Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

effectivement l'autre tit con de bug est revenu faire des siennes...

 

Je l'ai renvoyé à coups de pieds au cul et tous ceux qui avaient joué aujourd'hui peuvent rejouer.

 

Pour info c'était une conséquence d'une mesure anti-triche (jusqu'ici en fermant la fenêtre pendant le décompte on pouvait changer de question autant qu'on voulait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu ce matin... mais ma réponse non prise en compte...

J'ai jouer ensuite vers 10h45, j'vais juste les décompte des secondes mais sans la question er maintenant je ne peux plus jouer!! yakekechozkimerde msieur! :mdr:

Astroamicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que le créateur des questions(et des bugs) est 2ème, je ne peux que constater qu'il y a manifestement corruption, triche et autres arrangements !ph34r! ...

Il doit être hors-jeu... !pomoi!

 

De plus, une "QI d'huître" est dans le top 3, il y a clairement un problème... :?:

 

:a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de magouille possible, Epsi, tu te fais des films

 

Flo, elle a des triplés, trois jeunes filles de 19 ans, ca te va, on vous laissera tranquille ensemble. Et je ne suis pas encore perimée, la date de péremption est ramenée au 8 novembre prochain, la <strike>trentaine</strike>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, moi aussi je veux des points bonus pour mon QI d'huître !!! Bouhouhou...

 

En fait, hier, la question portait sur le rayon ou sur le diamètre de la Lune ? J'ai eu faux, et je sais pas si c'est à cause de moi ou de ma souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh ... mais euh ... mais euh ...

 

Je sais même pas si c'est ça mon erreur. J'ai répondu 1740 km ou, du moins, c'est l'ordre que j'ai donné à ma souris. Alors, je sais pas si j'ai des problèmes de communication avec ma souris, ou avec mes yeux, ce qui serait assez gênant. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, hé, hé c'est en train de virer carrément MDR ce post !!! :lol:

 

Génial, y'a des questions à 20 points !!! Et c'est l'admin qui est tombé dessus, on dirait ... Sa copine aussi !!! :p

Ils sont fort ! Ils ont répondu juste à chaque fois ! Waaahou !!!

THE Boss !!! :b:

Je continue ?! !pomoi!!pomoi!!pomoi!;)

 

PTDR + MDR² !!! :lol::D:be:

 

Bye, bye !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.