Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

 

Roh !!!! Désolé, là, franchement, j'avais pas pouvoir l'empêcher de poser des questions a son vendeur. Bah oui, y'a une pièce manquante (un petit boîtier en bas pour fixer le trépied !!!! C'est quoi donc ce petit boitier ? Y sert a quoi ? Il est vraiment utile ? :b:)

 

Je tiens au courant si réponse (c peut etre une pièce unique cette affaire :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est gratuit, il n'y en aura peut être pas pour tout le monde, dépêchez vous

Je serais tenté de demander s'il y aura beaucoup de nuits claires en 2016 :D

 

http://www.webastro.net/petites_annonces/voyance-gratuite-en-ligne-par-mail_31217.htm

 

Franchement, horrible et dire que c'est sur webastro.... qu'est-ce que vient faire ce genre d'annonce sur ce site :confused:

Perso, je pense que cela n'a rien a faire sur les P.A. de ce forum et vous invite a faire, comme je l'ai fait, a cliquer sur "signaler l'annonce". Si webastro ne filtre pas plus, le forum va se faire dévorer tout cru par n'importe quel pub... :cry:

Modifié par castor83520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouai, mais y a des limites tout de même.... En plus il ne répond même pas aux questions qu'un potentiel acheteur lui pose....

Du grand foutage de gueule....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télescope de Grand Diamètre

 

Télescope de Grand Diamètre

un rapport d'ouverture de F/6.9 offre des images très lumineuses sur les nébuleuses, les amas d'étoiles et les galaxies ainsi qu'un encombrement réduit pour le transport. Miroirs aluminés garantis.

que par téléphone xxxxxxxxxx

85 euros espèces

 

Avec la photo d'une lunette 60/700 SW :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un C8 à prix "trop beau pour être vrai"

 

800€ pour un C8 récent sur sa monture Goto c'est un peu étonnant et vérification faite l'image vient du net et a été postée par un astram du Suffolk donc si il y a des amateurs il vaut mieux bien se renseigner et n'accepter qu'un enlèvement sur place :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un C8 à prix "trop beau pour être vrai"

 

800€ pour un C8 récent sur sa monture Goto c'est un peu étonnant et vérification faite l'image vient du net et a été postée par un astram du Suffolk donc si il y a des amateurs il vaut mieux bien se renseigner et n'accepter qu'un enlèvement sur place :rolleyes:

 

Et le code postal de Domfront ne corresponds pas. Domfront est dans l'Orne et non l'Oise... Donc méfiance absolue pour 800€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle arnaque sur le fofo

 

http://www.webastro.net/index.php?petites_annonces=1&pa_voir=31414&signale=1

 

Les prix FNAC

D7000 Nu 655€

18-300mm 722€

40mm micro 227€

Soit un total de 1604 € neuf et il annonce 3750€ :m1:

 

 

Fraîchement inscrit sur le forum pour chercher des pigeons :m1:

J'ai signalé l'annonce aux modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont kiffer les modos au réveil. :o

C'est n'importe quoi cette annonce....:?:

Toujours la même histoire, fraîchement inscrit, pas de présentation rien

et HOP sus aux pigeons.....:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les modos mettent une bonne grosse affiche en rouge au dessus des annonces dénoncant ce genre de pratique sur le forum pour en avertir les personnes.

Cela pourrait être pas mal, et peut être même en décourager certain **** à venir faire ca "chez nous".....:m2:!plasma!:lf::xboom::boucher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on peu regler ce genre de chose dans un forum, comme l'impossibilité de posté une annonce si notre presence est trop récente sur le forum ou si ont a trop peu de message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.webastro.net/petites_annonces/celestron-cgem-edgehd-800-telescope_31461.htm

Il vend depuis la Belgique

http://www.webastro.net/petites_annonces/astrophysics-edf-130-f-6_31460.htm

Le même est maintenant en Suisse....

Mais quoi, une AP130 edf pour 3100€ Ça c'est de l'occaz!!!!

 

Après un mail, il est finalement en Espagne... Le pauvre il voyage beaucoup...

Il n'a plus la facture (perdue dans un déménagement, ben oui encore un), et pas le numéro de série...

Il a de belles photos, mais impossible de lui faire faire une nouvelle dans un angle particulier...

Et sympa, il veut bien que j'aille voir la lulu en Espagne si je paye la moitié...

 

c'est bête, cette lulu me fait de l'œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1. Rappelez vous qu'ici on parle des trucs qui vont mal, mais y'a aussi des trucs qui vont bien. Y'a aussi des gens qui ont pas mal d'annonces et zéro ou peu de messages (un jour ils ont aussi passé leur première annonce). Par rapport à AS par exemple on sait au moins si c'est quelqu'un qui participe parfois ou jamais, à l'acheteur d'être alors plus attentif s'il le souhaite ou simplement éviter de répondre dans ces cas là. Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.