Aller au contenu

Allez montrez nous où vous bricolez.


CATLUC

Messages recommandés

Lu' :-)

 

Quand on est étudiant avec un petit appart' de quelques mètres carré et que l'on décide de bidouiller son matos ça donne ça:

 

17183-1339574792.jpg

 

... et j'ai perdu un ecrou qui est tombé par terre en plus :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Lu' :-)

 

Quand on est étudiant avec un petit appart' de quelques mètres carré et que l'on décide de bidouiller son matos ça donne ça:

 

17183-1339574792.jpg

 

... et j'ai perdu un ecrou qui est tombé par terre en plus :confused:

 

en bas à droite, derrière:D la caisse bleue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose l'ouverture d'un deuxième post : la même chose mais rangé !

hop vous z'avez un mois !

je suis certain que ça peut faire une super émulation !

 

Un mois, tu n'y pense pas, ou alors à 12h/jour et avec 10m² de plus :be:

 

et puis je retrouverais plus rien ; un bon classement à mon sens c'est ce qui te permet de retrouver n'importe quoi et 3 minutes, en n'ayant qu'une vague idée de la forme du truc et une approximation de l'époque à laquelle tu l'a récupéré ou bricolé pour la dernière fois, afin de faire des fouilles dans la bonne strate géologique :p

 

et c'est aussi sans compter cette propension qu'ont les objets du bricolage à s'auto-étaler .... parfois je dégage un coin ou un établi complet pour faire un truc, et imparablement dans les 24 heures c'est redevenu un terrible entassement hétéroclite ... il me faudrait un dresseur de bazar sans doute, le mien est trop indiscipliné :rolleyes:

 

yann35 : l'atelier est nickel à mon sens, mais surtout tes réalisations en bois sont superbes ! chapeau !

 

BGI : respect ! :D

Modifié par Mouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mouf

 

j'ai utilisé ta première image comme fond d'écran ....

 

mauvaise idée ! je n'y retrouvais plus mes icônes !!!

 

:be:

 

Je propose l'ouverture d'un deuxième post : la même chose mais rangé !

 

hop vous z'avez un mois !

 

je suis certain que ça peut faire une super émulation !

 

G-

Non, mais...attends,... sur la photo que j'ai présentée au post 42, c'était rangé ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu' :-)

 

Quand on est étudiant avec un petit appart' de quelques mètres carré et que l'on décide de bidouiller son matos ça donne ça:

 

17183-1339574792.jpg

 

... et j'ai perdu un ecrou qui est tombé par terre en plus :confused:

 

Et tes études tu les fais où? tes parents auraient mieux fait de te louer un garage:be:

Modifié par JP60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un bureau de l’autre coté ... avec plein de notices de montages dessus :D

Non, je rigole, c'est rangé maintenant, mais j'ai mis longtemps avant de trouver un emplacement où mettre ma douce monture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser a la construction de mon T300 dans mon 50m2. Mais j'ai laissé la cuisine libre : découpe des pièces dans le couloir, entreposage des pièces dans le salon, et assemblage des pièces dans la chambre!;)

 

j'adore ta citation!:wub:

il a vraiment dit ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important.», Galilée

 

(pour ceux qui ont la flemme de remonter dans le post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Sympa.

Je m'abonne.

 

Quand je vois d'un côté comment sont installés certains et d'un autre côté le débarras qu'est mon garage, je me dis que mes régulières envies de Strock 250 sont un pur délire de débutant... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.