Aller au contenu

test de QI


Créateur de bugs

Messages recommandés

Test de QI gratuit

 

La valeur de votre QI s'élève à : 26

 

Ils m'ont mis aucun commentaire tellement y'a rien à dire :x

 

Bienvenue au club des QI d'huitres. :? Mais fais attention, avec ta photo d'éclipse pas tout à fait totale: tu risques de nous abimer les yeux. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

C'est marrant comme test mais y a pas assez de commentaires différents

pour info j'ai eu 159 lol j'ai du me planter à la question sur le cheval bon marché c'est à devenir fou :s

heu... C'est bien :?:

 

:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur de votre QI s'élève à : 166

 

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

 

Qui a dit que j'étais stupide ???

 

A+

 

Sedna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDRRRr :

 

La valeur de votre QI s'élève à : 1

 

Vous n'avez fait aucun effort pour répondre aux questions, vous vous croyez certainement malin en agissant ainsi, en réalité cela dénote une absence totale de capacité cognitive et donc un Q.I. en dessous de la moyenne assignée aux débiles mentaux.

 

je vous assure, j'ai changé un truc à l dernirèe réponse, j'ai pas triché ! :a:

Si je suis pas QI d'huitre avec ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut tous , j'ai fait ce test , vous etes sur que ces questions peuvent avoir une influence sur la reproduction des tetards en haute loire ou dans les trefonds de la bourgogne???? :lol:

 

enfin voila le resultat , desole les huitres j'avais vraiment envie de viendre avec vous :lol::lol::lol:

 

La valeur de votre QI s'élève à : 257

 

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

 

 

olivier13

ps: je suis sur qu'ils ont multiplie par 100 mon resultat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur de votre QI s'élève à : 303

 

Vous faites partie de l'élite, si brillant que les petites gens ne peuvent vous comprendre mais vous vénèrent. Vous partagez votre temps entre moult activités qui vous permettent d'être admiré pour votre génie. Une tendance à l'ésotérisme (les mots croisés du Monde, par exemple) achève de faire de vous la Femme Parfaite du 21ème siècle.

 

ca c'était en répondant sérieusement (quand c'était possible)

 

et sinon ben... le QI d'huitre:

La valeur de votre QI s'élève à : 6

 

Vous n'avez fait aucun effort pour répondre aux questions, vous vous croyez certainement malin en agissant ainsi, en réalité cela dénote une absence totale de capacité cognitive et donc un Q.I. en dessous de la moyenne assignée aux débiles mentaux.

 

y'm'plait ce test! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de QI gratuit

 

 

La valeur de votre QI s'élève à : 244

 

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

 

:be:de mieux en mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...
En sachant que je devrais sûreent obtenir 150 ou plus à ce test, j'ai obtenu 116 à celui-ci qui a l'air justement d'être très fiable.

 

Je viens de faire ton test, j'ai obtenu 372. A ta place je me poserai des questions sur le 116 que t'as eut, ça semble un peu faible...

Et te demander aussi si tu pensais vraiment qu'on allait se précipiter vers un lien inconnu d'un inconnu et qui n'a rien à voir avec l'astronomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.