Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Le quizz est vraiment devenu vicieux. Je demande une quesion facile pour limiter la casse et elle est encore pire qu'hier.

Hier j'avais le choix entre un rayon cosmique à 2,xxx 7,xxx etc. Aujourd'hui on me propose 2,707 2,795 et d'autres propositions très serrées. Rayon cosmique je te hais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu es probablement tombé sur une question très difficile.

 

Si ta demande de difficulté est raté (basé sur ton pourcentage de réussite), tu peux tomber sur n'importe quelle question, y compris plus difficile que ta demande initiale.

Avantage : si tu répond juste tu as les points :be:

Inconvénient : dur, dur de sortir du trou avec des petits pourcentages de réussite au début et pas de bol :(

 

CdB : peut être qu'il faudrait quand même limiter au niveau de difficulté demandé ?

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CdB : peut être qu'il faudrait quand même limiter au niveau de difficulté demandé ?

 

Luc

 

Je pense aussi, qu'on doit pouvoir choisir, sans laisser le hasard faire, car là ... comme alu, j'essaye de limiter la casse, du coup - 6 points :be:

 

Non sans rire fais ch... de perdre 4 points alors qu'on demande une question à 1 ....

 

Bon on peut toujours ne pas répondre, ainsi les points ne sont pas retiré mais dans ce cas on ne saura jamais la bonne réponse, sauf si on googlise après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut toujours ne pas répondre, ainsi les points ne sont pas retiré mais dans ce cas on ne saura jamais la bonne réponse, sauf si on googlise après :)

 

Même pas. Dans la dernière version du Quizz, lorsque tu ne réponds pas, tu perd !pendu!.

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien, avec ce nouveau quizz, c'est que pour être dans les 50 premiers, il suffit d'avoir quatre ou cinq points ! :be:

Il reste encore des personnes qui peinent à l'arrière du peloton (j'en ai vu avec -7 points !!)

Ca devient vite dur pour grapiller quelques points avec ces questions plutôt dures (du genre celles qui demande de choisir entre 107, 111 ou 105 fois la terre, pour la taille du soleil !)

Mais bon, c'est aussi plus intéressant au niveau des connaissances en astro !

Bonne chance à tous les lachés du quizz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien, avec ce nouveau quizz, c'est que pour être dans les 50 premiers, il suffit d'avoir quatre ou cinq points ! :be:

Il reste encore des personnes qui peinent à l'arrière du peloton (j'en ai vu avec -7 points !!)

Ca devient vite dur pour grapiller quelques points avec ces questions plutôt dures (du genre celles qui demande de choisir entre 107, 111 ou 105 fois la terre, pour la taille du soleil !)

Mais bon, c'est aussi plus intéressant au niveau des connaissances en astro !

Bonne chance à tous les lachés du quizz !

 

 

ouimais bon défois les chifrfres changes en fonctions des sites ou des livres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quizz vu comme une course à étapes...

 

Après les étapes de plat de septembre et octobre qui s'étaient plus ou moins terminées au sprint, voici l'étape de montagne : pfouuu, on voit la différence ! :) J'ai dû baisser de braquet pour ne pas me retrouver scotché au milieu du peloton comme le maillot jaune... Et il y a cette impression d'insécurité constante : quelle question tordue va-t-il me proposer ? Alors j'avance lentement (16 points sur les 8 dernières questions)...

 

Sinon, je trouve très bien qu'on ne soit pas sûr d'obtenir le niveau demandé. Du moment que ce ne soit pas systématique (en général on est exaucé mais parfois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon' date=' je trouve très bien qu'on ne soit pas sûr d'obtenir le niveau demandé. Du moment que ce ne soit pas systématique (en général on est exaucé mais parfois...)[/quote']

 

Plus ton taux de réussite est elevé, plus tu as de chance d'avoir le niveau demandé.

 

Ce qui fait que celui qui est en deça des 60 % de taux de réussite, se retrouve bien mal au point par rapports aux autres. Il demande une moyenne ou facile pour eviter encore plus la casse et il se retrouve avec une très difficile :b: (taux de réussite en baisse)

 

Au contraire decelui qui à 90% de réussite, qui veut assurer, prend une moyenne et effectivement se retrouve avec une moyenne (taux de réussite en hausse)

 

La boucle infernale.

 

En gros, va falloir en début de mois ne piocher que dans les facile ou moyenne pour assurer un taux de réussite correct et ainsi augmenter la difficulté.

 

Qui plus est le choix de la difficulté se fait aussi selon le taux de réussite, ceux qui ont moins de 70 ou 75 % ne peuvent pas choisir la très difficile, donc reste plafonné. :confused:

 

 

Le hasard je veux bien, mais dans ce cas qu'on laisse le choix des 4 difficultés quel que soit le taux de réussite ... après qu'on ai ou qu'on ai pas ce que l'on demandé ok, mais au moins on aura eu le choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK. Effectivement, je comprends mieux. Ce qu'il faudrait faire, donc, c'est qu'il y ait un peu d'aléatoire, mais pas en fonction du taux de réussite. Par exemple on aurait 70% de chance d'avoir le niveau demandé, et 10 % de chance d'avoir un des trois autres. Et ce indépendamment de son taux de réussite.

 

Et effectivement, il faut absolument qu'on puisse choisir parmi les 4, quel que soit son pourcentage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille çà fait mal ce matin : 2 questions "moyennes" deùandées, 2 questions "très difficiles" obtenues !

 

ben, pas beaucoup de chance d'avoir bon, et ce fut le cas :cry:

 

-9pts je crois ... 605ème maintenant :be:

 

allez, bon courage ... accrochez vous, la connaissance astronomique est à notre portée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuu ...

 

Je croyais qu'on pouvait pas avoir 2 fois la même question :?:

Non parce que la ça devient trop facile, ça fait 2 fois (pas le même jour mais presque) qu'on me demande le type de certaines super novaes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: Ben quoi : il me dit que j'ai déjà joué aujourd'hui et c'est même pô vrai :mad:

 

 

CDB : Heeeeelp ;)

 

 

et Non hein : 2 jours de suite pas d'accord :mad: :mad: :mad: si ça continue je boycotte :mad:

 

ben toute façon chais plus jouer ;)

 

A Veux mes 4 questions ...steplait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois sur la pge du quizz, fais donc voir Ctrl+F5 ;)

 

 

Sinon moi aussi je suis tout colère, pffffffffffffffffffff, -16 points, dernière du classement :be:, et paf erreur critique, je me retrouve à 0 points .... :cry: je ne suis plus dernièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième découverte : pas de perte de points si on ferme la fenêtre:be:

 

Ah ben ça alors???? C'est grave ça CdB!

 

Et le nombre de questions joué augmente quand-même ou bien tu peux rejouer jusqu'à ce que tu tombes sur une dont tu connais la réponse?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule des gens ... ;)

 

J'suis 6ieme mais bon avec une question très difficile que j'ai failli pas répondre tellement elle était difficile ... Allé j'vous la donne :

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, chuteuh, c'trop facile sinon...:)

Mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.