Jump to content
Toutiet

La fin du Monde...

Recommended Posts

Est ce un signe, j'ai vu un rayon de soleil ici en Normandie. C'est pas normal à cette époque (je veux dire de mi août à fin juillet).

Est ce un signe, j'ai vu un rayon de soleil ici en Normandie. C'est pas normal à cette époque (je veux dire de mi août à fin juillet).

Bon c'est pas tout... Pas de fin du monde.... faut faire ses courses de Noel maintenant:)

Tu nous rejoins ?

Je cherche des fi-filles pour faire à manger (et autres...) !

Merci !

Tu nous rejoins ?

Je cherche des fi-filles pour faire à manger (et autres...) !

Merci !

Vilain cannibale ! Tu n'as pas honte ! :p

Tout à l'heure j'étais en bas de chez moi, sur le belvédère au coin de la rue Piat et de la rue des Envierges à Pââânâââme d'ou on voit toute la ville (super endroit que je conseille à tous en général et aux cousins de la belle province en particulier) et je me suis pris à rêver d'un aérolithe monstrueux s'écrasant sur la ville. Ça aurait été chouette tout de même et j'aurais même pas eu besoin de le raconter. C'est nul cette fin du monde ! je suis sur que la fin du monde est une fille : des promesses des promesses…

Tout à l'heure j'étais en bas de chez moi, sur le belvédère au coin de la rue Piat et de la rue des Envierges à Pââânâââme d'ou on voit toute la ville (super endroit que je conseille à tous en général et aux cousins de la belle province en particulier) et je me suis pris à rêver d'un aérolithe monstrueux s'écrasant sur la ville. Ça aurait été chouette tout de même et j'aurais même pas eu besoin de le raconter. C'est nul cette fin du monde ! je suis sur que la fin du monde est une fille : des promesses des promesses…

Ah ! La fin du monde a-t-elle un sexe ? En voilà un bon sujet de philo pour mes élèves. ;)

aréole c'est pas les dessous de bras m'sieur Ratatouille, c'est le bout des nénés. :-)

et "areole garner" c'est un bout de nichon qui joue du jazz avec un piano. N'est ce pas m'sieur Gaston ?

aréole c'est pas les dessous de bras m'sieur ratatouille, c'est le bout des nénés. :-)

Encore pire que moi. :D:D:D

et "areole garner" c'est un bout de nichon qui joue du jazz avec un piano. N'est ce pas m'sieur gaston ?

Bien vu

Ils avaient raison ceux qui disaient que ce n'était pas la fin du monde mais la fin d'un monde, qu'on entre dans une nouvelle ère en devenant plus consciencieux, gentils, intelligents et tout ça.

La preuve que je suis encore plus malin qu'hier: Ec = mc³

Patte.

A défaut de fin du monde on aura eu droit à une démonstration flagrante de la fin de l'intelligence humaine ... ou du moins qu'une frange de notre espèce n'a pas beaucoup évolué depuis l'Australopithèque !

Edited by laurent ferrero

A défaut de fin du monde on aura eu droit à une démonstration flagrante de la fin de l'intelligence humaine ... ou du moins qu'une frange de notre espèce n'a pas beaucoup évolué depuis l'Australopithèque !

Reste à définir le volume de la frange !

Quelques observations et calculs risquent bien de démontrer que la frange n'est pas une frange. Hélas * 100.

La preuve que je suis encore plus malin qu'hier: Ec = mc³

Patte.

Décidément depuis l'Euro tout a augmenté :D:D:D

Encore vivants ?

non et toi? ;)

au passage je voudrais dire un gros MERCI a chuck d'être sorti faire la petite commission (pas d'emplacement prévu dans le bunker) à l'heure fatidique hier. du coup niribu a eu peur de se faire mal en en lui tombant dessus et elle est repartie !

Edited by charpy

Mais ou est passé Niribu ? Que vont bien pouvoir inventer encore les farfelus de l’apocalypse pour justifier leur délires ? Je voudrais savoir, moi ?

Coucou !

La fin du monde approche' date=' malheureux, et une nouvelle preuve s'en montre à nous !

[img']http://i.imgur.com/dRxLv.jpg[/img]

Comprends pas, moi... Pourtant, on avait fait des efforts et tout. On était même arrivé à plus d'un MILLIARD le 21 dans la matinée heure française... Incompréhensible...

Pfff... Si on ne peut même plus faire confiance aux charlatans, maintenant, où va le monde ?

Ah ? On me répond dans l'oreillette : "dans le mur". Merci la régie !