Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Posté (modifié)

:confused:Allez encore n'importe quoi, tu peux même pas lui envoyer un méssage à celui-là. :b:

Pas de boite mail, mais un super texte, faut vraiment faire quelque chose pour arrêter ce flot de connerie.

 

attachment.php?attachmentid=22821&stc=1&d=1363786111

 

1 message pour poster une annonce NON NON NON.on sait pas qui c'est et souvent :cry: sinon on vas ouvrir une nouvelle discussion "aie aie aie ça fait mal":b::b:

 

Je viens de réussir à envoyer un message, mais c'est vrai que l'on peut douter à force de ces gens avec Un message et ce n'est qu'une annonce.

 

UNE REPONSE ANNONCE vraie la personne me contacte autant pour moi::confused::confused:

le message :

 

attachment.php?attachmentid=22821&stc=1&d=1363784845

 

 

ma réponse: su

Excusez moi, mais tellement d'annonces bidon viennent d'on ne je sais ou, qu'il est difficile à force de cerner une annonce réelle.

Encore toutes mes excuses, je vais corriger le post sur le site.

Jc

 

suis con moi, je vois le mal partout :cry::cry:

Modifié par cejy07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en même temps elle est gentille mais ZERO messages sur le forum ça ne crédibilise pas trop le vendeur :confused:

 

Oui c'est bien à ce niveau qu'il faudrait si possible, si pas trop compliqué voir à voir, pour nous ce serait bien franchement...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compliqué... si vraiment intéressé, un message. et si la réponse parle de n'importe quel pays, tu lui souhaites bons vents (ou qu'il y crève)

Mais en général, il suffit de se gratter juste un peu la tête pour réaliser que ça pue l'arnaque...

 

Non, je pense, le mieux...serait de former une coalition. A chaque annonce, TOUS investissons quelques minutes pour bien les faire mousser. Mais je crois qu'on est déjà quelques uns à pratiquer ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Non, je pense, le mieux...serait de former une coalition. A chaque annonce, TOUS investissons quelques minutes pour bien les faire mousser. Mais je crois qu'on est déjà quelques uns à pratiquer ici ;)

On peut tenter. Le plus simple serait de communiquer ici le texte à envoyer et l'adresse du gars à qui l'envoyer, non ?

 

OK, ça serait nous mâcher le boulot, mais il y a bien quelqu'un qui rédige un texte, au départ, non ? Alors un petit copier-coller et tout le monde gagne du temps, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

On peut tenter. Le plus simple serait de communiquer ici le texte à envoyer et l'adresse du gars à qui l'envoyer, non ?

 

OK, ça serait nous mâcher le boulot, mais il y a bien quelqu'un qui rédige un texte, au départ, non ? Alors un petit copier-coller et tout le monde gagne du temps, non ?

 

Jean-Louis........:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien à ce niveau qu'il faudrait si possible, si pas trop compliqué voir à voir, pour nous ce serait bien franchement...:)

 

Bonjour

Je suis sur d'autres forums car j'ai d'autres passions, on ne peut pas poster d'annonce de ventes avant d'avoir posté un certain nombre de messages sur le forum.

Voili, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis sur d'autres forums car j'ai d'autres passions, on ne peut pas poster d'annonce de ventes avant d'avoir posté un certain nombre de messages sur le forum.

Voili, voilà

Tout pareil, mais l'efficacité est assez moyenne. Du genre tu vois un commentaire sur une photo du genre "Bonjour. Belle image." d'un utilisateur qui n'a qu'une dizaine de message à son actif et quand tu fais une recherche tu vois qu'il fait le même copier-coller autant de fois que nécessaire pour atteindre le quota voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une annonce qui me laisse dubitatif :

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/449294261.htm?ca=16_s

 

C'est bien trop cher, surtout qu'ils ne sont pas tous nickels.

 

Je sais que l'histoire des TMB est sujette à polémique : « Il y a les clones en HR », « Ce ne sont plus les vrais TMB d'origine », etc..., mais de toute façon ceux de l'annonce ne sont pas non plus ceux d'origine, et valent à présent en nouvelle gamme et nouvelles focales (comme le 3.2mm de l'annonce) 59€ ou 55€, en neuf, chez M42 ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là le traité d'astronomie , si un de vous peut éclairer ma lanterne, je sèche !!! ou alors :b::amigos:

c'est décidément un jour boissons ;)

 

http://www.leboncoin.fr/collection/450059448.htm?ca=22_s

 

Ah oui, dans la BD c'est le bouquin qui sert au capitaine haddock à planquer son whisky dans la fusée qui part sur la Lune :D

 

120 € quand même, les bouteilles sont pleines à ce prix là j'espère :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix m'avait surpris, et pourtant:

Traité d'astronomie

"

Date de parution : 1994

Tirage : 1475 ex, édition limitée

Prix d’origine : 24,00 EUR

Côte actuelle : + 250,00 EUR

"

Ca semble être un objet de collection.

 

Ah ouais quand même :b::b:

c'est vrai que tintin il tient bien la cotation; ;)

Merci à toi connaisseur pour le renseignement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est vrai qu'il a un bel aspect et je trouve moi aussi que le prix est juste.

-50% par rapport au prix du neuf.

 

(Je ne connais pas le vendeur et je ne touche aucune com' sur la vente :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voudrais avoir votre avis sur cette annonce. Le prix me semble correct, c'est pas loin de chez moi. Je vais le voir cette semaine, mais je préfère demander votre avis.

Je recherche un setup pour commencer la photo sans me ruiner, j'ai déjà un dobson 305 mm pour le visuel.

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/443676948.htm?ca=22_s

 

Merci de vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Flo,

visiblement ce serait une NEQ5, mais je peux me tromper...En tout cas, ce n'est pas une SYN , ce qui serait un minimum pour prétendre à la photo.

 

même si le prix de l'ensemble semble correcte, je doute sérieusement sur la possibilité de pouvoir faire de la photo dans de bonnes conditions

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam,

Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais actuellement en terme de finances je ne peux pas mettre plus. Et la photo me titille, je fais un peu de planétaire avec mon dobson (orion xt12g) et même si ça n'est pas top, je suis content d'avoir pus sortir Lune, Jupiter, Saturne, M42. Donc il me semble que une Eq5 bien mise en station me permettra d'avancer et d'affiner la technique en attendant de pouvoir prendre un setup vraiment adapter a la photo.

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Salut,

je voudrais avoir votre avis sur cette annonce. Le prix me semble correct, c'est pas loin de chez moi. Je vais le voir cette semaine, mais je préfère demander votre avis.

Je recherche un setup pour commencer la photo sans me ruiner, j'ai déjà un dobson 305 mm pour le visuel.

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/443676948.htm?ca=22_s

 

Merci de vos remarques.

 

Pas loin de cher toi 50 kms à peut près bon une bonne heure de route, eh oui c'est l'Ardèche,

il y a celle-ci aussi, et il veut vendre depuis l'année dernière, cette annonce est parue au moins trois fois,

donc tu peux l'avoir pour moins chère un billet de 400 et pas plus. ;)

A négocier sur place en lachant pas trop de soussous.;)

la monture est goto :)

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/429032179.htm?ca=22_s

Modifié par cejy07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.