Aller au contenu

Dsk


Lolo

Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Pourtant je me sens bien français mais d'accord avec JPbeausoleil, en regardant ces images tout au long de la journée, j'ai eu l'impression enfin que la Justice américaine était vraiment la même pour tous :confused:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est quand même énorme !!!

 

De grande chance qu'il se soit fait piègé.Il a un gros travers qui est son appétence pour les femmes, quoi de plus facile pour pièger un homme?

 

Pas besoin qu'il soit couplable pour le démolir.Un simple accusation même s'il est innocent suffit à descendre le potentiel candidat DSK ou le patron du FMI DSK.A partir du moment qu'il y a eu accusation, le doute persiste et le mal est fait.

 

Imaginez vous à la place de la femme de chambre et supposé qu'elle soit de mèche dans le complot.

 

connaissant les travers de Mr DSK, un petit peu de mise en forme et voilà Mme dans le lit de Mr DSK consentante bien sur.On imagine des jeux à la con de sado maso et après çà la nenette porte plainte.

 

Très très facile à faire et comment prouver le contraire?

En plus c'est un pays où ils sont complètement parano avec çà ....

 

Bon c'est un scénario à l'emporte pièce mais il est aisé de ficelé un scénario autour des meurs de l'individu.

 

Si c'est un coup monté c'est grave car c'est une forme d'ingérence dans la politique Française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un coup monté c'est grave car c'est une forme d'ingérence dans la politique Française.

 

Sauf si ça vient des Français. :be:

(ce qui, honnêtement, dans cette hypothèse me paraît plus probable. Non pas que les USA n'en aient rien à faire d'un DSK à un mois de sa retraite mais... un peu, quand même.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont possible car il peut déranger :

 

- comme futur candidat pour les présidentielle

- comme actuel patron du FMI.

 

Je serais pas étonné que ce soit pour la deuxième solution.Comme par hasard c'était avant le G20

 

Mais je te l'accorde çà peut venir de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout celà n'est que supposition... Et s'il était vraiment coupable ? Et si la fille fasait ça par intérêt personnel ? Et si elle est maquée et qu'on l'a forcée à faire ça ?

 

Impossible à dire pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- comme actuel patron du FMI.

 

A un mois de son départ, et alors que les actions prises (poussage du cul des Européens pour le sauvetage de la Grèce) vont exactement dans le sens des Américains (qui préfèrent une UE forte comme partenaire) ?

 

J'en doute fort.

Ou alors, de personnes tierces, qui auraient des intérêts totalement divergents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne le trouvez pas un peu résigné, conscient de ce qu'il a fait?

S'il était innocent, il se débattrait certainement, vous ne croyez pas?

même pas libéré sous caution!

 

Il est certain que l'image de marque en a pris un coup. Et finis les costards à whatmille Brouzoufs, il a le paquetage standard orange.

Avec un peu de chance il a une chambre individuelle :lol:

Imaginez qu'il soit dans une taule commune au commissariat de Harlem. Ça lui calmerait les ardeurs.

 

Et tiens, entendu et lu, les enquêteurs auraient trouvé des indices compromettants corroborant les dires de la femme de chambre ...

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais dis donc le modo un peu de tenue m'enfin :be:

tu le condamnes alors que pour le moment on n'en est pas là...

 

il était pas résigné mais surtout fatigué je pense...

punaise va falloir modérer les modos maintenant :D

 

sérieusement, Roger a raison, ça doit être dur pour ses enfants...

Modifié par christel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne le trouvez pas un peu résigné, conscient de ce qu'il a fait?

S'il était innocent, il se débattrait certainement, vous ne croyez pas?

même pas libéré sous caution!

 

Il est certain que l'image de marque en a pris un coup. Et finis les costards à whatmille Brouzoufs, il a le paquetage standard orange.

Avec un peu de chance il a une chambre individuelle :lol:

Imaginez qu'il soit dans une taule commune au commissariat de Harlem. Ça lui calmerait les ardeurs.

 

Et tiens, entendu et lu, les enquêteurs auraient trouvé des indices compromettants corroborant les dires de la femme de chambre ...

 

Pierre

 

Ce mec me fait penser à Dr Jeckyll et Mr Hyde.

Le gentille écrivaine Tristane l'a décrit comme un "chympanzé en rut"; il s'est d'ailleurs excusé auprès de sa mère, disant qu'il avait pété un câble.

 

Evidemment, ses actes semblent incompréhensibles jugés avec nos critères dits normaux, peut-être avons-nous même eu l'expérience de sortir de nos gonds et de faire des alors choses totalement irrationnelles.

 

L'étau semble bien se refermer sur ce pauvre Jeckyll qui risque de payer pour Mr Hyde.

 

Je pense que le témoignage du Professeur Debré, seul sans doute à n'avoir que faire des conséquences politiques, mérite d'être pris en compte ici comme il l'est sans doute déjà là bas.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne le trouvez pas un peu résigné, conscient de ce qu'il a fait?

S'il était innocent, il se débattrait certainement, vous ne croyez pas?

Je n'ai aucune idée de l'état dans lequel on peut être après 48h de garde à vue (ou son équivalent américain). Mais faire la gueule me semble être un comportement normal, quelle que soit la réalité de la culpabilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne le trouvez pas un peu résigné, conscient de ce qu'il a fait?

 

S'il était conscient de ce qu'il avait fait, pourquoi aurait-il pris le temps de prendre le déjeuner et traîner quelques heures avant de s'en aller tranquillement ?

 

Pour sa résignation, il pourrait tout aussi bien l'être s'il se savait victime d'une manipulation, par exemple. Donc retour à la case départ.

 

Des questions, il y en a un paquet; pour l'instant, mieux vaut s'interroger qu'en déduire quoique ce soit...

 

812678-2.jpg

Les Webastrams trouveront-ils ce qui se cache derrière cette affaire à travers les rapports de presse ?...

 

Et pour finir dans l'étrange: reconstitution en 3D de la scène par la télévision taiwanaise. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le témoignage du Professeur Debré, seul sans doute à n'avoir que faire des conséquences politiques, mérite d'être pris en compte ici comme il l'est sans doute déjà là bas.

Ah bon ?

 

S'il était conscient de ce qu'il avait fait, pourquoi aurait-il pris le temps de prendre le déjeuner et traîner quelques heures avant de s'en aller tranquillement ?

 

Pour sa résignation, il pourrait tout aussi bien l'être s'il se savait victime d'une manipulation, par exemple. Donc retour à la case départ.

En effet.

 

Je suis assez d'accord avec tutu :

connaissant les travers de Mr DSK, un petit peu de mise en forme et voilà Mme dans le lit de Mr DSK consentante bien sur.On imagine des jeux à la con de sado maso et après çà la nenette porte plainte.

 

Très très facile à faire et comment prouver le contraire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The higher they climb the harder they fall!"

 

(le plus haut on monte et le plus dur on tombe)

 

Comme on dit si bien en anglais, dicton très approprié dans les couloirs des grandes corporations! (climbing the corporate ladder)

 

Pour un homme avec ses ou ces responsabilités un entourage (d'au moins une personne) lui aurait été très bénéfique non seulement pour sa protection mais surtout pour se protéger de lui même!

 

Inconcevable et certainement très imprudent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne le trouvez pas un peu résigné, conscient de ce qu'il a fait?

S'il était innocent, il se débattrait certainement, vous ne croyez pas?

 

voilà l'explication entendue ce soir dans "Mots croisés " d'Yves Calvi :

 

DSK a été tenté de parler devant la juge, ses avocats lui ont fait signe que non car aux States, tu as le 5ème amendement qui dit que tu as le droit de te taire pour ne pas te porter préjudice... or si là, il parlait, il romprait ce droit qu'il a et par la suite, il ne pourrait plus s'en servir en contre-interrogatoire par le procureur pendant son procès

 

voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'hypothèse du complot a été soulevée. Bien sûr que c'est un complot ! Mais pas de la part des Américains ! Non, de la part de la Fédération Française de Football. Eh oui, grâce à cette nouvelle affaire, l'affaire Boghossian (similaire à l'affaire des diamants de Bokassa, sauf que c'est une montre en diamant et que le dictateur est Tchétchène) est complètement oubliée, bien joué !

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une affaire montée par Kadhafi, histoire d'être à son aise pour visionner les copies des cassettes de Ben?

 

Ou alors du Tepco, ou d'Islamabad, pour que l'attention internationale des médias soit détournée le temps de souffler?

 

Ou alors de DMK himself pasqu'il n'avait aucune envie d'user ses fesses à Bruxelles pour la Grèce?

 

Je vais de ce pas m'informer sur le net: on y trouve les réponses en toute rapidité!

Même plus vite que les sources des milieux autorisés (ou pas)!

 

Patte.

 

EDIT: grillé par Bruno pour l'idée du complot pour oublier!

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus culturel : Arx Tarpeia Capitoli proxima.

 

Pas très "culturel" cette sordide histoire--surtout que d'après CBS la police a analysé le DNA (ADN) de ce monsieur à un endroit où il n'aurait pas dû s'y trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans "Mots croisés" , hier , la théorie du complot n' avait pas la faveur des participants !

 

Contrairement aux idées exprimées jusqu' à maintenant , ce " complot" n' offre en fait que peu ( voire pas ) d' ouverture !

 

L' origine Française leur semblait irréaliste - l' origine Américaine , encore plus - quand aux autres propositions , cela relève de la fantaisie !

 

Pire , en faisant la supposition absurde , que dans quelques jours , il soit libéré suite à un rebondissement , l' élan de sympathie que cette affaire a créé , le placerait très haut dans les intentions de vote !

 

Il resterait que ce sordide incident ne profiterait en fait qu' à lui !

 

Attention , je n' émets aucune opinion perso , et pour tout dire , même si je n' aimais pas ce Mr ( mais alors , pas du tout ) , ce qui lui arrive me touche plus que je n' aurais cru , et je suis outré par les manières de faire des autorités !

 

Pareil que certains , ici , je le plains et ne voudrais pas être à sa place ! je suis pas sûr que tous les "criminels" aient droit à autant d' humiliations !

 

Paradoxalement , toujours dans "mots croisés" , la Gauche Américaine saluait le côté "égalitaire " du traitement réservé à un puissant , alors que la Gauche Française , touchée au coeur s' en offusque ! Tout est question de point de vue ! !

 

Reste l' affaire en elle même , pour laquelle l' enquête sera sûrement bien menée , et en attendant mieux , sa victime a aussi droit à la compassion de tous !

 

Espérons que l' on en saura plus , et plus vite , que pour BL !

 

J' ai relevé , dans la 1ère page de ce fil , une phrase de Roger15 , qui parle " d' impulsion irrésistible" :

 

Selon ce que j'ai compris de l'affaire, il n'aurait (tu notes que j'emploie un conditionnel prudent) fait que céder à une pulsion irrésistible.

 

Je me rappelle avoir lu un bouquin , il y a très longtemps ( un roman , en fait ) qui je crois , avait pour titre : " autopsie d' un meurtre" , et toujours de mémoire , l' avocat faisait acquitter son client en invoquant ce même terme , qui semble être la meilleure manière de s'en sortir ! A signaler , qu' à l' époque les critiques de ce bouquin disaient que cette "excuse" ne vaudrait rien dans le droit pénal Français , mais que le système Américain , ne pouvait que l' accepter , pour autant que ce soit précisement démontré et étayé !

 

Ce qui sera dur pour DSK , si d' autres témoignages se rajoutent au premier , dans ce cas ce n' est plus "irrésistible" , cela devient une habitude !

 

Wait and see !

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir lu un bouquin , il y a très longtemps ( un roman , en fait ) qui je crois , avait pour titre : " autopsie d'un meurtre" , et toujours de mémoire, l'avocat faisait acquitter son client en invoquant ce même terme, qui semble être la meilleure manière de s'en sortir ! A signaler , qu'à l'époque les critiques de ce bouquin disaient que cette "excuse" ne vaudrait rien dans le droit pénal Français, mais que le système Américain, ne pouvait que l'accepter, pour autant que ce soit précisement démontré et étayé !

 

Ce qui sera dur pour DSK, si d'autres témoignages se rajoutent au premier, dans ce cas ce n' st plus "irrésistible", cela devient une habitude !

 

Bonjour Human Go Too, :)

 

Si DSK est effectivement malade d'une "hypersensibilité sexuelle" dès lors qu'il se retrouve seul en compagnie d'une "personne du sexe opposé", et dans la mesure où il l'avouerait par l'intermédiaire de l'un de ses avocats devant le tribunal lors de l'audience de vendredi prochain, il me semble que cet "aveu" pourrait être un bon argument de défense, surtout s'il acceptait de suivre un "traitement médical" pour combattre cette "hypersensibilité sexuelle", et cela pourrait sans doute lui attirer une relative indulgence de la justice américaine.

 

Après tout un alcoolique qui soigne son penchant pour des boissons alcoolisées n'est-il pas considéré un "malade" ?... Devrait-on l'enfermer 74 ans dans un pénitencier pour le seul fait qu'il reste un alcoolique ? ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Human Go Too, :)

 

Si DSK est effectivement malade d'une "hypersensibilité sexuelle" dès lors qu'il se retrouve seul en compagnie d'une "personne du sexe opposé", et dans la mesure où il l'avouerait par l'intermédiaire de l'un de ses avocats devant le tribunal lors de l'audience de vendredi prochain, il me semble que cet "aveu" pourrait être un bon argument de défense, surtout s'il acceptait de suivre un "traitement médical" pour combattre cette "hypersensibilité sexuelle", et cela pourrait sans doute lui attirer une relative indulgence de la justice américaine.

 

Après tout un alcoolique qui soigne son penchant pour des boissons alcoolisées n'est-il pas considéré un "malade" ?... Devrait-on l'enfermer 74 ans dans un pénitencier pour le seul fait qu'il reste un alcoolique ? ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Oui , bonjour Roger ,

 

Mais invoquer cette "maladie" , seulement en cas d' arrestation , pourrait sembler suspect , et son tort serait de ne pas en avoir parlé avant , pour se faire suivre ou soigner ( surtout que son attirance pour le sexe dit "faible" semble remonter ( d' après J. Lang) aux bancs de l' université ! )

 

Comme quoi des phrases "amicales" peuvent ne pas servir tes intérêts ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que son attirance pour le sexe dit "faible" semble remonter (d'après J. Lang) aux bancs de l'université !)

 

Comme quoi des phrases "amicales" peuvent ne pas servir tes intérêts ! ;)

 

Tiens, Jack Lang a dit ça ? :o :o :o Ce n'est pas très "charitable" de sa part de lancer ça actuellement, surtout de la part d'un soi disant "ami politique" !... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.