Aller au contenu

Quelle a été, selon toi, la personne la plus influente de l'histoire de l'humanité ?


sweet

Messages recommandés

Après Gütenberg, il y a le type qui a inventé l'argent en papier...

 

Patte.

Pas en papier, mais en tôle :be:

 

Dieu (sous ses différents noms et identités), non par conviction religieuse personnelle, mais pour ce que les hommes font en son nom.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Pour les chrétiens certainement Jesus (et même pour les autres vu l'influence de l'eglise au cours des siècles).

Pour les Mulsumans certainement Mahomet,

Je passe pour les autres religions.

 

Maintenant pour l'humanité toute entière certainement le premier homme préhistorique s'étant servit réellement d'outils et qui a donc déclenché tout le reste. Ca me fait un peu penser à la scène de début du film 2001 l'odyssee de l'espace ou le singe devenu intélligent grâce au monolythe lance son os/outils en l'air et c'est une fusée qui retombe...

 

Dans le futur : l'inventeur du moteur à distorsion? (oui je sais Star Trek...).

Modifié par dominique e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par McFly Voir le message

.

 

L'inventeur du PQ

 

.

Ha mince!!! je l'avais oublié celui là!!! c'est vrai que sans lui on en aurait vraiment Ch...!!!!!

 

Il existe pourtant, encore beaucoup de regions dans le monde, entre autre " Africaines ", et qui se nettoient avec de l'eau !!! Ca parait dégueulasse, mais apres l'avantage c'est que ca ne pollue pas, on ne gaspille pas de ressources naturelles .. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net, on va aller tres loin avec Oui Oui, on va enfin pouvoir connaître réellement le " Pays des Jouets " !! xD

Mais, va falloir faire gaffe à Monsieur Fino, il est dérangeant celui là :o

 

Personne ne l'a encore compris, mais en décembre 2012, c'est Oui Oui qui va devenir le maître de la planète Terre ! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob, tu me déçois... Je croyais que tu préférais la viande bien saignante... :be:

 

Moi je préfère celui qui s'est dit que pour tirer son traineau, il valait mieux mettre des roues dessous (mode feignasse oblige :p )

 

La chair fraiche oui :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à remettre la main sur le système fondamental du monde que j'avais mis au point à quinze ans. Ah, il était moins mathématique ; mais où l'ai-je fourré ???... J'ai bien retrouvé le poème épique en trois mille alexandrins fait pour me moquer d'un condisciple du lycée (qui a fait un assez joli chemin depuis...), mais je ne retrouve pas mon système !!!

Pour rester dans le sujet, disons que si mon système avait été juste je serais devenu célèbrissime, mais si c'est pour ajouter ça, autant se taire.

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quatuor de tête

1 - Archimede (pour l'ensemble de son œuvre)

2 - L'inventeur du Nutella

3 - L'inventeur des fraises Tagada

4 - Monsieur l'Ambassadeur qui organise des soirées où on se pète le ventre avec des Ferrero Rocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.