Astro-Pépito Posted January 17, 2006 Posted January 17, 2006 TeTeC est allé mesurer en personne ? Quote
Littlesoket Posted January 17, 2006 Posted January 17, 2006 Moi je suis toujours aussi nulle Vous y avez cru hein , je fais exprés pour pas vous mettre la honte tout de suite je suis trop nulle. PS : je croyais qu'on avait deux questions maintenant, on m'aurait menti. Flo qu'est-ce que cela veut dire Quote
Créateur de bugs Posted January 17, 2006 Author Posted January 17, 2006 là màj est pas core faite, j'ai dit aujourd'hui mais j'ai pas précisé l'heure Quote
syncopatte Posted January 17, 2006 Posted January 17, 2006 Voici ma question du jour: il y a des Martiens sur Mars. Réponse possible: vrai, je les ai vu. encore perdu! Patte. Quote
Astro-Pépito Posted January 17, 2006 Posted January 17, 2006 Ah ben tiens, un bug Pour la MAJ, laissez-lui du temps quand même, il a d'autres occupations (je crois qu'il aime les mangas, hein CdB ? ) Quote
Créateur de bugs Posted January 17, 2006 Author Posted January 17, 2006 ah non, les martiens c'est fait exprès et la réponse est censée être bonne ! /fracasse la tête du pepito Laisse moi le regardeeeeeeeeeeeeeeeeer Quote
Mirabelle Posted January 17, 2006 Posted January 17, 2006 Eh, vous remarquerez que je suis plus forte que ma môman Quote
Fourmi103 Posted January 17, 2006 Posted January 17, 2006 Allez hop! Qui n'est c'est qu'est premier aujourd'hui? C'eeeeesttt moaaaaaaaaaa..! Bon, j'arrête de taquiner Quote
Cosmojuju Posted January 17, 2006 Posted January 17, 2006 (texte cité) il y a des Martiens sur Mars. Réponse possible: vrai' date=' je les ai vu. encore perdu! Patte. [/quote'] Pareil!!!! Y'a qu'une seule reponse! Quote
Cbastos Posted January 17, 2006 Posted January 17, 2006 raahhh je me suis fais détroné. en meme temps a force de repondre au pif ca devait arriver Quote
duschnok Posted January 17, 2006 Posted January 17, 2006 pitite question : comment tu classes ceux qui ont le même score? c'est ni par pourcentage de réussite (j'en vois des mélangés), ni par ancienneté, du moins je crois. Alors par temps? Quote
Littlesoket Posted January 17, 2006 Posted January 17, 2006 Pas besoin de différencier Duschnok, dans quelques jours il y en a qui se détacheront Regardes moi, je suis dans les bas fond du classement et je me fais une fierté d'y rester Quote
Créateur de bugs Posted January 17, 2006 Author Posted January 17, 2006 oui, ça s'éparpillera. Ceux qui ont le même score doivent être classés par date d'inscription... Quote
duschnok Posted January 17, 2006 Posted January 17, 2006 ça c'est de l'ambition.... fais gaffe, c'est dur de bien rater Quote
Créateur de bugs Posted January 17, 2006 Author Posted January 17, 2006 edit: et je peux (vais) m'arranger pour que le % de réussite passe après les points pour trier les ex-aequos... Quote
duschnok Posted January 17, 2006 Posted January 17, 2006 hinhinhin... ce faisant je vais gagner 6 places... je suis machavélique plus que 60 places à remonter Quote
Magicien Posted January 18, 2006 Posted January 18, 2006 Dites pour ce quizz, les réponses sont toutes justes et vérifiées ? Pasque moi j'ai eu tout faux jusqu'à maintenant dont le mvt de apparent de Mars. J'ai dit que c'était vers l'ouest et ça m'a mis faux. Je comprends pas. C'est pas ça ? Quote
Cbastos Posted January 18, 2006 Posted January 18, 2006 Y'a des questions bizarres quand meme , j'en ai eu une qui parlait de meteorites et de cheveux, j'ai évidement répondu faux Quote
Créateur de bugs Posted January 18, 2006 Author Posted January 18, 2006 Pour l'instant les seules questions dispos sont celles que j'ai faites moi-même, et pour les avoir je piochais des infos dans des bouquins d'astronomie... Donc normalement pas d'erreur Pour les questions "bizarres" je peux également assurer leur véridicité. C'est juste qu'elles ciblent des à-priori faux très répandus... Quote
Littlesoket Posted January 18, 2006 Posted January 18, 2006 Yes, encore une mauvaise réponse Cela di tj'ai pas eu le choix dans les réponses Quote
Newton Posted January 18, 2006 Posted January 18, 2006 Yeeeeeeees ! 4 possibilités: - Je suis un king of google - J'ai un bol monstrueux - J'ai les réponses sous les yeux - Autre... Et comme je ne googlise pas, il n'en reste plus que 3... Quote
Eridani Posted January 18, 2006 Posted January 18, 2006 Euh ma qestion du jour était " Est-ce qu'il y a des martiens sur Mars" ? la seule réponse possible est "Vrai, je les ai vu" Quote
Créateur de bugs Posted January 18, 2006 Author Posted January 18, 2006 oui oui celle-là est un oubli remarqué et volontairement laissé... te plains pas t'as eu un point Quote
Littlesoket Posted January 18, 2006 Posted January 18, 2006 (texte cité)oui oui celle-là est un oubli remarqué et volontairement laissé... te plains pas t'as eu un point Non, moi j'ai eu cette question, le point je l'ai dans le c... Quote
Eridani Posted January 18, 2006 Posted January 18, 2006 Pareil que LS, le point vient de la question(facile) d'hier ... Quote
Guest Ortog Posted January 18, 2006 Posted January 18, 2006 (texte cité)Euh ma qestion du jour était " Est-ce qu'il y a des martiens sur Mars" ? la seule réponse possible est "Vrai' date=' je les ai vu"[/b'] Pffffff ! je l'ai eu deux fois en trois jours celle là ! Bon vivement demain, que je tombe sur une autre. Ortog P.S. c'est une superbe idée ce quizz... un passage par jour minimum obligé. Quote
Créateur de bugs Posted January 18, 2006 Author Posted January 18, 2006 hum... serait-il temps de rajouter des questions ? Quote
Créateur de bugs Posted January 18, 2006 Author Posted January 18, 2006 bon j'ai quand même corrigé la question des martiens, et ajouté une soixantaine de questions. Ca diversifiera... Quote
FRED22 Posted January 18, 2006 Posted January 18, 2006 viens de jouer et y avais pas de reponses c est po juste comment vje vais faire pour remonter dans le classement en fin c est qu un jeu Fred22 Quote
Recommended Posts