Aller au contenu

Dsk


Lolo

Messages recommandés

Ça dépend ce qu'on appelle « viol ». Si on emploie ce mot pour qualifier un acte sexuel effectué sous la contrainte - pas forcément physique mais aussi psychologique - ça peut englober d'autres possibilités (genre abus de pouvoir), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ça dépend ce qu'on appelle « viol ». Si on emploie ce mot pour qualifier un acte sexuel effectué sous la contrainte - pas forcément physique mais aussi psychologique - ça peut englober d'autres possibilités (genre abus de pouvoir)' date=' non ?[/quote']

 

Certes, mais nous ne sommes pas dans ce cadre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas vu les images (j'ai pas la télé, héhé je dois être le seul de l'occident) mais je note qu'il adopte une technique assez marrante et qui est bien courante dans le monde politique, je m'explique :

 

Il n'y tout en bloc, puis maintenant il dit oui il y a eu.

C'est marrant mais ça me rappel une autre affaire d'un certain Eric, il y a pas si longtemps :

Je ne connais pas cette personne, Je le connais juste comme ça.

 

J'en passe encore d'autre....

 

 

JE trouve qu'ils sont tous pitoyable, et effectivement si et je dis bien "SI" il y a eu, DSK ne mérite pas de traitement de faveur. Mais bon nos politiques devrait un peut plus penser à nous, et je parle pas des petit maire de comune qui "eux" se donnent à fond pour faire avancer leurs petites comunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un matin, DSK arrive à son bureau au FMI. Il a un morceau de petite culotte qui dépasse du col de sa chemise.

Son secrétaire lui en fait la remarque en disant :

- Président, vous devriez faire attention, avec toutes les rumeurs qui courent sur vous.

Et DSK lui répond :

- oh, ça ! Mais non, ne vous inquiétez pas, c'est un patch, j'essaie d'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un matin, DSK arrive à son bureau au FMI. Il a un morceau de petite culotte qui dépasse du col de sa chemise.

Son secrétaire lui en fait la remarque en disant :

- Président, vous devriez faire attention, avec toutes les rumeurs qui courent sur vous.

Et DSK lui répond :

- oh, ça ! Mais non, ne vous inquiétez pas, c'est un patch, j'essaie d'arrêter.

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, le viol par fellation est rarissime, et n'est concevable que si la victime est sous substance, ou que s'il y a chantage. Sinon le risque pour le violeur est tout simplement de se se faire mordre (voire arracher) le pénis.

 

J'adore tes détails ... :p

 

Je pense que nous allons un peu trop vite en besogne dans cette affaire DSK. Attendons les dépositions de toutes les parties, et laissons la justice américaine faire son boulot.

 

Je note au passage que la presse étrangère dans son ensemble est très sévère avec la presse française, pour le seul fait que le goût certain de DSK pour les femmes était connu et reconnu, et que la presse française aurait dû le mettre en exergue il y a des années. Je ne vois pas pourquoi un homme qui a des penchants pour les femmes doit être montré du doigt ! Ce n'est pas un crime que je sache.

 

Le côté puritain des américains ici me fait bien rire, avec leur Clinton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Djdom, :)

 

Merci de nous avoir déniché cette perle astrologique : selon Elisabeth Tessier, au sujet de Dominique Strauss-Kahn « 2011 sera pour lui une année géniale : à 62 ans, c'est l'année de sa vie ! S'il doit prendre une grande décision entre le 10 et le 15 septembre, il connaîtra des doutes et des interrogations- jusqu'en décembre 2011. Depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012. Peut être un destin présidentiel ? ».

 

Comme j'ignore s'il ne va pas y avoir des pressions pour que cette géniale page Internet du "Figaro TV" du 28 décembre 2010 disparaisse comme par hasard, je me fais un plaisir de reproduire l'article en question de la géniale astrologue Elisabeth Tessier :

 

Selon les prévisions astrales d'Elizabeth Teissier, le palais de l'Elysée pourrait changer de locataire en 2012. « Je prévois un changement radical en 2011, qui se poursuit en 2012. Le président de la République pourrait donc ne pas être réélu » a-t-elle confié dans un entretien accordé à Paris Match.

 

Au sujet de Dominique Strauss-Kahn, « 2011 sera pour lui une année géniale : à 62 ans, c'est l'année de sa vie ! S'il doit prendre une grande décision entre le 10 et le 15 septembre, il connaîtra des doutes et des interrogations- jusqu'en décembre 2011. Depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012. Peut être un destin présidentiel ? »

 

Quant à Nicolas Sarkozy, Elizabeth Teissier explique que « 2010 a été une année terrible pour lui, et 2011 s'apprête à être encore musclé, mais en moins dur, car il peut compter sur le soutien de ses partisans ». Avant de poursuivre à sa lecture de ses prévisions astrales : « les attaques vont continuer de pleuvoir, mais il va innover et proposer des réformes audacieuses. Il aura tout de même à souffrir d'un entourage professionnel féminin parfois difficile. Il n'est pas à l'abri d'un pépin de santé fin mars-début avril, ou mi juillet-début août. » Les étoiles ont parlé...

 

Elles ont certes bien "parlé", mais la belle Elisabeth n'a pas su les "entendre"... :D :D :D

 

D'autres liens sur cette "prédiction" d'Elisabeth Tessier en décembre 2010 sur le futur "destin présidentiel" de DSK en 2011 :

* http://www.lessentiel.lu/fr/news/dossier/strausskahn/story/16851990

* http://www.blog.toutlewebenparle.net/article1955/article2938/dsk-au-tribunal-la-juge-decide-de-le-laisser-en-prison-regardez

* http://ducoq.blogspot.com/2011/05/elizabeth-tessier-2011-pour-dsk-annee.html

* http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/2012-Les-astres-favorables-a-DSK-249133/

* http://femme.planet.fr/actu-people-en-2011-elisabeth-tessier-voit-dsk-president-et-sarkozy-difficulte.46717.1181.html

 

Remarquez : si l'UAI n'avait pas le 24 août 2006 à Prague "déclassé" Pluton de son rang de "planète" pour celui de "planète naine", DSK aurait peut-être bien eu une année 2011 "géniale"... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes détails ... :p

 

Je pense que nous allons un peu trop vite en besogne dans cette affaire DSK. Attendons les dépositions de toutes les parties, et laissons la justice américaine faire son boulot.

 

Je note au passage que la presse étrangère dans son ensemble est très sévère avec la presse française, pour le seul fait que le goût certain de DSK pour les femmes était connu et reconnu, et que la presse française aurait dû le mettre en exergue il y a des années. Je ne vois pas pourquoi un homme qui a des penchants pour les femmes doit être montré du doigt ! Ce n'est pas un crime que je sache.

 

Le côté puritain des américains ici me fait bien rire, avec leur Clinton !

 

+1 avec tout le message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note au passage que la presse étrangère dans son ensemble est très sévère avec la presse française, pour le seul fait que le goût certain de DSK pour les femmes était connu et reconnu, et que la presse française aurait dû le mettre en exergue il y a des années. Je ne vois pas pourquoi un homme qui a des penchants pour les femmes doit être montré du doigt ! Ce n'est pas un crime que je sache. Le côté puritain des américains ici me fait bien rire, avec leur Clinton !

Ce qui est reproché à la presse française (il me semble), ce n'est pas d'avoir tu que c'était un séducteur (ça n'est pas une info, c'est sa vie privée), c'est d'avoir tu de précédentes tentatives d'abus sexuel (là c'était une info). Ce n'est pas du puritanisme mais le B.A.-BA du journalisme. Je ne sais pas ce que vaut la presse américaine mais ce que je vois de la notre me dégoûte.

 

(Je parle des Américains puisque tu les cites pour le puritanisme après avoir seulement parlé de « presse étrangère », donc je suppose qu'ils étaient visés. Quant à Clinton, aucun rapport. Ce n'est pas au nom du puritanisme que Strauss-Kahn se retrouve derrière les barreaux, mais au nom du droit des femmes.)

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, vous savez bien que les Français se moquent un peu beaucoup des frasques de leurs dirigeants!

Vous voulez des exemples?

Un président qui meurt dans les bras d'une prostituée

Une fille adultérine hébergée à l'Elysée.

Un autre qui se tape des petits garçons (à l'étranger d'accord mais quand même)

Un autre qui divorce quelques mois après son élection, puis se marie juste après et fait un 'tiot.

 

Et il y en a d'autres. Et dans d'autres pays.

 

Et tout cela a-t-il eu la moindre influence?

 

Aux US, cela en est ridicule. On a l'impression de voir les familles de la pub Nutella :lol:

 

Pour en revenir à DSK, il me fait quand même un peu de peine, il a l'air vraiment abattu. D'un autre côté, il vit un cauchemar. Et surtout n'a aucune influence sur dce qui va lui arriver dans les années à venir.

Imaginez que dans 48H votre vie peut basculer totalement, sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit!

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que dans 48H votre vie peut basculer totalement, sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit!

C'est pour ça qu'on a inventé la prison : pour que des gens comme nous se posent ce genre de questions et n'aillent pas commettre des crimes. C'est le côté préventif du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est reproché à la presse française (il me semble)' date=' ce n'est pas d'avoir tu que c'était un séducteur (ça n'est pas une info, c'est sa vie privée), [b']c'est d'avoir tu de précédentes tentatives d'abus sexuel[/b] (là c'était une info). Ce n'est pas du puritanisme mais le B.A.-BA du journalisme. Je ne sais pas ce que vaut la presse américaine mais ce que je vois de la notre me dégoûte.

 

 

Non Bruno, détrompe-toi. Qui savait que DSK aurait (notez le conditionnel) essayé d'abuser d'une jeune fille il y a 8 ou 9 ans (la fille d'une député PS) ? Personne, si ce n'est la présumée victime et sa mère, pas la presse française. Je parle bien de son penchant pour les femmes, pour ses liaisons ex-conjugales, et seulement ça. Mais nullement pour des actes répréhensibles ! Au nom de quoi la presse française devait en parler ?? :?: Cela relevait pleinement de sa vie privée. tant qu'il n'y avait pas d'actes délictueux !

 

 

Je parle des Américains puisque tu les cites pour le puritanisme après avoir seulement parlé de « presse étrangère », donc je suppose qu'ils étaient visés

 

Oui, la presse américaine, mais aussi les autres (anglo-saxonnes dans leur ensemble, mais aussi nord de l'Europe).

 

Bref, je ne peux pas comprendre que l'on veuille mélanger ce qui relève de la vie privée d'un acte purement délictueux qui là se doit d'être dénoncé. C'est tout.

Modifié par Will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bruno, détrompe-toi. Qui savait que DSK aurait (notez le conditionnel) essayé d'abuser d'une jeune fille il y a 8 ou 9 ans (la fille d'une député PS) ? Personne, si ce n'est la présumée victime et sa mère, pas la presse française. Je parle bien de son penchant pour les femmes, pour ses liaisons ex-conjugales, et seulement ça. Mais nullement pour des actes répréhensibles ! Au nom de quoi la presse française devait en parler ?? :?: Cela relevait pleinement de sa vie privée. tant qu'il n'y avait pas d'actes délictueux !

 

 

 

 

Oui, la presse américaine, mais aussi les autres (anglo-saxonnes dans leur ensemble, mais aussi nord de l'Europe).

 

Bref, je ne peux pas comprendre que l'on veuille mélanger ce qui relève de la vie privée d'un acte purement délictueux qui là se doit d'être dénoncé. C'est tout.

 

A mon avis, cette émission aurait du interpeller un peu tout de même:rolleyes:

http://www.20min.ch/ro/news/dossier/affairedsk/story/25204022

Modifié par djdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, vous savez bien que les Français se moquent un peu beaucoup des frasques de leurs dirigeants!

Vous voulez des exemples ?

Un président qui meurt dans les bras d'une prostituée.

Une fille adultérine hébergée à l'Elysée.

Un autre qui se tape des petits garçons (à l'étranger d'accord mais quand même)

Un autre qui divorce quelques mois après son élection, puis se marie juste après et fait un 'tiot.

 

Bonsoir Pierre, :)

 

Tu as oublié un Président qui est tombé de la fenêtre de son wagon-lit... ;)

 

Si je vois très bien qui sont les Présidents n°1, n°2 et n°4, j'avoue ignorer totalement qui est le Président n°3 (celui qui « se tape des petits garçons (à l'étranger d'accord mais quand même) » ? :?: :?: :?: Si tu n'oses pas le révéler en public, dis-le moi par un message privé... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'édito spécial du Canard Enchaîné de ce matin est à ce titre plutôt critique envers la presse qui s'autoflagelle...

 

En gros, le Volatile se demande pourquoi la presse aurait dû parler des frasques sexuelles de DSK, du moment qu'elles étaient entre adultes libres et consentants.

 

La pierre d'achoppement de ce raisonnement c'est Tristane Banon... :(

 

On peut pas en vouloir à une victime de viol de ne pas porter plainte... sauf peut-être la victime suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bruno, détrompe-toi. Qui savait que DSK aurait (notez le conditionnel) essayé d'abuser d'une jeune fille il y a 8 ou 9 ans (la fille d'une député PS) ? Personne, si ce n'est la présumée victime et sa mère, pas la presse française.

Il me semble qu'au contraire, toute la presse française était au courant. Aujourd'hui, elle fait juste semblant de tomber des nues (enfin, pas toute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vois très bien qui sont les Présidents n°1, n°2 et n°4, j'avoue ignorer totalement qui est le Président n°3 (celui qui « se tape des petits garçons (à l'étranger d'accord mais quand même) » ? Si tu n'oses pas le révéler en public, dis-le moi par un message privé...

 

Pierre parle d'un ministre Roger, pas d'un Président ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, le viol par fellation est rarissime, et n'est concevable que si la victime est sous substance, ou que s'il y a chantage. Sinon le risque pour le violeur est tout simplement de se se faire mordre (voire arracher) le pénis.

 

Euh non, j'ai pas les stats sous la main mais ce genre de viol est bien plus fréquent que tu ne sembles le penser. Tu occultes complètement le rapport de domination entre le violeur et sa victime, l'état de terreur de cette dernière.

Quant à mordre, la victime est en général assez écoeurée de cette présence pour être incapable d'en rajouter en plantant en plus ses dents dedans (et en se prenant se sacrées torgnoles au passage, + aspect psychologique sus-cité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre parle d'un ministre Roger, pas d'un Président ;).

 

Bonsoir Willy, :)

 

Ah bon !... Alors, je suppose qu'il s'agit du neveu du n°2 ?... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;)

C'était un aparté sans aucune allusion politique (ce serait quand même malvenu de ma part :lol:), ce n'étaient qu'exemples pour illustrer l'indifférence des français à ces frasques non illicites (quoique ... pour le 3, mais comme ce n'est pas en France ...)

 

A quelques expressions près, ils ont tous des gamelles plus grosses les unes que les autres. Et perso, comme tous les Français ou presque, je m'en moque. C'est leur vie privée.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui se tape des petits garçon à la Mamounia, ce serait Douste-Blazy.

Ce genre de révélation à mot couvert m'agace un peu.

C'est comme ceux qui parlent de G.....o et non Galileo.

 

Et qu'on soit en France ou ailleurs, la pédophilie est un crime, et celui qui ferme les yeux est lui aussi coupable;

 

Roger, si tu es attiré par les histoires qui puent, trouve donc les articles sur les petits carnets d'Yves Bertrand... A côté de lui, tu es un amateur :be:

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, j'ai pas les stats sous la main mais ce genre de viol est bien plus fréquent que tu ne sembles le penser. Tu occultes complètement le rapport de domination entre le violeur et sa victime, l'état de terreur de cette dernière.

Quant à mordre, la victime est en général assez écoeurée de cette présence pour être incapable d'en rajouter en plantant en plus ses dents dedans (et en se prenant se sacrées torgnoles au passage, + aspect psychologique sus-cité).

 

Oui, la petite qui a été violée dans la gare à Lyon il y a quelques jours a été obligée de faire des fellations à tous les violeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;)

C'était un aparté sans aucune allusion politique (ce serait quand même malvenu de ma part :lol:)

Effectivement, sinon Julie (la "candidate modératrice") te dirait : « Newbie Mais, point de politique sur Webastro !... » :D :D :D

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.