Jump to content

Recommended Posts

Posted

Moi je suis toujours aussi nulle :cry:

Vous y avez cru hein ;) , je fais exprés pour pas vous mettre la honte tout de suite :a:!pomoi!

:cry: je suis trop nulle.

PS : je croyais qu'on avait deux questions maintenant, on m'aurait menti. Flo qu'est-ce que cela veut dire :grr

:lol:

Posted

pitite question : comment tu classes ceux qui ont le même score? c'est ni par pourcentage de réussite (j'en vois des mélangés), ni par ancienneté, du moins je crois. Alors par temps?

Posted

Pas besoin de différencier Duschnok, dans quelques jours il y en a qui se détacheront ;)

Regardes moi, je suis dans les bas fond du classement et je me fais une fierté d'y rester !pomoi!

Posted

Dites pour ce quizz, les réponses sont toutes justes et vérifiées ? Pasque moi j'ai eu tout faux jusqu'à maintenant dont le mvt de apparent de Mars. J'ai dit que c'était vers l'ouest et ça m'a mis faux. Je comprends pas. :?: C'est pas ça ?

Posted

Pour l'instant les seules questions dispos sont celles que j'ai faites moi-même, et pour les avoir je piochais des infos dans des bouquins d'astronomie... Donc normalement pas d'erreur :)

Pour les questions "bizarres" je peux également assurer leur véridicité. C'est juste qu'elles ciblent des à-priori faux très répandus... ^^

Posted

Yeeeeeeees !

4 possibilités:

- Je suis un king of google

- J'ai un bol monstrueux

- J'ai les réponses sous les yeux

- Autre...

Et comme je ne googlise pas, il n'en reste plus que 3...

Posted
(texte cité)

Euh ma qestion du jour était " Est-ce qu'il y a des martiens sur Mars" ? la seule réponse possible est "Vrai' date=' je les ai vu"[/b'] :b:

:s

Pffffff ! je l'ai eu deux fois en trois jours celle là !

Bon vivement demain, que je tombe sur une autre.

Ortog

P.S. c'est une superbe idée ce quizz... un passage par jour minimum obligé. ;)