, des habits, et des conneries "high-tech", un instrument d'Astronomie de qualité n'est pas très cher puisqu'il se garde à vie!

 

Amusez-vous à calculer ce que vous dépensez en moyenne par mois pour l'Astronomie. Cà ne fait pas grand chose, mais les années passant çà fait pas mal au total!

 

 

Tout a fait d'accord avec toi, l'astronomie ne coûte pas cher, si on garde la tête froide. Ne pas se laisser attirer par les dernières offres, fuire comme la peste les effets de mode.

Pour ma part en tout et pour tout, j'ai acheté neuf 2 oculaires...:?:et revendu un...

Tout le reste en occasion et surtout du BRICOLAGE.

Modifié par Planéto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les soldes à La Maison de l'Astronomie, ça démarrait aujourd'hui, mais (confirmation par Tf), ils ne publient pas de liste de produits destockés, comme chez Uranie ou OU.

 

Dur, dur pour ceux qui ne savent pas s'y rendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé d'avoir poussé mon coup de gueule et d'avoir déterré une hache de guerre dont je ne connaissais pas l'existence .. :b:

 

 

pas tapé svous plait, pas ma faute, savait pas que c'etait la guerre froide moi ! :ninja:

 

en tout cas .. :D à default d'avoir profité des soldes, ce soir je profite d'un bon moment de rigolade en voyant l'ampleur de ce qui a été declenché, et en voyant qu'il y en a qui prennent tout ça un peu trop au serieux :rolleyes:

 

 

Bon je vais pas te dire que c'était pas malin, tu l'as reconnu toi-même :cool:

 

Pour la guerre froide absolument pas, il y a juste de la part de certains des différences de conception sur les principes de fonctionnement d'un forum astro, c'est tout :rolleyes:

 

Sinon c'est surtout une histoire d'habitués ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé lundi , par téléphone , une queue d'aronde mâle orion sur Optique Unterlinden

 

Dans les conditions générales de ventes, ils disent qu'ils débitent l'argent dès que le matériel est envoyé, ils ont débité mardi.

 

On est samedi et je n'ai toujours rien reçu, et je ne comprends pas l'info sur le site "Délais de livraison des articles du destockage" donc les articles du destockage , et en bas "Les délais de livraison des articles commandés lors du destockage sont d'environ 3 semaines" donc là ça veut dire que les articles commandés lors du destockage qu'ils soient soldé ou non , mettent 3 semaines ? ...

 

Merci de m'éclairer à ce sujet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : -20% sur les oculaires et accessoires Televue(paracorr etc...) chez optcorp.com jusqu'au 17 Avril.

+ une parité de change favorable

ya de bonnes affaires :)

 

Merci pour l'info ! Je suis un fou, j'ai craqué, je viens de commander un Pano 24. :D

 

Près de 100 euros d'économie, ça ne se refuse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARggggg les TV ... moi qui ait pris mes pano24mm il y a 4 mois ... dont 3,5 de temps de m..... :cry:

 

sinon, les soldes continuent !

 

Voulant intégrer mon futur FFC baader (merci les PA) qui devrait arriver la semaine prochaine :be: . J'ai contacté en urgence val'easy pour qu'ils puissent voire s'il est encore possible de l'intégrer dans le plan de mallette issue des soldes

 

 

 

AU passage j'ai vu que une toute nouvelle liste de destockage (-25% sur du neuf) et en plus d'une seconde démarque pour la page "soldes"

 

Je crois que cela peut en intéresser pas mal de monde ... moi, j'ai recraqué smile.gif

 

Du coup, j'ai refait un tour d'horizon.

- deuxième démarque chez pierro-astro

- La clef des étoiles : pas de seconde démarque ... snifff

- Bon OU, je crois que tout le monde sait où l'on en est ... wink.gif

 

bon ciel

Titix

Modifié par Titix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.