Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Moi aussi j'aime bien les achromats longs vintage, quand ça marche bien et que le cout est raisonnable: Il y a un mois, j'ai trouvé une Vixen 80/1200 pour 130€, et elle marche d'enfer!

 

peux tu mettre une petit photo dans la rubrique recensement vieux tromblons

ICI

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=41884&page=5

 

Tu y verras la mienne une 76/1400 fd18 acheté sur le BC pour 120 euros que j'ai remise a neuf

ICI

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1741564#post1741564

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

C' est pas deux fois le prix du neuf, car si tu rajoutes au prix du scope de base ici, le kit goto ici ça approche le prix demandé, un autre exemple ici pour l' ensemble complet

 

Ceci dit, a ce tarif, il y a de fortes chances que ce scope reste là ou il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Limite ouf mais je la mets quand même :

 

http://www.astrosurf.com/annonces/annonce.php3?id=64512

 

On le trouve à juste 10€ plus cher chez Pierro Astro... même sorti une fois, l'annonce risque de rester longtemps.

 

 

Franchement, qui achèterais au prix du neuf voire encore plus cher, du matériel d'occasion?:?: Le terme "non négociable" en dit long sur la psychologie du bonhomme!:D Il n'y a pas de quoi s'énerver, ils n'arriveront pas à vendre et c'est tout!

 

Bien entendu, chacun a ses critères. Pour moi il est impensable d'acheter ou de revendre à un inconnu plus de 2/3 du prix du neuf, du matériel en très bon état. Après, il peut y avoir des exceptions, comme du matériel mythique collector devenu introuvable, mais c'est loin d'être le cas dans ces annonces...mais quoique, encore une fois, chacun a ses critères!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50-60E pour un oculaire comme celui-là dans les PA.

C'est de la spéculalation à la hausse:p

 

OU en avait dans sa liste de déstockage :

50 euros le modèle d'expo,

60 euros en neuf,

C'était (il n'y en a plus) des NLV nouvelle version.

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le même en 10mm d'occas pour 40€ frais de port compris, les nlv de chez unter étant déja partis... grrrr ;)

Si je peux le revendre à ce prix la je fais une affaire mdr!!!!

Certain n'ont peur de rien, c'est plus cher qu'un lvw d'occas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui ci est pour le moins étrange :?: Ce système de mise au point est vraiment curieux. Quelqu'un a-t'il déjà vu ça quelque part ?

 

10293-1392295727.jpg

 

J'imagine que les 3 futs rentrent l'un dans l'autre (celui coté lumière semble pencher vers le bas, besoin de collim...) et que le "couvercle" porte oculaire vient refermer l'arrière. C'est une conception vraiment originale.

 

Au moins le prix (20 €) est rikiki.

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.