Aller au contenu

Allez montrez nous où vous bricolez.


CATLUC

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Patte : j'Adore positivement ton salon ! :be:

 

OrionRider : C2+ ...connaissait pas mais ça parait adéquat :D

Sacrés beaux engins que tu fait!

 

uvgy : mwarf, c'est un chasse neige la caisse ? ce serait pratique pour sortir en cas de besoin ;)

Par contre tu me sous estime ; au dessus tu a vu mon atelier ... mon garage c'est ça :

 

Garage.JPG

 

Et y'a pas de voiture dedans :p

 

Bonus : Vue de l'autre angle de l'atelier ... on y vois un peu de place pour mettre les pieds :be:

 

AtelierVue2petit.jpg

 

(en grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme me trouve bordélique !

 

Faut que je lui montre ce sujet !!!!!! :D

:D.

 

 

Remarque: ça peux ne pas marcher elle peux croire à un bidouillage de photo ou entente entre pote :be:.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'accord avec vous, c'est Mouf qui gagne, d'ailleurs moi qui ai toujours un excellent souvenir de ce très charmant garçon au look de surfer australien j'avoue qu'il vient de descendre fortement dans mon estime.:be:

Par contre d'un autre côté la photo de son garage peut servir de base à un jeu auquel s'adonne tous les soirs Véronique (ma copine) ou il faut qu'elle retrouve une liste d'objets dans des capharnaüms de toutes les époques. Avec celui là elle n'a pas encore fini.:D

N’empêche qu'en ouvrant ce sujet je ne pensais pas autant me marrer.

Merci à vous tous.

On attend la suite.

Après réflexion j'ai dit montrez l'endroit où vous bricolez pas l'endroit où vous entassez.:?:

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en tous cas, je constate que je suis pas tous seul à bricoler en musique, il y a souvent une radio dans vos atelier.

 

OrionRider, c'est pour une lunette ou tu veux deux étages, je la trouve bien haute la colonne.

 

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OrionRider, c'est pour une lunette ou tu veux deux étages, je la trouve bien haute la colonne.

 

C'est un télescope à trois étages: Booster atmosphérique, hybride troposphérique et insertion orbitale. :D

 

Sans blague, le toit est à 200cm et mon 150/750 en position basse (contrepoids à l'horizontale) fait juste 30cm. J'ai donc dû couler 155cm de colonne + 16cm de tiges filetées. C'est le seul moyen de viser par-dessus les murs.

Pour le visuel je vais devoir monter sur un escabeau, comme si j'avais un Dob de 500... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous allez me traiter de petit bras, mais je pense tout de meme avoir un certain mérite ... ;) ;)

 

img2926t.jpg

 

Un peu plus près...

 

img2927qy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BGI, l'appareil à aiguille sur l'étagère c'est un voltmètre électronique (à tube / transistor) ou autre chose, j'aime bien les instruments à aiguille :).

Vos atelier me font de plus en plus penser que le mien est rangé :p.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yves,

 

Oui, c'est bien un vieux voltmètre électronique Metrix VR304A..

Ni tubes ni transistors, mais des ... Nuvistors :b: !!! Totalement introuvables aujourd'hui :cry::cry:...

Le PB, c'est qu'au fil du temps, j'arrive en butée des réglages de calibration internes, et il va bien falloir un jour ou l'autre que je réforme ce vénérable ancètre qui continue tout de meme à bien rendre service ...

 

Bon ciel.

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'écureuil !!!

 

Et surtout, ne rien jeter, sinon, c'est clair, on a besoin du truc que l'on a jeté dès le lendemain du passage de la benne :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mouf

 

j'ai utilisé ta première image comme fond d'écran ....

 

mauvaise idée ! je n'y retrouvais plus mes icônes !!!

 

:be:

 

Je propose l'ouverture d'un deuxième post : la même chose mais rangé !

 

hop vous z'avez un mois !

 

je suis certain que ça peut faire une super émulation !

 

G-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WouaW BGI, AstroJB nous en avait parlé ... mais pas à ce point :b:

 

Tu as déjà testé ton compteur Geiger dans le garage :be:

 

Mais je reconnais quand même ta sagesse prévoyante par présence d'une pharmacie en haut à droite de la photo .... les pansements Urgo c'est suite à mauvaise expérience ;)

 

 

@ mouf

 

j'ai utilisé ta première image comme fond d'écran ....

 

mauvaise idée ! je n'y retrouvais plus mes icônes !!!

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred,

"les pansements Urgo c'est suite à mauvaise expérience "

 

Ben pas vraiment, mais c'est parce qu'il y a de l'air dans Urgo... ;) ;)

 

Pour le compteur à Gégène, pas de PB, y a pas de radon... j'ai de l'Urgo... ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.