Aller au contenu

[Mea-culpa] Désolé.....


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Fidel(e)s ami(e)s croateurs bonjour :)

 

Tout d'abord, ceci n'est pas un compte-rendu d'observation mais un petit mot d'excuse de la part de l'animateur de ce sous-forum pour ne pasavoir lu et surtout pas répondu aux nombreux CROAs qui ont fleuris depuis plus d'une semaine sur Webastro :confused:

En effet, celà fait aujourd'hui 11 jours que je n'ai plus de connection à internet, mon fournisseur (incompétent) me disant que ça vient de ma ligne et un technicien de France-télécom (très compétent) qui est passé lundi matin tester ma ligne et m'a dit que tout est normal de ce coté :o

Depuis, j'attend toujours des nouvelles de SFR pour qu'ils viennent tester ma neuf-box mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent royalement :(

 

Je vous prie donc de m'excuser de me faire rare sur Webastro

Dédé de St-Fé (Animateur section CROA)

 

PS: ce message est envoyé de mon mini PC (Eee) avec un écran partiellement cassé donc très difficile à lire correctement car il a une tache noire qui prend plus d'un tier de l'écran :confused:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespère pas Dédé, tout va finir par rentrer dans l'ordre !!

J'ai aussi eu quelques problème avec SFR, pas de messagerie pendant plusieurs jours puis c'est rentré dans l'ordre...il me semble avoir lu ici (ailleurs) que plusieurs utilisateurs de ce fournisseur d'accés avaient des problèmes en ce moment, moi même j'en ai, mais qui ne me gènent guère, des micro "coupures" d'accés à internet !

Ils doivent être sur le problème en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidel(e)s ami(e)s croateurs bonjour :)

 

Tout d'abord, ceci n'est pas un compte-rendu d'observation mais un petit mot d'excuse de la part de l'animateur de ce sous-forum pour ne pasavoir lu et surtout pas répondu aux nombreux CROAs qui ont fleuris depuis plus d'une semaine sur Webastro :confused:

En effet, celà fait aujourd'hui 11 jours que je n'ai plus de connection à internet, mon fournisseur (incompétent) me disant que ça vient de ma ligne et un technicien de France-télécom (très compétent) qui est passé lundi matin tester ma ligne et m'a dit que tout est normal de ce coté :o

Depuis, j'attend toujours des nouvelles de SFR pour qu'ils viennent tester ma neuf-box mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent royalement :(

 

Je vous prie donc de m'excuser de me faire rare sur Webastro

Dédé de St-Fé (Animateur section CROA)

 

PS: ce message est envoyé de mon mini PC (Eee) avec un écran partiellement cassé donc très difficile à lire correctement car il a une tache noire qui prend plus d'un tier de l'écran :confused:

 

 

Ouhhhhh !!! La mauvaise excuse, elle a déjà été utilisé par un autre cette semaine .... mais non je rigole :be:

 

J'ai déjà eu le problème avec SFR, j'ai dût me battre pendant 3 semaines pour qu'un opérateur daigne bien se bouger le popotin pour venir voir ce qui se passé, au téléphone c'est des bubulles qui lisent des fiches mais après il t'envoie un vrai technicien ( prestataire de SFR donc obligé d'être compétant et aimable pour ne pas gicler ) ...bon moi le problème venait de la maison, un fil dans la prise murale qui c'était débranché :confused: le truc tout bête qui m'a privé de 3 semaines d'internet, téléphone et télévision :mad:

 

Tiens bon, tu les auras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Dédé !! franchement j'ai presque le mêm problème avec SFR j'attends de pied ferme un réparateur pour la deuxième fois en quelques mois rien n'y fait :confused:

Et oui on prend gout aux commentaires critiques du Maitre Croa sur sa chaise perchée, et je me disais bien que tu étais parti faire un petit tour d'obs dans la voie Lactée !!!

 

Espérons que ce souci informatique soit vite réglé, car un mini-écran avec deux tiers seulement, c'est une toute petite fenêtre ouverte sur l'astronomie... ;)

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Ours,

J'ai exactement les mêmes problèmes, mais avec un autre fournisseur...

Moralité, quand ça marche bien, touche à rien (j'dis ça, parce que j'ai changé de FAI... grosse andouille que je suis).

 

T'inquiète pour les CROA, c'est certain tu te rattraperas :wub:

Et pour la photo, j'ai trouvé (merci).

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé,

 

Ma fille a eu exactement le même problème: SFR disait que c'était la ligne FT et FT disait que sa ligne était OK :(.

 

Ca a duré jusqu'à ce qu'elle change SFR pour FT (Orange).

 

Depuis, étrangement tout marche parfaitement.... et ça n'est pas forcément une critique de SFR :rolleyes:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaah des nouvelles !

 

mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent royalement :(

C'est pourtant un cas de force majeure !

 

Heureusement Starac vient s'occuper de nous de temps en temps (mais tant pis, je balance : il n'a pas encore fait de croa :be:)

 

Reviens nous vite !

 

Ln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf… je préfère cela. (Simplement ennui technique)

 

En effet j’avais remarqué cette absence prolongée.

 

Je craignais que tu aies décidé de ne plus aller sur WA. :?:

 

Et WA sans Dédé ce n’est plus vraiment WA.

 

Comme tu vois, ta notoriété a largement dépassé les frontières. :p

 

Phil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ouaips moi aussi je suis heureux de voir que ce n'est qu'un soucis technique, tant que toi ça va c'est le principal. On sera patient et comme ça quand ton bouzin sera ok tu auras bcp de lectures:be: ...

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé:) !

 

Moi aussi, j'avais remarqué ton absence prolongée sur le forum, et je commençais à m'inquiéter:confused:. Mais ce n'est pas un souci de santé, ç'est l'essentiel :rolleyes:!

Je te souhaite que tes problèmes techniques soient rapidement réparés:o !

J'attends ton retour avec impatience:D.

 

A plus Dédé ;)!

Et merci pour ce petit message:cool:.

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé !

 

oui on sait, quelqu'un sur le forum avait laissé filtrer l'info il y a quelques jours.

On ne peut que te souhaiter patience et courage.

 

On sera donc obligés de faire d'autres CROAS alors (mais pour ça faudrait que les nuages se dissipent un peu, il se croient au printemps ou quoi ?? :mad:)

 

A bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaah des nouvelles !

 

 

C'est pourtant un cas de force majeure !

 

Heureusement Starac vient s'occuper de nous de temps en temps (mais tant pis, je balance : il n'a pas encore fait de croa :be:)

 

Reviens nous vite !

 

Ln

 

Bonsoir,

 

Connectez Dé-dé ... connectez Dé-dé ... connectez Dé-dé :...: :...: :...:

 

:D

 

Pas de CROA, pas de CROA :?: J'devrais croater sur quoi: sur la formes des nuages ces dernières semaines et le taux d'humidité? :b::be:

 

Dédé, tiens bon: de toute façon Ln fait du super boulot :) et reviens viiiite - j'ai vagabondé ailleurs que sur CROA, croyant que cette question serait vite réglée ...

 

(:secret:entre nous .... tu n'imagines pas ce que Ln a osé insinuer lors du dernier weekend de nouvelle lune) :D ...

non Ln , NOOON, pas les tomates ... scared0012.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car attendre encore une semaine et demie, je serais juste bon pour l'asile de fous :cry:

 

Cher Dédé,

Une solution:

Tu choisis un astram du ch'nord, éleveur de pigeons et connecté,

Tu passes un accord avec lui, tu lui envoies tes commentaires et CROA par petite bête, il les rentre sur WA et le tour est joué...

On passe souvent à côté des solutions les plus simples et évidentes...!

JL

Sinon, reviens vite, tes avis et tes Croa en forme de poèmes nous manquent...

Modifié par jld37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouuuuuuuuuuuu :o quelle solidarité, j'en suis tout emu :blush:

 

Bon, je suis toujour sur mon mini Eee avec l'écran fendu :(

 

Ce matin, je vais chez Orange pour changer de fournisseur mais bon, je pense qu'il faudra attendre plusieurs jours avant que tout rentre dans l'ordre :confused:

 

Merci Starac d'assurer l'intérim dans cette rubrique, je demanderai à CDB de te refilert ma prime :D

Ouiiii, Hélène ferait une très bonne animatrice dans la section CROA :wub:Bon, il m'est dificile de répondre à tout le monde, mais ça me fait plaisir de retrouver la petite sirène de l'Atlantique (Eluria) et merci aussi pour tous les MP que vous m'avez envoyé :-_-:

 

Merci, merci, merci et encore merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé avec Orange. Meme chose que toi : à distance ils me disent que ma ligne est pourrie, mais sur place le technicien dit que tout est OK.

 

Le problème venait du filtre ADSL maitre qui avait grillé (et qui grillait régulièrement au bout de 6-8 mois apres remplacement). Je l'ai délocalisé dans un endroit plus accessible (il était dans le vide sanitaire) et moins humide, et depuis, plus de problème.

 

A bientôt Dédé de S.F R :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin je suis passé chez chez un autre fournisseur internet et je résilie mon contrat avec "Elle sait faire" donc je risque d'être totalement absent du forum pour une bonne semaine car je ne sais pas quand est-ce qu'on va me couper ma ligne :confused:

 

:bye2:

 

Courage Dédé, profite-en pour regarder la comète 168P Hergenrother.

 

Je suis certain qu'elle devrait beaucoup de plaire. Je l'ai pointée déjà trois et je ne m'en fasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Dédé, profite-en pour regarder la comète 168P Hergenrother.

 

Je suis certain qu'elle devrait beaucoup de plaire. Je l'ai pointée déjà trois et je ne m'en fasse pas.

 

Salut Mathed :)

 

Sais-tu où je pourrais trouver une carte ou alors les coordonnées de cette comète :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathed :)

 

Sais-tu où je pourrais trouver une carte ou alors les coordonnées de cette comète :?:

 

Regarde dans la rubrique "actualité". Il y a un post intituté comète Hergenrother.

Gérard33 a mis une belle carte tirée de Coelix avec la trajectoire de la comète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.