Aller au contenu

La Blonde se cherche un mec


Martina

Messages recommandés

Ouf ! Parce que picoler le Champomy à toi tout seul alors qu'on peut se le siroter tous les deux, c'est un sacrilège !

On ne risque pas de voir double ou triple même en buvant des litres de ce truc. On risque plutôt de se retrouver diabétique ! :b:

 

Toutiet préfère les mots, et Martina, infirmière, les maux... triste destin ;)

 

Non, Toutiet préfère les lattes en bois ! :be:

 

on m'a conseillé vivement d'aller sur meetic ou autre site pour rencontrer des célibataires

C'est pas Meetic, c'est Mytho ! :b:

 

Je suis pas prof de français, je suis infirmière, alors je préfère jouer au docteur :p

Dis Martina, tu fais les rappels de vaccins ? Je ne sais plus où j'en suis ! :D

 

N'oubliez pas que j'ai aussi le gros avantage d'aimer la déco Astro : le gros tube dans le salon, pas de problème je ne ralerai pas
Et si le télescope au milieu de salon est recouvert de sacs pourbelle pour faire une jupe de protection, tu valides ? :be:

 

Tout a fait sev79, Marina est une chasseuse d'étoiles (celles dans les yeux de son prince charmant)

Oulà c'est de la poésie de smartphone ça, une mauvaise appli pour ados boutonneux ! :p

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

J'étais à nouveau célibataire il y a 6 ans et je comptais bien le rester. J'y suis resté effectivement pendant près de 2 ans... et dans moins de 2 semaines, je repasse devant le maire, comme quoi, ainsi que le disait Pat59, l'un dans l'autre...

 

Martina, je te souhaite plein de bonnes choses. Vues les qualités que tu mets en avant et celles qui ont été reconnues par ceux qui t'ont rencontrée lors des évènements astro, ton célibat ne durera qu'un instant. Reste à savoir la durée de cet instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis Martina, tu fais les rappels de vaccins ? Je ne sais plus où j'en suis ! :D

 

Et si le télescope au milieu de salon est recouvert de sacs pourbelle pour faire une jupe de protection, tu valides ? :be:

 

Albéric

 

Albéric, j'ai le droit de pratiquer que le vaccin anti-grippal :p

 

Je valide les sacs poubelles au milieu du salon.. sans déchets bien sûr.. ;)

 

Bonne chance pour rencontrer l'âme soeur ici ou ailleurs. :)

 

C'est rigolo ce fil.

 

J'étais à nouveau célibataire il y a 6 ans et je comptais bien le rester. J'y suis resté effectivement pendant près de 2 ans... et dans moins de 2 semaines, je repasse devant le maire, comme quoi, ainsi que le disait Pat59, l'un dans l'autre...

 

Martina, je te souhaite plein de bonnes choses. Vues les qualités que tu mets en avant et celles qui ont été reconnues par ceux qui t'ont rencontrée lors des évènements astro, ton célibat ne durera qu'un instant. Reste à savoir la durée de cet instant ;)

 

Merci les gars, vous êtes trop trop mignons :wub:

 

J'ai pas vraiment le temps là aujourd'hui, je bosse et le ciel est beau pour ce soir, alors priorité à l'astro !! Mais promis pour ce week-end je vous prépare une surprise. Ben oui, le printemps est là, alors faut vivre avec son temps..

A bientôt pour la suite des aventures, célestes, et terrestres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que drague et astronomie étaient compatibles, comme quoi...

En passant il y a une palanquée de célibataires, qui eux n'ont pas de gosses en plus. Rien qu'en France on monte facile à plusieurs millions.

 

 

Je dis ça, je dis rien...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que drague et astronomie étaient compatibles, comme quoi...

En passant il y a une palanquée de célibataires, qui eux n'ont pas de gosses en plus. Rien qu'en France on monte facile à plusieurs millions.

 

 

Je dis ça, je dis rien...

 

a+

 

Après cette scène évidemment très "Charlie" mais qui fait honte à la créativité du scénariste, en voilà une du même film qui au contraire lui fait honneur :

 

 

("US go home !" de l'Antiquité)

 

Ah évidemment, sa finesse n'est accessible qu'à l'élite des sections classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martina, tu as une autre qualité qui va en faire baver plus d'un : tu habites dans une des très rares régions de France qui auront un temps à priori suffisamment dégagé pour observer le transit de Mercure devant le Soleil... mais c'est demain uniquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé, oui c'est exactement un homme comme toi qu'il me faut, un gentil comme tout qui me fait mon café avec amour tous les matins :D

 

en version "les nulls" : tu veux pas le café avant ou après ?

 

pasque les 2 en même temps ça risque de renverser :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martina, tu as une autre qualité qui va en faire baver plus d'un : tu habites dans une des très rares régions de France qui auront un temps à priori suffisamment dégagé pour observer le transit de Mercure devant le Soleil... mais c'est demain uniquement :)

 

Pfff, encore un coup d'un soir, pareil pour l'éclipse solaire l'année dernière.. je me suis bien faite b.... Je déconne bien sûr, ne vous emballez pas :p

 

en version "les nulls" : tu veux pas le café avant ou après ?

 

pasque les 2 en même temps ça risque de renverser :be:

 

Un petit café avant, pour être bien exitée, et un après, si le gentil monsieur ne s'est pas endormi tout de suite :p Pfff, c'est dangereux ces insinuations à une heure tardive alors que je m'ennuie royalement dans mon lit en attendant morphée :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que cela, ce n'est pas grave : tu m'appelles tout de suite au

.. .. .. .. ..

et on va passer un moment ensemble...;)

 

Oups, d'un coup j'ai sommeil :be: Bonne nuit les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et pourquoi pas ?

Dans notre monde hyper connecté il y a de plus en plus de personnes seules.

Hier encore en passant à une caisse pour payer un achat je donne à la caissière un petit bon d'achat plié, elle me regarde avec un gros sourire en me disant sérieusement "c'est votre téléphone ? chic". Pourtant elle était bien plus jeune que moi. Elle m'a dit qu'elle était seule.

 

Bon pas de chance Martina, on n'est pas dans le même coin, on n'a pas le même âge (tiens c'est mon anniversaire aujourd'hui), je fais ma lessive, mon repassage, mon ménage, j'adore les enfants (c'est mon métier) et les blondes, je fume pas, je bois pas, mais j'ai jamais eu une copine qui aimait l'astro. Pour la gueule "George what else" me ressemble.

Au fait, merci pour la partie de rire en lisant les posts et en effet j'avais validé une annonce matrimoniale du temps où je m'en occupais.

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh l'autre ;)

et moi c'est Brad Pitt...

 

L'avantage de l'astro c'est que nuit, on est tous beaux ou moches :ninja:

 

Et moi, c'est Alain Deloin... :D

 

Oui, je sais, ce n'est pas de moi... Mais bon, elle est tellement bonne ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1,68 m, j'adore cuisiner, les voyages, l'astro solaire, les belles femmes, les enfants ; je n'aime pas la musique, le sport et le cinéma. Bon, je sens que cela ne va pas le faire :) . Question d'âge, sans doute. Mes vœux de réussite t'accompagnent dans cette originale démarche.

Marie Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs jours je réfléchis

je n'aime pas les enfants, ni les bêtes

j'ai horreur de la musique et des arts en général

tout compte fait, à part moi, j'aime rien

comment ça? l'amour est aveugle? :b:

de plus j'aime pas l'humour :mad:

en 2017 je ne serai pas candidat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on en est où d'adopt' un astram ?

Bonjour :) Ben la blonde elle était malade, une bonne grippe, et bien sûr aucun chevalier servant pour m'apporter mon aspirine au lit.. Heureusement ma fille a fait l'infirmière :D

Sinon pour l'instant ça ne se bouscule pas au portillon.. Un peu quand même, mais voilà quoi, un peu plus de choix, ce serait sympa :p (Une vraie salope comme je parle, désolée, mais bon si déjà, je ne vais pas partir avec le premier venu..:be:)

Bon pas de chance Martina, on n'est pas dans le même coin, on n'a pas le même âge (tiens c'est mon anniversaire aujourd'hui), je fais ma lessive, mon repassage, mon ménage, j'adore les enfants (c'est mon métier) et les blondes, je fume pas, je bois pas, mais j'ai jamais eu une copine qui aimait l'astro. Pour la gueule "George what else" me ressemble.

Au fait, merci pour la partie de rire en lisant les posts et en effet j'avais validé une annonce matrimoniale du temps où je m'en occupais.

Bonne journée.

Luc;)

Quel dommage ça aurait pu coller nous deux, lol ;)

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire quand même Luc !! :annif:

 

Moi, sur Leboncoin, les annonces sans photos je trouve ça louche ou très mauvais marketing :be: :be: :be:

Eh ben il suffit d'explorer webastro à fond et on trouve quelques frimousses :D

Et en plus sur cette photo je suis bien entourée, deux gardes du corps à droite, et un garde du corps à gauche ;) .. n'est-ce pas que c'est beau l'astro vu sous cet angle :a:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=136962

Sinon quand on est célibataire, personne nous prend en photo ! Mais je vais arranger ça.. Ca vient, ça vient.. ;)

 

Bonjour,

1,68 m, j'adore cuisiner, les voyages, l'astro solaire, les belles femmes, les enfants ; je n'aime pas la musique, le sport et le cinéma. Bon, je sens que cela ne va pas le faire :) . Question d'âge, sans doute. Mes vœux de réussite t'accompagnent dans cette originale démarche.

Marie Claude

Merci Marie Claude ;)

 

Depuis plusieurs jours je réfléchis

je n'aime pas les enfants, ni les bêtes

j'ai horreur de la musique et des arts en général

tout compte fait, à part moi, j'aime rien

comment ça? l'amour est aveugle? :b:

de plus j'aime pas l'humour :mad:

en 2017 je ne serai pas candidat

Je te comprends, moi aussi je m'aime un peu plus que les autres :be:

 

C'était quand même mieux dans le temps, y avait de super émissions pour les rencontres à la télé... :p

 

"-wF6n9t5LxQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

MDR :D:roflmao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus sur cette photo je suis bien entourée, deux gardes du corps à droite, et un garde du corps à gauche ;) .. n'est-ce pas que c'est beau l'astro vu sous cet angle :a:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=136962

 

:D on dirait que les frères rapetout ont capturé daisy :D

c'est la première pensée qui m'est venu lorsque j'ai vu la photo.

 

tu es donc la jolie blonde des estivales avec le gamin branché sur le 220V!

 

donc on a croqué la lune ensemble... ça vaut pas croquer la pomme mais c'était un bon moment cet atelier astrodessin :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est-ce pas que c'est beau l'astro vu sous cet angle :a:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=136962

 

Hey ! allons y un peu graveleux ...

Photo reportage... Observations solaires avec Martina : qui a fait des taches ?! qui pour un EMC ... Les protubérances en veux tu en voilà ! :be:

 

Sinon quand on est célibataire, personne nous prend en photo

 

 

C'est bien que tu t'y prends comme un manche alors, j'vois point d'autre explication :rolleyes: Mais ça va venir !

 

 

Bon sinon pas trop submergée de MP ? Je trouve ce poisson d'avril un peu tardif :D

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ce n'est pas dur de trouver l'âme soeur.....

 

Dédé y arrive très bien :be:

 

8154-1463086417.jpg

 

 

Allez Dédé, donne nous la recette :D

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce doit être sympa aussi de partager sa passion avec son conjoint ...
C'est plus que sympa, c'est l'idéal !!! :p

Pas besoin de négociation pour les sorties nocturnes ou les vacances. Pas besoin de négociation pour savoir si on va acheter tel ou tel matos et/ou accessoires. On n'est jamais à court de sujets dans les conversations.

En plus, on partage quasiment les mêmes goût concernant les sorties non astro, souvent liées à la nature. On n'hésite pas à faire 4h de route dans la journée pour passer 2h à observer des oiseaux dans des réserves naturelles.

C'est tout simplement l'idéal 0059.gif

 

 

Martina, je te souhaite la même chance qu'à moi... j'ai trouvé ma perle rare lors des soirées d'observation... et depuis 6 ans, nous sommes toujours aussi amoureux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que sympa, c'est l'idéal !!! :p

Pas besoin de négociation pour les sorties nocturnes ou les vacances. Pas besoin de négociation pour savoir si on va acheter tel ou tel matos et/ou accessoires. On n'est jamais à court de sujets dans les conversations.

En plus, on partage quasiment les mêmes goût concernant les sorties non astro, souvent liées à la nature. On n'hésite pas à faire 4h de route dans la journée pour passer 2h à observer des oiseaux dans des réserves naturelles.

C'est tout simplement l'idéal 0059.gif

 

 

Martina, je te souhaite la même chance qu'à moi... j'ai trouvé ma perle rare lors des soirées d'observation... et depuis 6 ans, nous sommes toujours aussi amoureux :wub:

 

Ben ouais, j'y repensais encore à midi ...ce doit être vraiment cool !!

Par contre il faut éviter le piège de ne parler qu'astro, de ne faire que de l'astro ensemble.

Pour ma part l'astro instrumentale n'intéresse guère madame, elle trouve que ce ne sont que des "tâches floues" ...bon OK pour le moment, à la 80ED !

Heureusement qu'il y a donc le forum pour partager sur sa passion !

Par contre on est des fous de nature donc la vision d'ensemble de la voûte étoilée l'intéresse bien

 

Pour ce qui est des négociations pour les sorties le soir, madame ne m'embête jamais mais au contraire c'est moi qui ai toujours un petit pincement au coeur de la laisser seule ...l'idéal c'est qu'elle ait aussi un truc prévu de son côté, mais si en plus il faut qu'il n'y ait pas de nuage et pas de lune, c'est 1 chance sur 1 milliard !!

 

Bon Martina je me joins à Rigel33 aussi pour te souhaiter une belle rencontre !

Messieurs les célibataires du nord-est, que faites-vous donc ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.