Aller au contenu

9 ans Webastro $$ LOTS A GAGNER $$


Créateur de bugs

Messages recommandés

nos excellents chiffres pour l'année 2011:

 

- Bénéfice net en hausse de 10%

- EBIT en hausse de 23,4%

- Dividendes doublées par rapport à l'année précédente

- Salaires divisés par deux par rapport à l'année précédente.

- Taux de bénévolat augmenté de 25%, notamment grâce au licenciement massif de modérateurs suivi de réembauches en contrat précaire non-payé.

- Fréquentation extérieure triplée par rapport à l'année dernière

- Nombre d'esclaves chinois engagés pour cliquer sur le site triplé par rapport à l'année dernière

 

Ces excellents chiffres sont bien sûr la preuve de la gestion exemplaire de Webastro Corporation® par ses talentueux dirigeants. Le comité exécutif adresse donc ses plus vives félicitations au comité exécutif, accompagnées d'une suggestion d'augmentation des salaires du Comité exécutif, afin de péréniser l'incitation au bon travail du Comité exécutif.

 

Cependant, il faut rester prudents quant à notre avenir en ces temps incertains de crise économique mondiale. Une crise qui nécessite une réponse forte dans la continuité de la montée en charge de la bulle managériale.

 

Nous pensons ainsi que la conjecture pourrait mieux coacher les thématiques customer face aux nouveaux défis à relever. En réaction à cette problématique soutenable, les analystes dominent les ressources prospect, ce qui nous amène à accentuer la planification des démarches à forte valeur ajoutée, notamment dans les domaines de la vente de publicité et de falsification de CROA.

 

Ces démarches, associées à une redynamisation de l'adaptabilité corporate sauront, j'en suis certain, nous permettre d'aborder les challenges à venir dans l'évolution de l'astronomie amateur moderne.

 

Président-Directeur-Général Webastro Corporation®

Pas de doute, sur Webastro™, on sait ce qu'est le vrai travail :be: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Julie Charland

Je ne vois pas ou on peut jouer? Peut-être ne le peut-on pas avec un iPod? Je n'ai plus vraiment le temps mais j'aimerais bien jouer a mon retour. Il sera environ 22h30 pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scope pour tous les membres :ninja::be:

 

... Ou bien un séjour de cinq semaines à Las Vegas (tous les frais étant à la charge de Dylan13270, lui qui l'a proposé si gracieusement...) :be:

Modifié par Astropleiades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ou bien un séjour de cinq semaines à Las Vegas (tous les fais étant à la charge de Dylan13270, lui qui l'a proposé si gracieusement...) :be:

 

Ben heuu...c'est toi qui a eu cette idée...alors c'est toi qui paye, je te donnes mon adresse pour m'envoyer le ticket d'avion par MP :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien une réponse à ça mais je ne sais pas si je peux la mettre. Ca rime avec "pain perdu" :be:

 

Non seulement ça rime, mais y'a le même nombre de syllabes, non? :be:

 

Vous voulez certainement dire "dans ton cul".

Et comme rajoutent les enfants, 3e porte à droite.

 

:ninja:

 

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.