Aller au contenu

Mon profil et ma théorie de grande unification de la physique à particule unique.


ALEXANDREW

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quand la valeur d'une personne tient à l'argent qu'elle gagne? :?:

Ce prix te donne-t-il le droit d'imposer tes idées dans des domaines qui ne sont pas les tiens?

 

Je te laisse réfléchir...

 

J'ajouterai que même dans son domaine on évite d'imposer non? Les connaissances pour moi sa se partage, sa se confronte parfois mais sa ne s'impose pas.

Pourquoi on parle pas plus astro pratique en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand la valeur d'une personne tient à l'argent qu'elle gagne? :?:

Ce prix te donne-t-il le droit d'imposer tes idées dans des domaines qui ne sont pas les tiens?

 

Je te laisse réfléchir...

 

toi t'as pas vu (lu) secret story:eek: en tout cas ca debite sec sur ce topic

:Puy2:

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, j'ai pas vu secret story...

Je regarde pas vraiment la TV en fait :xd:

 

dommage sil, il traite de la relativité generale, car ils sont tellement cons que ca te donne une idée de l'infini, si si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, 667 : chuis sauvé !

 

Arg j'arrive trop tard :(

 

mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue ...

 

Décidément cet Einstein, malgré la grosse bourde qu'il à fait au sujet de sa théorie parce qu'il croyait en dieu (brrrrrr.... ça m'en donne des frissons), il me plait vraiment beaucoup. C'est clair, non seulement il était intelligent mais ne manquais pas, ni d'humour, ni d'une certaine pensée philosophique, j'adhère !

Modifié par LuciferDeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et bonsoir à toutes, :)

 

Deux cents mille euros !... :o :o :o Attendez que je convertisse : 200 000 * 6,55957 = 1 311 914 francs français du 1er janvier 1960, ou encore 131 191 400 francs français jusqu'au 31 décembre 1959. Cent trente et un millions de centimes !... :o :o :o Eh bien, chapeau Monsieur Alexandre. :D :D :D De quoi s'acheter une lunette astronomique d'un diamètre supérieur à 80 millimètres, un diamètre de 100 voire de 120 millimètres !... ;)

 

Son prix représente en effet 13 119 billets de dix mille francs de type "Bonaparte" (le plus beau billet de banque émis en 1955 par la Banque de France :be: :be: :be: ).

 

 

f_51_03a_rec_g.jpg

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, vous êtes vache là...

Décrocher ce genre d'aide à la création d'entreprise ce n'est ni trivial ni risible.

Bon annoncer cette aide comme ça, c'était quand même un peu malapropos de ta part ALEXANDREW ;)

Ne te formalises pas de l'accueil qui t'est fait ici, car même si c'est super de cultiver ses passions, se poser des questions, chercher à comprendre, tu te présentes malheureusement avec toutes les caractéristiques d'un "crackpot" (je te laisse regarder ce que ça signifie).

Bienvenue en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par ALEXANDREW

cherche sur internet alexandre WORCEL PRIX DU MINISTERE DE LA RECHERCHE 2004[...] J'ai gagné 200 000 euros à ce concours... Pouvez vous en dire autant?

 

Est-ce que tu choisirais S. Hawking pour t'opérer d'une fracture ouverte?

Pourtant, il a gagné des millions et passe tout le temps à la télé... :rolleyes:

 

Nous, on n'essaie pas de t'expliquer comment recoller des ligaments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU as gagné 200 000€ à ce concours???? :?:

 

Ou bien plutôt, ton idée (sans doute de valeur, ceci dit sans aucune plaisanterie) t'a permis d'obtenir une subvention de l'ANVAR d'une somme de 200.000€!!

 

Tu sais, j'ai un ami qui se démène chaque jour pour obtenir des collectivités locales des subventions et autres financements pour "monter" des filières de formation propres au bassin d'emploi, c'est son boulot, il est même salarié pour ça, et pas trop bien!

 

Et bien jamais je ne l'entendrai dire "j'ai décroché 150k€ pour telle formation!" ou "on m'a donné 75k€ pour que telle entreprise soutienne tel projet!"

 

Question de point de vue sans doute, mais cela rejoint ta présentation tout en "je"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un prix lié à la création d'entreprise si j'ai bien compris... http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000255878&dateTexte=

 

ftp://ftp.cordis.europa.eu/pub/incubators/docs/palmares_202004_definitif.pdf

 

il y a peut être un lien avec des créations plus anciennes http://www.wikipatents.com/CA-Patent-2220638/osteosynthesis-ring-usable-in-combination-with-a-pin-or-a-screw-and , sans doute pas avec une révolution théorique en physique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanure, quand on fait une citation en copiant (intégralement) un article, l'usage veut qu'on cite la source: http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6430.

D'autre part, fais en sorte que les ajouts de définitions triviales que tu as rajouté ne nuisent pas à la compréhension du texte de par leur inintelligibilité (mauvais copier/coller?)

 

Et je ne vois pas trop ce que viennent faire les ponts d'Einstein-Rosen dans l'histoire, mais je veux bien que tu me l'expliques. Et je goûte en connaisseuse ton affirmation de son existence dans un "intiquement matière-antimatière".

Tu peux m'expliquer?

Tu peux me fournir des preuves observationnelles (puisque tu affirmes que ça existe) de ce qui -je le croyais- n'était qu'une solution mathématique liée à un invariant du tenseur de courbure dans une métrique judicieusement choisie?

 

Message Reçu :god: :beer:Lasilla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisilla, dit , [Tu peux m'expliquer?

/QUOTE]

 

Avant de Parler Lasilla de Contrainte, déformation et coefficients.

 

1 - Continuum dans E=Mc2

 

Le continuum espace-temps comporte quatre dimensions : trois dimensions pour l'espace, x, y, et z, et une pour le temps, t. Afin de pouvoir les manipuler plus aisément, on s'arrange pour que ces quatre grandeurs soient homogènes à une distance en multipliant t par la constante c.

 

Def Wki :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace-temps

 

 

1 - Est tu d'accord avec cela Lasilla ?

 

.

Modifié par Chanure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU as gagné 200 000€ à ce concours???? :?:

 

Ou bien plutôt, ton idée (sans doute de valeur, ceci dit sans aucune plaisanterie) t'a permis d'obtenir une subvention de l'ANVAR d'une somme de 200.000€!!

 

Tu sais, j'ai un ami qui se démène chaque jour pour obtenir des collectivités locales des subventions et autres financements pour "monter" des filières de formation propres au bassin d'emploi, c'est son boulot, il est même salarié pour ça, et pas trop bien!

 

Et bien jamais je ne l'entendrai dire "j'ai décroché 150k€ pour telle formation!" ou "on m'a donné 75k€ pour que telle entreprise soutienne tel projet!"

 

Question de point de vue sans doute, mais cela rejoint ta présentation tout en "je"!

 

J'ai raconté ceci parce que j'en ai eu assez qu'on remette en doute en permanence ma parole et qu'on se moque de moi.

On a eu d autres subventions plus importantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raconté ceci parce que j'en ai eu assez qu'on remette en doute en permanence ma parole et qu'on se moque de moi.

On a eu d autres subventions plus importantes

 

Bonjour:

 

Heureusement que le Doute existe car sans lui nous n'aurions que des dogmas et des idees arretees!

 

Rien est absolue sauf le doute!

 

Quand aux moqueries: ca s'ignore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant de Parler Lasilla de Contrainte, déformation et coefficients.

 

1 - Continuum dans E=Mc2

 

Le continuum espace-temps comporte quatre dimensions : trois dimensions pour l'espace, x, y, et z, et une pour le temps, t. Afin de pouvoir les manipuler plus aisément, on s'arrange pour que ces quatre grandeurs soient homogènes à une distance en multipliant t par la constante c.

 

Def Wki :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace-temps

 

1 - Est tu d'accord avec cela Lasilla ?

 

.

 

Pas de soucis.

Pour bien préciser le type/niveau d'explication que j'attends, considère que je peux moi-même lire et comprendre tous les article wiki traitant du sujet, et que j'ai quelques notion de relat, c'est à dire que j'ai étudié les équations d'Einstein et que sans maitriser le calcul tensoriel comme une seconde nature, j'ai suffisamment de restes pour ne pas être totalement larguée.

Alors vas-y, envoie le bois.

(Il y a un éditeur de TeX avec des balises [tex ] [/tex ], mais je suppose qu'étant familier des sciences, tu sauras éditer tes formules en tapant directement en TeX dans ton post... Sache donc qu'il est pris en charge et qu'il suffit de mettre les balises ci-dessus et début puis à la fin de ton codage TeX)

 

Maintenant, si tu cherches juste à m'impressionner en essayant d'aligner des mots savants pour me noyer, je t'arrête de suite, c'est peine perdue :be:

 

D'ailleurs "continuum dans E = mc2" ça ne veut rien dire. ;)

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHA

Te noyer ?? Mais non Lasilla, pour te seduire!:be:

Voilà, c'est clair, c'était une declaration d'amour!

 

:fart: oups!

 

Un petit détail ....si j'ai bien lu CHANURE .... fait partie de la gente

 

féminine gros détail quand même .........:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Que d'acharnement, pour si peu de choses...
Votre humour est de la cruauté du faible.

 

T'appelles ça de l'humour :b: ??

C'est du happy slapping de forum, c'est toujours rigolo de se mettre en rond autour d'un gars au sol qui se fait descendre, ça renforce l'esprit de cohésion du groupe.

 

Pas très élégant ...

 

Faut dire que t'as pas vraiment fait profil bas ... avec ce genre de théorie, vaut mieux y aller mollo ...

Modifié par Scopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre

et si on faisait comme au cinéma?

bon, la première prise n'est pas bonne

ce n'est pas grave: on la refait :)

qu'en penses-tu?

 

voila , une proposition intelligente ...et + un avec gérard 33

 

on remet les compteurs a 0

on oublie les "JE" intempestifs .....

tu oublies les moqueries et sarcasmes déplacés ...

 

on repart sur des bases nouvelles.....;)

 

Bienvenue Alexandre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.