Aller au contenu

Pas très net.


jeremy59

Messages recommandés

Hum!!!!! Y'a certaine chose qui sont pas net ici surtout au niveau de l'association............... Des personnes en profitent.........

 

Edit: Précision... Tout ça été lié à un poisson d'avril.

Plus de détails:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=44161

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je rejoins Jeremy59.

 

Suite à une erreur de manip, nous avons accès par accident au forum MODO.

Et là bas, il y a pas que du beau du propre....

 

En fait:

 

"ON NOUS MENT, ON NOUS SPOLIE !!!!!!"

 

Etre modos c'est vraiment la poule aux oeufs d'or :D

Comment on devient modo parce que je veux bien me faire aussi un voyage de fin d'année ;)

 

Et puis, si nous n'avons pas de réponse, je séquestre immédiatement les cadres de WEBASTRO !!!!

Ils resteront bloqués et assis devant leur écran tant que nos revendications ne seront pas acceptées !!!

 

 

Nous voulons :

1- une ciel clair et sans vent au moins 3 nuits par semaine (liberté au patron de Webastro de choisir les nuits)

2- un équipement digne de faire les observations que l'on souhaite, (voyez avec vos "SPONSORS")

3- Que chaque photo pourave que nous postons soit retravailler par un modo pour qu'elle en jette un max devant ma femme qui regardera mon travail splendide (vos sponsors vous fourniront les PC plus rapides pour cette tache)

4- Qu'a partir de 20h, toutes les centrales nucléaires soient stoppées pour nous rendre un ciel observable même au milieu de Paris(Vous avez le gros bouton rouge que LOGASTRO cache).

Modifié par Didou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etre modos c'est vraiment la poule aux oeufs d'or :D

Comment on devient modo parce que je veux bien me faire aussi un voyage de fin d'année ;)

 

Et puis, si nous n'avons pas de réponse, je séquestre immédiatement les cadres de WEBASTRO !!!!

Ils resteront bloqués et assis devant leur écran tant que nos revendications ne seront pas acceptées !!!

 

 

 

Ouais, quand on voit comment nous, pauvres rédacteurs, on trime pour presque pas un rond, et que les modos se la coulent douce à Tahiti... engagez vous, qu'ils disaient!!! Pfff, manquerait plus qu'on m'accroche un poisson dans le dos et ma journée sera complète...

Modifié par garfieldthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement alors que tout le monde croit que l'argent sert a la couverture des frais du serveur et au développement de webastro et bien rien de tout ça, ils se paient de magnifique voyage sur le dos des "contribuables" de webastro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance, mon chèque pour l'année 2009 n'est toujours pas débité.

Je vais passer à ma banque afin de faire opposition ! Je trouve ces pratiques

scandaleuses ! :mad: Je vais maintanant réfléchir à mon avenir sur WA !

 

Je tombe vraiment de haut là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Jeremy59.

 

Suite à une erreur de manip, nous avons accès par accident au forum MODO.

Et là bas, il y a pas que du beau du propre....

 

En fait:

 

"ON NOUS MENT, ON NOUS SPOLIE !!!!!!"

 

Bonjour Didou, :)

 

Ah bon ?... Donc Arlette visait également Webastro et surtout ses "hauts dignitaires" quand elle disait : « Travailleuses, travailleurs [du ciel] on vous ment, on vous spolie !... ». ;) ;) ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zut j'avais pas fais gaffe à ça.

Bon de toute façon on a pas encore désigné qui partira à Tahiti.

Mais j'espère que vous allez pas croire que si on devient modos on n'a pas quand même un peu des avantages. Sinon c'est du masochisme.:?:

Bonne journée.

Luc.:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand les admins et les modos seront à Tahiti, sans Internet, on en profitera pour prendre les commandes de WA et on mettra les admins et les modos en tant que sous membres (nouvelle catégorie à définir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH purée, ça serait le pied ! Plus de modération à faire, plus de développement, plus de boite à mps pleines, plus que de l'astro ! :be:

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça se trouve y'a des gars qui sont au courant et qui répondent à la discussion fictive pour faire croire à d'autres qu'ils ne sont pas au courant de la discussion fictive afin qu'ils postent un message pour dire que c'est une discussion fictive en raison du 1 er avril qui lui n'est pas une date fictive qu'elle est rigolote d'ailleurs :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça se trouve y'a des gars qui sont au courant et qui répondent à la discussion fictive pour faire croire à d'autres qu'ils ne sont pas au courant de la discussion fictive afin qu'ils postent un message pour dire que c'est une discussion fictive en raison du 1 er avril qui lui n'est pas une date fictive qu'elle est rigolote d'ailleurs :be: :be:

 

Ah oui tiens.. C'est pas bête ça.... et si ça s'trouve c'est un 1er avril fictif et y'a que des vrais astrams fictifs et que les seuls qui sont vrais (donc pas fictifs) c'est toutes les fausses débutantes (donc vraies) aux charmes pas du tout virtuels et qui sont là pour attirer les vrais astrams pas fictifs et leur faire croire qu'elles cherchent vraiment un beau télescope de diamètre pas fictif pour passer des soirées d'observations réelles et donc pas fictives à observer de vraies étoiles en attendant le 1er avril puisque celui ci n'a pas encore eu lieu vu que la date est fausse car c'est un coup (bien) monté des faux modos (pas des vrais, c'est pas des bons coups) et des vrais admins fictifs du beau forum... non ?

 

Hein... Où est ce qu'y vont chercher tout ça ? On se l'demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens.. C'est pas bête ça.... et si ça s'trouve c'est un 1er avril fictif et y'a que des vrais astrams fictifs et que les seuls qui sont vrais (donc pas fictifs) c'est toutes les fausses débutantes (donc vraies) aux charmes pas du tout virtuels et qui sont là pour attirer les vrais astrams pas fictifs et leur faire croire qu'elles cherchent vraiment un beau télescope de diamètre pas fictif pour passer des soirées d'observations réelles et donc pas fictives à observer de vraies étoiles en attendant le 1er avril puisque celui ci n'a pas encore eu lieu vu que la date est fausse car c'est un coup (bien) monté des faux modos (pas des vrais, c'est pas des bons coups) et des vrais admins fictifs du beau forum... non ?

 

Hein... Où est ce qu'y vont chercher tout ça ? On se l'demande...

 

Bonjour Cémoi, :)

 

Certes, où vont-ils chercher tout cela ? On se le demande vraiment !!!... Il est bien évident que ce n'est pas un poisson d'avril !... Sinon, "ils" auraient fait très fort en ayant comme complices de base des "astrams" insoupçonnables comme Jérémy 59 et Didou... ;) ;) ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien évident que ce n'est pas un poisson d'avril !...

 

Bonjour Roger,

Ah... alors je suis très déçu car j'ai vraiment cru à toutes ces histoires...

 

En plus j'ai confondu un vrai membre avec Newton (Oui !!! LE Newton.. Lui même, le vrai !) sur la rubrique dédiée: "Soucoupes Volantes".

J'me suis gouré.. c'était un vrai. (un membre, pas un martien ou un faux modo, j'veux dir')

 

Bon, ben du coup j'ai plus qu'à r'tourner causer avec Astrounette, puisqu'elle est vraie... elle... :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé pour cette histoire. L'administrateur responsable de ce bordel a été licencié.

 

En attendant que je retrouve comment faire dans le merdier de l'administration (il a encore dû toucher des trucss qu'il fallait pas...) je vous serai reconnaissant de ne pas lire ces conversations privées. Je vous le demande gentiment, mais je surveille qui va y voir, et je n'hésiterai pas à me servir de la loi si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu fort de roquefort cette affaire.

 

Voyez vous même :

 

- un membre insoupçonnable poste un message assez étrange concernant des abus dans l'assoce ;

- un autre répond en mettant un lien vers une discussion qui a lieu dans le forum modération ayant trait à des membres payés ;

- ce même forum devenu visible à certains membres, voire tous, j'en sais trop rien ;

 

Cela fait trop d'éléments pour que ce soit lié à de simples "accidents". Le coup de l'historique foireux par exemple, il ne semble avoir affecté que le forum modération et pas les autres ;). Une bonne couverture pour expliquer un forum aussi peu fourni en sujets alors que normalement, j'espère qu'il doit bouillir :p.

 

Donc, de nombreuses pièces à convictions. Je déclare Webastro coupable de Poisson d'Avril.

 

Bah tiens, ça continue : Logastro n'est plus l'administrateur :D

 

Vous êtes forts, très forts ;)

Modifié par Fourmi103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.