Aller au contenu

astronomie trop cher !


neosky

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

 

un livre chère est un livre chère ! que dire de plus ?? tout comme un con est un con ..

 

Alors déjà , un livre est (éventuellement) cher... chère c'est du féminin...

Tu devais en lire plus ...

 

 

" tout comme un con est un con .."

Là tu as absolument raison , tu as d'ailleurs l'air d'être expert et en ce domaine, je m'incline!

 

"http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :refl:

 

Chez toi il fait moche aussi ?? :D

 

Dans les toilettes?

 

Bof, sais pas, pas vraiment fait attention.

Tiens, ça me fait penser à des toilettes trou-dans-le-sol en Italie, dans une usine textile.

Y avait dessiné une balle de tennis sur le mur à gauche, idem sur le mur à droite.

En face, sur la porte, au gros marqueur: WC-Tennis.

 

Patte.

 

PS et dans un autre: "non dico fare centro, ma fatte la almeno dentro".

 

C'était quoi le sujet encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà , un livre est (éventuellement) cher... chère c'est du féminin...

Tu devais en lire plus ...

 

 

" tout comme un con est un con .."

Là tu as absolument raison , tu as d'ailleurs l'air d'être expert et en ce domaine, je m'incline!

 

"http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

bouh, je te sens chiffonné là:D

le livre en tant que friandise évoque la bonne chère!

c'est vrai qu'il fait un temps de m..e en plus:(

Patte et Kiwi dissertent sur le transit intestinal et sa relation avec la cul...ture!

vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Issam;)

 

 

pourquoi, chez toi c'est grand beau temps:D

 

 

ICI à seulement 800 m: , 33 cm avec par dessous un tapis de glace ( il a fait moins 10 la nuit dernière)

 

mais au fond ( comme le ski...) c'est quoi ce qu'on vit nous, comparé à ce qu'endurent les cousins du Québec :confused:

 

quand tu remontes, ramènes quelques rayons de soleil:D

 

A+

 

Jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede le bouquin "astrophotographie" de TL ainsi que celui de Patrick Lecureuil et quelques autres revues et ben le prix total de cet investissement n'excede pas celui qu'un fumeur moyen claque dans les clopes en 15 jours pour de la fumée (c'est à dire rien en fait),ces bouquins m'ont permis de faire un pas de geant en astrophoto en quelques mois et heureusement que ce genre d'initiative existe

 

aprés il y a toujours des râleurs qui ne savent pas faire la part des choses mais bon c'est la vie

 

Olive

 

edit:arf le sujet possede 6 pages et j'avais pas vu du coup mon intervention est un peu rechauffée (je reagissait par rapport à la premiere page du post) :b:

Modifié par selenite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive

edit:arf le sujet possede 6 pages et j'avais pas vu du coup mon intervention est un peu rechauffée (je reagissait par rapport à la premiere page du post) :b:

 

Ouaip! maintenant on en est à la facture d'assainissement des dunes après le transite d'un troupeaux d'astrophotograhes qui après un VENT arrière, n'aurait plus eu suffisamment de pages pour nettoyer leurs cul-ture

 

Enfin je crois :b:

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! maintenant on en est à la facture d'assainissement des dunes après le transite d'un troupeaux d'astrophotograhes qui après un VENT arrière, n'aurait plus eu suffisamment de pages pour nettoyer leurs cul-ture

 

Enfin je crois :b:

 

Laurent

 

arf j'ai rien compris à ton post (c'est peut-être parce que j'ai pas tout lu),mais bon c'est pas grave

bon c'est quand qu'il va faire beau ? :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai rien compris à ton post (c'est peut-être parce que j'ai pas tout lu),mais bon c'est pas grave

bon c'est quand qu'il va faire beau ? :b:

 

Je crois que le créateur du post est dépassé par le monstre qu'il a enfanté,

Je pense que l'on peut le lire plusieurs fois et avec plusieurs niveau de compréhension. Suivant le degré d'implication au sujet ou d'humour dans les transversales!!

 

:hm::refl:

 

H.S.: KEPLER200 un ptit gâteau avec l'apéro??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Bonjour:)

 

Trop cher un livre d'astronomie de très haut de gamme!:o Proportionnellement à une place à bord d'une fusée ou d'un vaisseau spacial qui ne nous permettrait que de voir et d'en apprendre que le millième de ce qu'on peut apprendre dans un bon livre:p pas besoin d'exceller en mathématique pour comprendre que le meilleur rapport qualité/prix, c'est le livre!;) Et il sera encore là, dans notre bibliothèque, dans 30 ans!

 

Moi, des livres de qualité, j'en ai et je trouve que leur prix est tout à fait justifié!:wub: Combien de livres bas de gamme te faudrait-il pour remplacer tout le savoir et toute la qualité du haut de gamme?:b: Additionne leurs prix et tu verras que tu ne perds pas avec le haut de gamme!:cool: Et je ne parle même pas de l'assurance de la véracité des écrits!:p

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:)

 

Trop cher un livre d'astronomie de très haut de gamme!:o Additionne leurs prix et tu verras que tu ne perds pas avec le haut de gamme!:cool: Et je ne parle même pas de l'assurance de la véracité des écrits!:p

 

Julie

 

J'crois ben ! que l'auteur du post boude il y-en-a qui ont été vexant

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post scriptum :

 

et bien le livre dont nous ne citerons pas le nom, mais dont nous connaissons le prix, j'ai pu l'avoir entre les mains il y a peu, et à ce prix là on y trouve des pages éditées à l'envers .. :o:b::confused: (pour de vrai)

 

sinon cela fait quelques jours deja que j'ai pu l'étudier dans un format qui ne se paye pas (ne me demandez pas de détail ..), et je n'ai pas réussi à y trouver réponse à quelques simples questions de débutant .. :(

 

bref, je suis plutôt partant pour ce même principe que l'on trouve sur internet : les "doneware", ou un produit est proposé gratuitement au plus grand nombre, et chacun fait un don en fonction du bénéfice qu'il en a tiré ..

 

 

 

épilogue :

 

si vous vous plaignez tant du mauvais temps, et bien venez voir un peu dans le sud, car ici les nuages passent, mais ne s'arrêtent pas :rolleyes::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de bol pour les pages à l'envers:confused: ...mais bon, c'est peut être ton PDF (pas bien ça ...et encore moins de s'en vanté ) qui est pourri:rolleyes: !!!

 

Par contre, pour commencer, le bouquin de P.Lecureuil est sûrement plus simple mais on arrive très vite au bouquin de T. Legault qui permet de mieux comprendre "le pourquoi du comment"

 

Je n'avais pas envie de participer à cette discussion mais je te dirais (puisque je passe par là) que si tu as du mal à dépenser 40€ pour 1 bouquin, ça risque de te faire mal quand tu vas devoir casser ton cochon en porcelaine pour te payer tes premiers filtres!!

J'ai une idée!! économises ton abonnement internet : en 1 mois, tu te payes le bouquin de T.Legault, en 1 an, tu te payes une petite lulu (ou un petit imageur) ...et en plus, ça t'éviteras "d'étudier dans un format qui ne se paye pas " ...on ne te demandes pas de détail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr! Tu as raison, ce bouquin est trop nul :

Il est édité à l'envers et ne répond pas à de simples questions de débutant!

 

...Mais ne t'inquiète pas, nous, nous avons des exemplaires édités dans le bon sens et nous y trouvons les réponses à nos questions , c'est pour cela qu'il trône en bonne place dans nos bibliothèques ...

Je vais même te l'avouer, je m'en suis fait voler un, un soir au coin d'une rue (ainsi que le PC portable:( dans la sacoche duquel il était), je l'ai racheté dès le lendemain matin!...

 

En fait, tu sais, c'est un bouquin qui se mérite...

Modifié par Astrovicking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neosky : il faut croire que ce livre ne t'es pas destiné. Pas de problème, on n'est pas obligé de l'acheter de toute façon, et pour toi il est effectivement trop cher puisque s'il n'est pas adapté à tes demandes, ce sera une dépense inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr! Tu as raison, ce bouquin est trop nul :

Il est édité à l'envers et ne répond pas à de simples questions de débutant!

 

...Mais ne t'inquiète pas, nous, nous avons des exemplaires édités dans le bon sens et nous y trouvons les réponses à nos questions , c'est pour cela qu'il trône en bonne place dans nos bibliothèques ...

Je vais même te l'avouer, je m'en suis fait voler un, un soir au coin d'une rue (ainsi que le PC portable:( dans la sacoche duquel il était), je l'ai racheté dès le lendemain matin!...

 

En fait, tu sais, c'est un bouquin qui se mérite...

 

J'ai jeté le portable qui, entre nous soit dit, était une vrai daube. On a pas idée d'acheter des trucs comme ça.

J'ai gardé le bouquin:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.