Aller au contenu

Strock 250 c'est parti!


José9

Messages recommandés

AAAArrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhh!! Les photos!! Je vais vomir!:D

 

'tain!...'tention, quoi! Utilise plutôt une scie à métaux, ça craint moins, ou bloque la pièce à couper dans un étau et tiens la meuleuse à deux mains!

Tétanos à jour impératif! les gants ne serviront pas à grand chose : quand ça coupe, ça coupe, ça peut même être pire, de plus, avec les fibres de tissus, ça fait des plaies bien dégueulasses!

Bon, c'est pas le tout, je retourne vomir!!;)

 

Bip²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Hello!

Donc c'est bien protégé que j'ai bricolé ;)

6535-1309807559.jpg

(faites pas attention au T-shirt :be:)

 

J'ai découpé le support du secondaire et les triangles

6535-1309807467.jpg

 

je comprends pas comment j'ai pu me blesser:

6535-1309807620.jpg

 

j'ai aussi acheté la colle à aqua et le ressort du secondaire ;)

 

Et nan pas la scie à métaux, naime pas... de toute façon je la tenais àdeux mains c'est En l'éteignant que je me suis viandé '--

Ps. les gants sont en cuir donc pas de soucis de fibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

oui j'y ai pensé mais je n'arrive décidément pas à trouvé des CI :cry:

au pire si j'en retrouve je décollerai le secondaire (possible ?) et le mettrai dessus...

EDIT: quoique, au pire je suis pas à un jour près (le timing sera très très sérré)

la couverture de survie se colle avec quoi?

et surtout: où pourrais-je trouver de l'encre de chine à moins de 20€ le litre? j'ai plus de sous et je me suis déjà fait avancer mon argent depoche jusqu'à la fin du mois

P.S je dervai recevoir les tarauds mercredi

Modifié par José9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends n'importe quelle bombe de peinture noire mate: si tu ponces pas à l'intérieur, ça fera une belle surface granuleuse (les fibres vont se redresser un peu sous l'effet de la peinture) qui limitera déjà bien les réflexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui: c'est pas super rigide quand même...

Perso, je compte coller 3 plaques en les croisant, je pense que se sera le mieux niveau rigidité.

 

Mais bon, je fonctionne pas mal à l'intuition... ce qui ne m'a pas trop nuit jusqu'à maintenant quand je considère mon p'tit Junior ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de croiser les plaques!

 

Ce que je supposait s'est avéré: c'est mieux que de la plaque de CI car c'est feuilleté, du coup, en croisant, c'est encore plus rigide! ;)

 

Un nombre pair c'est moins bien que impair mécaniquement, je pense... Mais bon, ton secondaire n'est pas trop lourd non plus! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on attend le strock avec impatience! Une course de télescope avec Revo! Quel suspense!

Bon, au total, ça fera que deux astrams un peu plus heureux, et beaucoup (dont moi) qui prennent des leçons pour s’améliorer.

Ciel pourri ce soir sur Orléans, je vais me coucher en rêvant d'étoiles..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et quel course! non je rigole je ne suis pas préssé car pour l'instant franck ne m'a toujours pas recontacté pour mes mirroirs donc pas de précipitation. De plus je manque un peu de temps car je travail de nuit malheureusement :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis! on fait pa la course, on se fait plaisir ;)

Revo, tu verras, c'est une aventure formidable.

Tékon Rob :D

je fais de mon mieux (même si je pourrai aller plus vite) je veux pas me recouper

bon au moins on peut dire que j'ai la construction de télescopes dans la peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Laurent, oui peut-être mais je me fait sûrement autant plaisir avec ça que eux avec les jeux vidéos (je ne nierai pas adorer COD black ops sur pS3)

bah quoi, c'est bien Berner :p

oui j'espère

Modifié par José9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Laurent, oui peut-être mais je me fait sûrement autant plaisir avec ça que eux avec les jeux vidéos (je ne nierai pas adorer COD black ops sur pS3)

bah quoi, c'est bien Berner :p

oui j'espère

 

toi aussi tu joue j'adore ce jeu:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.