Aller au contenu

La Blonde se cherche un mec


Martina

Messages recommandés

Oui, en effet, mais avec presque 10 ans de plus, je deviens moi exigeant et puis Martina bien que blonde est ma fois bien mignonne et me convient parfaitement .....

J'aurai belle allure de me balader au bord des plages en lui tenant la taille :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Oui, en effet, mais avec presque 10 ans de plus, je deviens moins exigeant et puis Martina bien que blonde est ma fois bien mignonne et me convient parfaitement .....

J'aurai belle allure de me balader au bord des plages en lui tenant la taille :blush:

 

Je ne sais pas comment Martina va/doit le prendre... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est malin ton lien...

 

Elle abuse franchement ;)

Tu peux même pas choisir son futur ensemble pour la saint valentin 2017 :p

 

Evite de montrer le titre du post que tu regardes :p

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la discut' qui dérape ... :glisse:

Bon, sinon je propose un stand rencontre célibataires sur le parking du Cdf lors de la Nuit de l'astronomie le 14 mai, ça marcherait peut-être .. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, soyez pas timides quoi, l'attitude de Martina est suffisamment rare pour être encensée et elle devrait crouler sous les propositions !

 

Moi je suis mariée mais une belle femme passionnée d'astro et QUI HABITE A COTE d'OU ça ne doit pas courir les rues !!!

 

Bon courage dans tes recherches Martina, je te souhaite de trouver une autre étoile pour former une belle double serrée et colorée :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blonde cherche un mec

...

Je ne connais aucun célibataire, et tous les hommes que je croise, ben ils sont déjà en couple...

Les hommes en couple, voilà qui est moderne !.

Eh oui, je connais aussi des femmes en couple, ce qui fait encore moderne aussi. Par contre c'est compliqué à gérer.

 

Femme cherche homme, c’est vieux jeu.

Monogame en plus et tu me diras probablement pour une relation durable. Mariage ? non :o

Et en te définissant comme "blonde", donc critère physique tu aggraves encore les choses. Tu vas réveiller les militantes.

 

Pendant que tu y es, tu peux mettre un critère financier pour monsieur avec salaire minimum requis et/ou fortune personnelle.

 

Pour ma part, je suis pris, mais espère que tu trouveras chaussure à ton pied. Bien souvent ce sont les enfants qui arrivent à trouver le parent de substitution surtout si tu es seule à t'en occuper. Bon courage et ne te dévalorise pas trop !

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Pas de problèmes, je suis à demi-libre, je lance donc officiellement ma candidature ....

 

Et puis, on me dit beau gosse :be:

 

 

C'est vrai ça !!!!

 

Je peux même témoigner en balançant quelques photos :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un photomontage Dédé, on voit que les ombres ne vont pas dans la même direction.

Tu ne pensais quand même pas que des astronomes tomberaient dans un tel panneau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive ! C'est moi l'homme de ta vie ! En effet, je viens de lire ton annonce et nous sommes parfaitement complémentaires ! Je le prouve :

 

je travaille

Je suis feignant,

 

je suis indépendante

dépendant, et même accroc, aux étoiles,

 

débrouillarde

maladroit, gaucher des deux mains, perdu en dehors de mon appart,

 

rigolote

sinistre,

 

un peu tarée

complètement taré,

 

mais super gentille

et odieux (sans le faire exprès, ce qui est pire).

 

Physiquement je suis grande,

petit,

 

blonde,

brun,

 

androgyne,

misogyne.

 

Ah, le seul hic, j'ai trois enfants

Avec moi ça ferait quatre !

 

Du coup, je réponds à l'annonce ou pas ? Oh puis non. Les annonces, faut s'en méfier, c'est peut-être une arnaque.

 

(Bonne chance quand même Martina ! Mais évite les types comme moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je répondais poliment à chacun qui postait ici.. mais là il y a trop de réponses.. Bon n'empêche que j'ai lu tout ça en attendant devant l'école, et je rigolais toute seule à gorge déployée devant les parents d'élèves, ruinant ma réputation de maman sérieuse :rolleyes:

 

Vous êtes trop drôles :D, je vous adore :wub: et je vous veux tous, même les mariés, en couple, en compliqué.. m'en fous. Je vais me faire mon harem de mâles sur WA histoire de faire taire les féministes :be: Nan, j'ai quand même fait un petit tri..

 

J'avais pas répondu à xs_man qui doit croire que tout est foutu pour lui. Mais non je voulais lui faire une réponse spéciale pour lui dire qu'il était dans ma liste de candidats, donc ne désespère pas, d'autant que j'adore les photos de planètes :wub:

 

Donc voici la liste des célibataires de WA :

 

Jéjé 69

Syncopatte

xs_man

Bruno

 

D'autres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as Créateur de Bugs :be:

 

Attention c'est un playboy avec un compte offshore au Panama.

Il se fait passer pour un célibataire mais il a tout un harem, des brunes, des blondes...

 

 

la preuve

(lire la fin du post en lien)

 

Martina, les stats de ton topic sont extraordinaires:

20 heures depuis l'ouverture

52 réponses pour

1 140 lectures.

un vrai papier attrape-mouches !

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martina est très jolie. Est ce que ça veut dire que tu es très moche ?

Bien entendu ! (La preuve, c'est qu'il n'existe aucune photo de moi : je fais planter les logiciels de traitement d'image.)

 

(Wah, encore une complémentarité qui tombe bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne connait rien de toi !!!!

 

Est-ce que tu existes réellement, ou bien es-tu comme CDB un simple programme informatique sur WA et AS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la preuve

(lire la fin du post en lien)

 

Martina, les stats de ton topic sont extraordinaires:

20 heures depuis l'ouverture

52 réponses pour

1 140 lectures.

un vrai papier attrape-mouches !

 

Oui, un post Meetic.

Surtout qaund on saura que Martina s'appelle en fait Roger, 56 ans, moustachu et camionneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait sev79, Marina est une chasseuse d'étoiles (celles dans les yeux de son prince charmant)

 

Pour votre info, Prince est mort... on l'a déjà dit !

 

(...) Surtout quand on saura que Martina s'appelle en fait Roger, 56 ans, moustachu et camionneur :)

 

Serait-ce donc Roger15 qui nous fait une blague depuis son Cantal :p ou Paul Wi11iams depuis son 38 tonnes ??? Mystère mystère :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas répondu à xs_man qui doit croire que tout est foutu pour lui. Mais non je voulais lui faire une réponse spéciale pour lui dire qu'il était dans ma liste de candidats, donc ne désespère pas, d'autant que j'adore les photos de planètes :wub:
De dépit et de désespoir, j'avais failli balancer le télescope dans le Cher et me saouler au Champomy. Ouf on a évité la cata ! :be:

 

:p Pas de problèmes, je suis à demi-libre, je lance donc officiellement ma candidature ....

Un demi-Dédé, ça promet ! :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.