Aller au contenu

La Blonde se cherche un mec


Martina

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :)

 

Ah ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur WA.. je boudais dans mon petit coin-coin, à faire ma grosse déprime de célibataire à l'approche du printemps :(

 

Donc voilà, tout est dans le titre, moi c'est Martina, j'ai tout pour plaire, il parait, sauf que je suis encore célibataire, et depuis longtemps, et j'en ai marre !! :cry:

J'ai 42 ans, je travaille, je suis indépendante, débrouillarde, rigolote, un peu tarée, mais super gentille.. Physiquement je suis grande, blonde, androgyne, vous voyez le genre..

Et surtout, j'habite à côté d'Optique Unterlinden !!:D

Ah, le seul hic, j'ai trois enfants (personne n'est parfait :be:) mais ils sont super choux.

Sinon, j'adore l'astro, la poésie, le dessin, la peinture, je nage à mes heures perdues, mais je suis assez curieuse pour être tentée par d'autres aventures.

 

Je ne connais aucun célibataire, et tous les hommes que je croise, ben ils sont déjà en couple, mais WA est un vaste univers où se cache peut-être des célibataires comme moi ????? :D

Modifié par Martina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Oui mais les siens... pas ceux des autres...:be: (truc classique ;))

MDR, t'as raison, j'avais un pote qui disait que les enfants, c'est comme les pets, on supporte que les siens :rolleyes: A vrai dire, moi je supporte même pas les miens.. Bref, je suis déçue Toutiet, je croyais que tu postulais pour être mon Prince :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je lui ai montré la Lune, c'était il y a 4 ans... et dans 2 semaines on se marie :love:

 

Comme quoi !

 

Bonne chance Martina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver les arguments, grande, blonde, etc. ma foi, la nuit tous les chats sont gris. Par contre si tu dis que tu habites près d'Optique Unterlinden, peut être que ça va faire grimper la libido de certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je lui ai montré la Lune, c'était il y a 4 ans... et dans 2 semaines on se marie :love:

 

Comme quoi !

 

Bonne chance Martina.

 

Ran c'est mignon :wub:

Félicitation à vous deux, et merci :D

(Bon je vais pas te demander de postuler alors :be:)

 

Sinon, des célibataires, il y en a ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver les arguments, grande, blonde, etc. ma foi, la nuit tous les chats sont gris. Par contre si tu dis que tu habites près d'Optique Unterlinden, peut être que ça va faire grimper la libido de certains !

MDR, bien vu ça ;) Je vais rajouter cet argument.

Mais grande et blonde, ça peut servir pour les solaires.. eh ben oui, il en faut pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères un mec avec une petite lunette ou avec un gros tuyau :ninja:

 

Bon ben moi, je sais au moins préparer le café le matin, RDV aux Estivales pour voir s'il y a afinité :wub:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de rendre l'annonce encore plus attractive, les candidats seront peut

être intéressés de savoir que Martina est méga bonne très jolie.

C'est pas aussi important que les valeurs humaines mais bon ça compte

quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, des célibataires, il y en a ??

 

Oui c'est une espèce plus rependue qu'on ne le pense !

Je dis ça je ne dit rien... !pomoi!

 

Sinon, j'adore l'astro, la poésie, le dessin, la peinture, je nage à mes heures perdues, mais je suis assez curieuse pour être tentée par d'autres aventures.

 

Pour l'astro OK, ça marche.

Pour la poésie, joker !

Pour le dessin, 2 mains gauches, donc imagerie, c'est plus facile...

Je nage aussi.... quand il faut remplir différentes paperasses administratives...

 

J'ai 42 ans

 

Tiens même score, pour l'instant ! :be:

 

Ah, le seul hic, j'ai trois enfants (personne n'est parfait :be:) mais ils sont super choux.

 

Ah !

Zut ! :be:

 

Par contre si tu dis que tu habites près d'Optique Unterlinden, peut être que ça va faire grimper la libido de certains !

 

Un comble c'est le Monsieur qui va devenir hystérique et prendre d’assaut le magasin pendant les soldes. :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"9WjnzBwUgXs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Tu veux vraiment t'enquiquiner avec un gars ? Lui repriser ses chaussettes, lui faire la bouffe, le ménage, etc... J'en sais quelque chose vu les remarques de ma Dame... J'en suis même devenu sourd. :p

 

Bien sur, c'est pour rigoler hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben toi, on peut dire que t'es directe ! C'est une blague ou bien ? (pourtant on n'est pas le 01/04 ...)

Bien que j'avais cru percevoir un certain manque dans un ou deux de tes posts ...

 

Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu plus de dérive pour le moment de la part de mââââles débordant de testo, célib' en manque ou pas célib' !

 

J'espère que tu ne seras pas trop embêtée par MP :)

D'un autre côté les réponses sérieuses devraient arriver par MP et non via le forum je pense

 

MDR pour les intervs toujours très affûtées de Patte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'on dit: "femme qui rit, à moitié dans son lit".

 

Encore faut-il qu'elle ne continue pas à rire quand on baisse le slip.

 

Patte.

 

T'es con, Patte !!! :D

Mais comment, ça ne se passerait pas dans le noir ???

Là ça commance à dériver ! :be:

 

Bon, faut aussi que Martina dise quels critères elle va choisir quand elle croulera sous les propositions (pas la mienne, je suis déjà pris, et déjà que la météo à Lyon est pourissime, alors dans le nord-est ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heureux élu devra aussi avoir des morphéus, afin qu'ils puissent faire des petits oculaires tout mignon ;)

(croiser des morphéus avec des nagler ça risquerai de donner des super ramsden...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères un mec avec une petite lunette ou avec un gros tuyau :ninja:

 

Bon ben moi, je sais au moins préparer le café le matin, RDV aux Estivales pour voir s'il y a afinité :wub:

 

Salut Dédé, oui c'est exactement un homme comme toi qu'il me faut, un gentil comme tout qui me fait mon café avec amour tous les matins :D

 

Ils ont quel âge les mômes?

 

Moyen de les abandonner à leur sort?

 

(à partir de 16 ans, peuvent se débrouiller)

 

Patte.

 

Et androgyne!

 

J'ai toujours fantasmé être Freddy Mercury dans le lit de David Bowie.

 

Patte.

 

Pas moyen d'abandonner mes enfants, ils zont encore besoin de leur petite maman et c'est bien dommage, car on a exactement les mêmes fantasmes ;)

Es-tu célibataire Patte ??:be:

 

Afin de rendre l'annonce encore plus attractive, les candidats seront peut

être intéressés de savoir que Martina est méga bonne très jolie.

C'est pas aussi important que les valeurs humaines mais bon ça compte

quand même ;)

 

Merci pour la pub Damien, mais on risque pas de croire qu'on couche ensemble là ?? Lol :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux vraiment t'enquiquiner avec un gars ? Lui repriser ses chaussettes, lui faire la bouffe, le ménage, etc... J'en sais quelque chose vu les remarques de ma Dame... J'en suis même devenu sourd. :p

 

Bien sur, c'est pour rigoler hein.

 

Bien sûr, j'adore me faire chier et me compliquer la vie.. donc un homme pour ça, c'est génial ;)

 

Et cheveux courts. S'ils étaient longs elle l'aurait dit.

Même remarque pour les robes, les talons hauts, les ongles longs et le Ripolin : elle l'aurait dit.

Savais pas que madame Desachy tenait un comptoir ici...! :D

 

Ran, je suis pas un homme quand même.. Bon je mets pas de vernis, pas souvent en tout cas, car pour mon boulot j'ai pas le droit d'en mettre pour une question d'hygiène. Mais je mets des fois des robes et des talons.. Bon pas pour les sorties astro, c'est sûr ;) Et puis j'ai les cheveux mi-long :p

 

Eh ben toi, on peut dire que t'es directe ! C'est une blague ou bien ? (pourtant on n'est pas le 01/04 ...)

Bien que j'avais cru percevoir un certain manque dans un ou deux de tes posts ...

 

Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu plus de dérive pour le moment de la part de mââââles débordant de testo, célib' en manque ou pas célib' !

 

J'espère que tu ne seras pas trop embêtée par MP :)

D'un autre côté les réponses sérieuses devraient arriver par MP et non via le forum je pense

 

MDR pour les intervs toujours très affûtées de Patte !!!

 

Ben oui, je suis super en manque :be: Ca vous arrive jamais ?? Lol.

Je sais que vous allez bien délirer sur mon post...mais rien de méchant. Franchement si on veut fréquenter pleins d'hommes sans subir leurs assauts, et sans coucher, faut faire de l'astro !! C'est même moi de temps en temps qui doit sauter sur l'un ou l'autre !! Un monde à l'envers ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est malin ton lien Shaihulud hein, j'ai appuyé dessus juste quand ma dame passait et t'je dis pas maintenant les tas de justificatifs que je dois lui produire pour prouver mon innocence... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on veut fréquenter pleins d'hommes sans subir leurs assauts, et sans coucher, faut faire de l'astro !! C'est même moi de temps en temps qui doit sauter sur l'un ou l'autre !! Un monde à l'envers ici :p

 

Yo !

C'est qu'on est de sérieux braves gars en astro ! :p

Tu me verrais lors d'une séance de CP, quand toutes les conditions sont bonnes et que ça fait 1 mois que je ne suis pas sorti !!! Collé à l'oculaire, concentré à l'extrême, même un tremblement de terre ne me perturberait pas ...je ne vois pas le temps passer. Donc oui, si les autres sont pareils, pas étonnant que t'aies à leur sauter dessus !

A moins que ce ne soit des geeks boutonneux à lunettes qui n'osent pas ? C'est souvent la caricature de l'astro -intello mais je ne pense plus que ça soit la réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé, oui c'est exactement un homme comme toi qu'il me faut, un gentil comme tout qui me fait mon café avec amour tous les matins :D

 

 

:p Pas de problèmes, je suis à demi-libre, je lance donc officiellement ma candidature ....

 

Et puis, on me dit beau gosse :be:

 

 

Et dire que j'avais passé une annonce sans avoir eu la moindre réponse :( : http://www.webastro.net/petites_annonces/recherche-vie-commune-_5179.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te décourager Dédé, mais :

 

Homme cinquantenaire peu exigeant recherche femme âge indifférent

C'était en 2007, donc maintenant il faudrait lire "homme soixantenaire" (ou presque ?), soit près de 20 ans d'écart avec Martina... OK comme tu es "à demi libre", ça ne fait plus qu'un écart de 10 ans. En négociant bien ça pourrait passer :D

 

Si madame est brune et sais cuisiner, ce sera parfait !

Oui mais elle est blonde... et ne parle pas de cuisine dans sa description (mais de poésie, si ça peut nourrir).

 

Là c'était un commentaire de CATLUC qui, en tant que modérateur, avait validé l'annonce :

Si quelqu'un voulait bien faire un effort (plutôt genre ours de 2 m) l

Martina ourse, je ne sais pas, mais grande, oui elle l'a bien précisé ;)

 

Bonne chance à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.