Aller au contenu

JOYEUX NOEL!


GéGé

Messages recommandés

Chers tous, et surtout chères toutes,

 

Je vous abandonne jusqu'au 28 décembre, pour cause d'agap(p)es familiales! Alors je vous souhaite plein de bonheur, et vous retrouverai avec plaisir pour plein de questions très bientôt... après la série "quoi ki faut acheter?" viendra la série "Comment ça marche?" pour notre plus grand plaisir!

 

Takaya, si tu ne trouves pas le petit livre merveilleux que es allée commander d'un coup de pédale convaincu, j'en ai toujours un d'avance.... ;)

 

Et des voeux particuliers aux dévoués admins sans qui ce site n'existerait plus :( , merci à vous!

 

Amitiés,

 

GG l'autruchon :be: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai, longue vie à webastro ! :god2:

 

Merci aux administrateurs comme tu le dis, mais aussi à vous astronomes désormais experts ( ou presque, ou par comparaison à nous pauvres débutants ) qui nous guidez à travers les difficultés du novice.

 

Merci d'être si souvent disponibles pour nous répondre malgré des questions souvent rébarbatives ou incongrues... :a:

 

A bientôt sur le forum,

 

Bonnes fêtes à l'autruche la plus célèbre du web ;) !

 

:vague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

 

Bonnes fêtes à toutetous!

 

N'oubliez pas de décorer votre télescope avec des boules et des guirlandes, mettre une vraie crèche (pas M44) dans le tuyau, vaporiser la peinture à vitre blanche sur vos optiques en dessinant des sapins...

 

Patte-qui-va-emballage-cadeauter-la lulu-aldi-pour-un-gamin-de-14-ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel a tous et a toutes.....

 

Plein de bonnes choses....

 

Aux questions des retours de vacances....

Mettez aussi des boules dans le tuyau, ça fait un bruit sympa et ça gène pas à l'observation....mais non!

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël va encore faire des heureux newbies (et heureux confirmés aussi j'imagine !!), et c'est sûr que dans quelques jours y'aura des "je vois rien ! où est Saturne ? à quoi ça sert cette vis ? vous auriez pas le mode d'emploi en français ?... :be: "

 

:>::" border="0" alt="icon_arrow.gif" /> Grande autruche, c'est bon, le livre était en stock , il est fantastique pour les soirées, j'adhère !!!

<span style="font-family:Arial Black]

<span style="font-size:10pt;line-height:100%]JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS[/color][/color] :draposu:drapofr::canapowa:drapo_be.GIF et les autres .....

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noyeux Joël à tous et toutes et longue vie à mon forum préféré !!!

Avec une mention spéciale à Monsieur Gégé et Madame Titechaussette, toujours fidèle au poste (et au post :be: ) depuis mon inscription. Leurs conseils sont toujours aussi précieux !!

Merci aussi à tous les autres pour ces (la plupart du temps) très fructueux échanges et pour l'enthousiasme communicatifs des jeunes rookies... :)

 

Une petite larme de bonheur embue mes neuneuils. Pleure pas XS, tu es un homme maintenant !!! :mdr:

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif...bouhouhouhou, tu me fais pleurer Albéric...snif.

 

C'est vrai, que ferait-on sans Webastro, sans ces personnes dévouées, sans cette communauté, non, je rectifie: cette grande famille?

 

Snif...

 

Voilà, la lulu Aldi est emballagecadeautée, ma valisette est prête, je vais doucement vous laisser...

 

Joyeux nouel et à dimanche!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !! :mdr:

Noël arrive à grand pas avec son lot de cadeaux !

Je souhaite à tous les membres de ce forum un JOYEUX NOEL et de JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE.

En espérant que le père noël nous apportera un ciel de cristal en cadeau. ;)

Merci aussi à tous ceux qui ont répondu si gentillement à nos questions (même si parfois elles étaient plutôt inutiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tes réponses voyons :be:

 

 

 

Comme les autres, passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une agréable nouvelle année (déjà :b:) :) Et surtout : la santé, c'est bien ça le plus important !

Pour le Nouvel An, ne rentrez pas trop éméchés, ça n'arrive pas qu'aux autres :confused:

 

PS : je déplace dans HS, c'est plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison merci cher administrateurs et modérateurs sans qui ce forum n'existerait plus et bonne année bon noël à tous ceux qui naviguent sur ce forum si merveilleux et enrichissant.

 

Bonne continuation à vous tous. :burp::beer::fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un très joyeux Noël gentes damoiselles, gentil damoiseaux et adorable belette ! Votre accueil et sympathie est un cadeau toute l'année durant. :a:

 

Et je propose que tous les membres soufflent très fort pour chasser les nuages afin que tout les petits loulous (et même les moins petits) qui recevront leur premier instrument puissent en profiter ce soir de Noël :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.