Aller au contenu

Retour de Loulouastro


Newton

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

La clémence ou la compassion n'a rien à voir avec la décison de retour. L'histoire permet juste de comprendre les raisons d'un tel agissement. Le retour est justifié par le fait que nous pensons que l'erreur qu'il a faite ne se reproduira pas.

 

...Je ne suis pas un grand fan de webastro, ce n'est pas un scoop, ça me donne peut-être un peu plus de recul...

 

Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse se permettre publiquement de mettre ainsi en cause la décision concertée d'une équipe de modération, surtout dans un cas comme celui-ci.

Encore une fois, "j' hallucine" un peu à la lecture de certaines réactions...

 

L'équipe de modération vire: elle vire.

 

L'équipe de modération réintègre: elle réintègre.

 

On n'est pas content: on va prendre l'air ailleurs si on estime qu'il y est meilleur ou que l'herbe y est plus verte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse se permettre publiquement de mettre ainsi en cause la décision concertée d'une équipe de modération, surtout dans un cas comme celui-ci.

Encore une fois, "j' hallucine" un peu à la lecture de certaines réactions...

 

On n'est pas content: on va prendre l'air ailleurs si on estime qu'il y est meilleur ou que l'herbe y est plus verte...

 

Bonjour Astrovicking :)

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

A + Dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout ...

le forum est un endroit ou l'on se concerte , ou l'on dialogue ! que les décisions

soient prises au sommet d'accord ..mais il est de bon ton que l'on puisse s'exprimer ! pour moi re Bienvenue Lou lou ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout ...

le forum est un endroit ou l'on se concerte , ou l'on dialogue ! que les décisions

soient prises au sommet d'accord ..mais il est de bon ton que l'on puisse s'exprimer ! pour moi re Bienvenue Lou lou ..

 

Salut

Pas d'accord du tout....=sur quoi? c'est vague!!!!

 

Tu dis; "mais il est de bon ton que l'on puisse s'exprimer !" d'accord, mais dans le bon sens.

Mais pas en s'exprimant en disant des "conneries"," stupidité" qui sont absurdes de la part de certains, comme je le cite plus haut.

 

Ne seraient t-ils pas content, eux, si toutefois le rôle avait été inversé, je me pose des questions, il paraît qu'il en existe des comme çà.

 

Je ne veux pas faire de polémique, seulement je ne sait pas me retenir de dire ce que je pense à certains moments. Je sais pertinemment que celà ne fait des fois pas plaisir, mais bon.........je suis comme çà.

 

A + Dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Astrovicking, :)

 

Je ne suis pas un grand fan de webastro, ce n'est pas un scoop, ça me donne peut-être un peu plus de recul...

 

J'ignore comment vont réagir les "hauts dignitaires" de Webastro en lisant ton appréciation de ce forum (que pour ma part je trouve excellent !...), à leur place je n'apprécierais que très modérément... ;)

 

 

Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse se permettre publiquement de mettre ainsi en cause la décision concertée d'une équipe de modération, surtout dans un cas comme celui-ci.

Encore une fois, "j'hallucine" un peu à la lecture de certaines réactions...

 

L'équipe de modération vire: elle vire.

 

L'équipe de modération réintègre: elle réintègre.

 

On n'est pas content: on va prendre l'air ailleurs si on estime qu'il y est meilleur ou que l'herbe y est plus verte...

 

Ou bien j'ai très mal lu ce "topic" (ce serait explicable vu mes problèmes aux yeux : très forte myopie + hypermétropie + astigmatisme), ou bien il me semble que personne n'a contesté la décision de la Modération d'exclure Loulouastro à cause de son vilain geste...

 

Ensuite, l'équipe de Modération a décidé (pour des raisons que j'ignore, comme la plupart des Webastrams) de le réintégrer sous le pseudonyme de "Goto 24". J'ai bien apprécié cet acte de mansuétude de la Modération et je l'ai fait savoir. Est-ce un crime ? :)

 

Je suis cent pour cent d'accord avec ce qu'a dit Cathalan :

Pas d'accord du tout...

le forum est un endroit ou l'on se concerte, ou l'on dialogue ! que les décisions

soient prises au sommet d'accord.. mais il est de bo ton que l'on puisse s'exprimer ! pour moi re Bienvenue Loulou...

 

Si je n'interviens quasiment jamais sur Astrosurf, c'est que je trouve que l'herbe y est beaucoup moins verte que sur Webastro !... A chacun de fréquenter davantage le pré qu'il préfère... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore comment vont réagir les "hauts dignitaires" de Webastro en lisant ton appréciation de ce forum (que pour ma part je trouve excellent !...), à leur place je n'apprécierais que très modérément... ;)
Euh, ça me ferais plaisir que l'ensemble de l'humanité considère webastro comme un modèle à suivre mais si ce n'est pas le cas je survivrai ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger,

Astrovicking a le droit de dire qu'il n'est pas fan de WA. Je ne suis pas fan d'Astrosurf, donc j'y vais rarement, chacun peut avoir ses préférences, aucun soucis avec ça. :) Concernant la suite de ton analyse, je crois que tu as mal compris ce qu'Astrovicking voulait dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger,

Astrovicking a le droit de dire qu'il n'est pas fan de WA. Je ne suis pas fan d'Astrosurf, donc j'y vais rarement, chacun peut avoir ses préférences, aucun soucis avec ça. :) Concernant la suite de ton analyse, je crois que tu as mal compris ce qu'Astrovicking voulait dire.

 

 

Merci Newton!

 

De plus, il n'y avait pas de litote dans "Je ne suis pas un grand fan de webastro", il faut le prendre ici au sens litéral, en effet, si je n'aimais du tout ce forum, je n'y mettrais pas les pieds...

 

Je pense que comme toi, les autres "hauts dignitaires" de Webastro;) sont assez intelligents pour le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Newton, :)

 

Roger,

Astrovicking a le droit de dire qu'il n'est pas fan de WA. Je ne suis pas fan d'Astrosurf, donc j'y vais rarement, chacun peut avoir ses préférences, aucun soucis avec ça. :) Concernant la suite de ton analyse, je crois que tu as mal compris ce qu'Astrovicking voulait dire.

 

Il est en effet tout à fait possible que j'ai mal compris ce que voulait dire Astroviking... ;)

 

Bonjour Astrovicking, :)

 

Merci Newton!

 

De plus, il n'y avait pas de litote dans "Je ne suis pas un grand fan de webastro", il faut le prendre ici au sens litéral, en effet, si je n'aimais du tout ce forum, je n'y mettrais pas les pieds...

 

Je pense que comme toi, les autres "hauts dignitaires" de Webastro;) sont assez intelligents pour le comprendre.

 

Mais, Astrovicking, je suis absolument certain que ces "hauts dignitaires" de Webastro sont très intelligents, en tout cas nettement plus intelligents que moi… :D :D :D

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met mon petit grain de sel moi aussi ;):be:

 

Re bienvenue a toi Loulou , j'ignorai complètement ce qu'il s'était passé sur le fofo , mais je trouve que reconnaitre ces fautes est très dur a faire et demande du courage .

Je ne rajouterais qu'une petite chose , en France , la punition sert a faire comprendre au coupable qu'il a fait une faute , la prison sert a faire prendre conscience a un criminel qu'il a fait une erreur , elle sert aussi a faire changer la personne en la faisant réfléchir sur son acte .

 

Si a vos yeux un criminel ne peu pas changer, alors il faut vite rétablir la peine de mort .

Pour ma part , la repentance existe , de plus , qui suis je pour discuter une décision de Modération , je suis complètement incapable de faire leur boulot .

 

Donc voila , bienvenue a Loulou , et merci a la Modération d'avoir expliqué votre geste .

 

Décidément j'aime ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai été un peu choqué à l'époque par ces tricheries, une photo du CP représente tellement de boulot que c'est vraiment pas cool d'usurper l'identité de l'auteur, on me ferait çà je verrais très rouge... Ceci dit, il n'y a pas mort d'homme, et d'après ce que j'ai compris c'était un peu un appel au secours, une expression d'un mal-être...

Bref on repart sur de bonnes bases, postes tes photos à toi, même si elles ne sont pas parfaites, je dirai même plus surtout si elles ne sont pas parfaites => c'est çà qui est intéressant et gratifiant, obtenir de belles images à la sueur de son front!

Modifié par astroJB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse se permettre publiquement de mettre ainsi en cause la décision concertée d'une équipe de modération, surtout dans un cas comme celui-ci.

Encore une fois, "j' hallucine" un peu à la lecture de certaines réactions...

 

L'équipe de modération vire: elle vire.

 

L'équipe de modération réintègre: elle réintègre.

 

On n'est pas content: on va prendre l'air ailleurs si on estime qu'il y est meilleur ou que l'herbe y est plus verte...

 

Voilà de fort étranges commentaires. :?:

 

Bien sûr que l'équipe de modération est maitresse de ses décisions. Et qu'elle n'a, ni à les justifier, ni à les défendre.

 

Mais à l'instant où celles-ci sont rendue publiques, avec quelque élément explicatif, il est clair que l'on peut en parler, en discuter.

 

Ou alors, il n'était pas nécessaire de dire plus que le simple fait de la réintégration. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loulou!

 

Pour moi il était inutile de présenter la douleur qui t'a accablé, c'est ton intimité. Chacun a ses moments de doute, son lot d'erreurs, et le forum n'est pas un tribunal, nous n'avons pas à te juger. Je suis donc très heureux de ton retour, et fais nous de belles photos, point n'est besoin de prouver leur origine!

 

Amitié,

 

GG :cool:

Modifié par GéGé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête , j'ai participé a la recherche de certaines images

lors de ce "gag" (pour etre gentil...) qui a mal tourné.

Il va sans dire que des yeux attentifs et chevronnés auraient mis le hola

des la première image irréaliste quand au setup (et pas quand au bonhomme

car Loulou commence a maitriser l'imagerie plus qu'honorablement )

Le principal c'est que Loulou, continue l'astro et l'imagerie sur de bonnes bases

et que webastro continue de modérer équitablement.

 

Bon, aller, on va pas non plus épiloguer sur ça 107 ans , non ?

Tout le monde peux s'égarer.

 

Pour ma part welcome back Loulou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de fort étranges commentaires. :?:

 

Bien sûr que l'équipe de modération est maitresse de ses décisions. Et qu'elle n'a, ni à les justifier, ni à les défendre.

 

Mais à l'instant où celles-ci sont rendue publiques, avec quelque élément explicatif, il est clair que l'on peut en parler, en discuter.

 

Ou alors, il n'était pas nécessaire de dire plus que le simple fait de la réintégration. :cool:

 

 

-Pas si étranges puisque pour l'essentiel tu appuies mes propos:

 

"Bien sûr que l'équipe de modération est maitresse de ses décisions. Et qu'elle n'a, ni à les justifier, ni à les défendre."

 

 

.... " il est clair que l'on peut en parler, en discuter."

 

-absolument! On peut! On peut...

...Mais doit-on?

 

En tout cas, pour ma part, je m'arrête là.

Modifié par Astrovicking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pas si étranges puisque pour l'essentiel tu appuies mes propos

 

"Bien sûr que l'équipe de modération est maitresse de ses décisions. Et qu'elle n'a, ni à les justifier, ni à les défendre."

Mais si elle expose ses décisions et ses motifs publiquement, on peut en parler (ce qui, selon tes dires, te fait "halluciner"). :cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je découvre tardivement ces échanges.

Autant être clair : je ne partage pas la décision de réintégrer cet individu sur le forum.

Mais comme dit plus haut chacun s'exprime.

 

J'espére que les gens qui ont décidé cette réintégration controlent l'authenticité des images postées par Goto24 (et des brutes bien entendu).

 

Cela tombe bien, en ce moment votre ami fait ses fonds de tiroir dans la rubrique photo.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je découvre tardivement ces échanges.

Autant être clair : je ne partage pas la décision de réintégrer cet individu sur le forum.

Mais comme dit plus haut chacun s'exprime.

 

J'espére que les gens qui ont décidé cette réintégration controlent l'authenticité des images postées par Goto24 (et des brutes bien entendu).

 

Cela tombe bien, en ce moment votre ami fait ses fonds de tiroir dans la rubrique photo.

 

Christian

 

Bonjour tout le monde

 

@ Christian,

J'imagine que tu devais être dans le journalisme comme profession, non?, car tu as un sens de critique sacrément destructeur. Chacun pense ce qu'il veut, mais de là à foutre sa M...e, je ne le comprends pas du tout.

As tu au moins eu la descense de contacter Loulou par MP? je ne le pense pas, et celà m'étonnerais.

 

C'est très facile de croire faire rire les spectateurs, mais il faut en avoir le "DON" et ne pas faire les récidive de moquerie parfois blessantes vis à vis des personnes qui veulent progresser, et qui font leur possible.

 

Je souhaite que Loulou puisse rester dans ce Super forum j'usqu'à la fin de ces jours.

 

Puisque tu parles ouvertement dans les post, j'estime que j'ai la permission de dire; "laisser vivre les personnes quand il le faut".

 

A présent, je te souhaite du fond du coeur de pouvoir vivre ta vie sans aucune contreinte, qui "HELAS, la plus part du temps ne sont jamais bonnes".

 

Peut-être dans une autre vie "du moyen âge", tu devais être le bourreau :o

 

@ Loulou "Line et Loulou"

Très bonne chance à vous deux, et longue vie.

 

@ la modération,

Si mes propos ne sont pas admissibles, Faites donc ce que vous jugerai bon de faire vis à vis de moi même. Je vous en remercie d'avance.

 

Amicalement à ceux qui le valent.

 

A + Dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A présent, je te souhaite du fond du coeur de pouvoir vivre ta vie sans aucune contreinte, qui "HELAS, la plus part du temps ne sont jamais bonnes".

 

Qu'en sais tu ?

 

 

Bon, je n'y reviendrai plus. Me suis exprimé et je ne partage pas.

 

Christian

Modifié par christiand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en sais tu ?

 

 

Bon, je n'y reviendrai plus. Me suis exprimé et je ne partage pas.

 

Christian

 

Bonjour Christian :)

 

Celà me fait "énormément plaisir même" que tu me réponde.

 

1) Ce que j'en sais, c'est que je ne te souhaite pas de mal, bien au contraire.

 

2) Bon, je n'y reviendrai plus. C'est ton choix.

 

3) Me suis exprimé et je ne partage pas. C'est ton droit.

 

Je t'ai dit ce qui me pesait sur le coeur, et sans aucune animosité de ma part,

j'espère voir de tes post, mais agréables.

 

Ce n'est point un ordre, mais un souhait.

 

Pour moi sans rancune, et te remercie encore d'avoir répondu, c'est clair.

 

A + Dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je découvre tardivement ces échanges.

Autant être clair : je ne partage pas la décision de réintégrer cet individu sur le forum.

Mais comme dit plus haut chacun s'exprime.

 

J'espére que les gens qui ont décidé cette réintégration controlent l'authenticité des images postées par Goto24 (et des brutes bien entendu).

 

Cela tombe bien, en ce moment votre ami fait ses fonds de tiroir dans la rubrique photo.

 

Christian

 

Pour clarifier le principe de la réintégration nous contrôlons effectivement le contenu des images, notamment les brutes.

 

Droit à l'erreur oui, réitérer l'erreur égalerait faute qui serait immédiatement sanctionnée. Loulou l'a manifestement compris et nous espérons un retour à la normale sur ce sujet, merci à tous pour votre compréhension.

 

Mais vos commentaires sont bienvenus quelle qu'en soit la teneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous fermer ce post...qui risque de durer encore un moment...

VOUS avez pris la décision...soit, maintenant arrêtez ce post qui n'est fait que pour blablater sur les repentis d'un FAUSSAIRE ... faut dire ce qui est ...

appelons un chat un chat...

 

cdt,

typhoons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typhoons, c'est ton opinion et tu as le droit de t'exprimer comme tous les autres intervenants. :) Mais merci de rester sobre dans tes propos, et de nous laisser le soin de décider de fermer ou non ce post.

 

Poussin a été très clair dans son intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Je ne discuterai pas une décision de la modération :) .

 

Par contre, effectivement, j'aurais plutôt imaginé une annonce qui n'appelle pas de posts de réponses plutôt qu'un fil ouvert.

Après libre à chacun de s'exprimer en envoyant un MP à Loulou.

Façon "retour du fils prodigue", ça peut gêner ...

 

C'est juste mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.