Aller au contenu

Et à part l'astro ?


schnappi

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Aïkido depuis 1 an et demi... j'y comprends toujours pas grand-chose, j'oublie tout d'une séance sur l'autre, je confonds les entrées intérieures et extérieures, je ne suis jamais ni centré, ni en garde, je force comme une brute quand il faut être souple, voire ne donner aucun appui à l'autre... bref, pas merveilleux comme résultat!

 

Par contre, quelque soit le temps, l'état du bonhomme, je vais à chaque séance que je peux suivre, parce que j'ADORE ÇA!

 

Rome ne s'est pas faite en un jour. Un jour, vous allez franchir un cap et votre corps et votre cerveau vont comprendre l'esprit, et croyez-moi, ce jour-là, vous allez découvrir tous les bienfaits de ce genre de discipline.

J'ai 10 ans de karaté derrière moi et j'ai compris l'esprit à ma ceinture orange, au bout de 3 ans. Tenez bon !!!!!!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

perso, je fais pas mal de trucs à part l'astro.

 

- warhammers

- airsoft

- jeux vidéo (Battle Field 3)

- natation

- aquariophilie

- et course à pied (cet été je vais courir le marathon de Madrid si tout vas bien)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La lecture

-Jouer avec ma fille :wub:

-Jouer avec ma femme :blush::wub:

-Faire la bouffe et passer à table

-Le net, le net, le net !!

 

Et la glandouille...La glandouille élevée au rang d'art :glandouille:

 

Rien d'original, en somme...

Du coup, je me demande pourquoi j'ai participé à ce fil :refl:

Modifié par salviati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai essayé le tricot puis, de fil en aiguille, j'ai bifurqué vers les oiseaux dont je suis un fervent admirateur.

Je peux m'asseoir sur un banc le long du grand lac près de chez moi et passer des heures à ne rien faire qu'à prendre des photos, les jumelles autour du cou en cas de besoin ou de doute...

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serge warhammer c'est des petits personnage en plastique ou en alu qu'on doit peindre , et ensuite on fait mumuse avec(table de jeu avec règles de touches etc...-) je le sais j'en ai fait de armées de perso a peindre avec minutie .... , l'airsoft c'est pareil en grandeur nature on a des répliques de fusils existant, qui tire des billes et on fait aussi mumuse( je joue avec des mili le niveau ben je me prend une raclée) , pour SWL je ne sais pas:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouettes tes photos, Xavier! :)

 

Et à part l'astro?

- l'aikido depuis bientôt 3 ans... ça m'a posé d'une façon incroyable, en moi...

- la musique, à écouter ou à jouer, surtout depuis que je me suis fait un "coin musique" dans le salon...

- la lecture, plus trop le temps, malheureusement...

- la peinture... idem que la lecture

- ma maison, parce qu'il y a toujours quelque chose à y faire, dedans ou dans le jardin, et que c'est mon havre de paix...

- la photo, un peu, aussi...

- le bricolage, du coup... mais c'est de la triche, c'est pour construire des scopes! :D

 

ET puis des tas de trucs, encore... faire la cuisine... faire des petites liqueurs... et manger et boire tout ça avec des potes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala beaucoup choses en somme

 

- Science -fiction

- Aquariophilie

- La cuisine (Raaaah j'adore, même si je n'ai plus beaucoup de temps pour en profiter)

- Les arts martiaux : 25 ans de judo, de l'aïkido, du jiu-jitsu, de l'iaï-do, du thaï-jitsu ...

- Les compet' de mes enfants en athlétisme :wub:

- Tout ce qui vole : avion, hélicos, fusées, montgolfières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben de mon côté:

 

  • la bonne bouffe
  • la musique (classique, opéra, jazz, rock classique, hard...)
  • karaté depuis 22 ans
  • foot
  • numismatique
  • tout ce qui touche au vin(s)
  • les minéraux
  • la photo
  • ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôô, c'est en lisant CAL que je me rends compte que j'ai oublié de dire que j'étais une fans absolue du Seigneur des Anneaux depuis 20 ans!!!

 

Tu fais du iaï CAL? oooooh!!! :wub:

j'ai eu l'honneur de pratiquer plusieurs fois l'aïkido et le iaïdo dans des stages de M. Prouvèze, c'est... :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pratique l'airsoft .

 

Ouah ça à l'aire sympas le airsoft, lorsque j'étais à l'armée j'ai jamais eu l'occasion de m'entraîner comme ça au combat et en plus lorsqu'on est touché on meure pas vraiment ;)

 

Est ce que les armes sont aussi lourdes que les originales ?

 

Est ce que l'on a autant de force de recule au moment du tire ?

 

Quid de la précision de tire ?

 

Quelle est la différence avec le paintball ?

 

(pardon si mes questions sont un peu naives)

Modifié par jgricourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je suis très lecture, notamment BD (j'en ai à peu près 650) dont les mangas.

J'aime aussi le poker, les arts martiaux (free fight) mais je regarde juste (Anderson Silva, c'est le meilleur !!!)

Le bricolage aussi, dès que j'ai fini les travaux dans ma maison, c'est décidé, je me construit mon strock !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah j'ai oublié la BD ... chuis ultra fan

 

Oui 'Sil, j'ai pratiqué le Iaï-do dans ma jeunesse :) on-dégaine-on coupe- on dégaine-on coupe ... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça à l'aire sympas le airsoft, lorsque j'étais à l'armée j'ai jamais eu l'occasion de m'entraîner comme ça au combat et en plus lorsqu'on est touché on meure pas vraiment ;)

 

Est ce que les armes sont aussi lourdes que les originales ?

 

Est ce que l'on a autant de force de recule au moment du tire ?

 

Quid de la précision de tire ?

 

Quelle est la différence avec le paintball ?

 

(pardon si mes questions sont un peu naives)

 

Oui il y a des armes aussi lourde que les originales ils sont pareille que les vrai et des fois ils mettent des truc orange au bout de l'arme pour montrer que c'est pas une vrai.

 

Le recule non, c'est bille qui partent elle ne sont pas propulsé par des explosifs :lol:

 

Le airsoft ça se rapproche plus de la guerre que le paintball, ou peut être que les règle ne sont pas les même ;)

 

J'en ai déjà fait c'est super, mais on était pas beaucoup 4 :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, je me lance :

 

  • passer du temps avec mes enfants (plus difficile quand on est divorcé :confused:, du coup il faut recentrer ses priorités)
  • bandes dessinées (beaucoup trop pour les lister, ça va des classiques Spirou, Blueberry, Valerian ou Thorgal à plus connaisseur comme V pour Vendetta, Maus, SOS Bonheur, L'Epervier)
  • mangas (en particulier J. Taniguchi, H. Miyazaki, K. Otomo, Vanyda)
  • livres (romans, heroic-fantasy, scientifiques)
  • cinéma et films en général (la magie du vidéoprojecteur !)
  • grand fan de Tolkien (des livres, et des films) et de Harry Potter (plutôt les livres)
  • jeux de société en famille ou entre amis
  • naviguer sur le net :be:
  • sciences en général (en particulier l'astronomie, l'astronautique, l'exploration spatiale, la physique nucléaire, l'astrophysique)
  • photographie (animalière, portraits, macro-photographie, paysages)
  • randonnées en montagne (l'été surtout)
  • l'escrime (épée, j'ai repris depuis 6 ans, et 3 ans pendant mes études) et depuis peu l'escrime artistique (costumée et scénarisé, plus dangereuse que l'escrime sportive contrairement aux apparences :rolleyes:)
  • le vélo, le ski et la natation, en famille en général, quand le temps (qui passe :confused:) me le permet
  • bricolage (électricité surtout, j'aime pas trop la plomberie :be:)
  • et bien sûr l'observation du ciel :p

Pas facile de concilier tout ça, entre boulot et vie de famille !

Frédéric

Modifié par aragorn_strider
Mise en forme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la photo, la rando, le vélo, tout ce qui fini en "o" sauf le boulot :be:

 

Je vois qu'il y a pas mal de monde qui fait de la photo. Je m'y suis mis récemment et j'aimerais savoir, si vous fréquentez des forums dédiés, quels seraient les plus intéressants selon vous.

Je m’intéresse actuellement à celui de Chasseur d'Image, bien complet, mais y'en a tellement....

 

Bon shoots! ;)

Modifié par Zapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a pas mal de monde qui fait de la photo. Je m'y suis mis récemment et j'aimerais savoir, si vous fréquentez des forum dédiées, quels seraient les plus intéressants selon vous.

Je m’intéresse actuellement à celui de Chasseur d'Image, bien complet, mais y'en a tellement....

 

J'achetais avant Chasseur d'Images, maintenant je le lis de temps en temps à la médiathèque.

Je vais de temps en temps sur leur site plutôt pour rechercher un article du journal, ou pour la cote d'occasion des matériels... mais je ne fréquente pas le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 'Sil, j'ai pratiqué le Iaï-do dans ma jeunesse :) on-dégaine-on coupe- on dégaine-on coupe ... :be:

Argh!!!

On dégaine - on coupe - ON RENGAINE - on dégaine - on coupe - ON RENGAINE -

 

C'est hyper physique: mes plus grosses courbatures, je les ai eu après 3h de iaï!!! :xd:

J'avais les quadriceps tétanisés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce sujet ^^

Pour moi ça sera la lecture,la musique,le cinéma et les jeux vidéos. La science fiction. Les voyages. La nature. Je pratique les arts martiaux mixtes ( jeet kune do , kali escrima et shooto ). Et pour finir en beauté, ma plus grande passion, mon amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.