Aller au contenu

La fin du Monde...


Toutiet

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je vais mettre une annonce aussi pour vendre,

mes jumelles Auriol 10x50 spéciales vision de niburu,

si t'as pas ce modèle, tu vois pas = 200€ une

pure affaire, bon faut savoir ou regarder:b::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en recherche d'aide pour me calfeutrer dans mon camion, qui aurait des idées pour étanchéifier mon camion ?

 

Pour info, le voici :

le_21_10.jpg

 

Bon, si vous n'avez pas d'idées, ce n'est pas grave, j'ai réussi à acheter le petit blockhaus présenté plus haut à un particulier !

 

Je peux héberger du monde si ça vous en dit (je préfère des femmes quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons Dylan !

 

Ce n'est pas un jeu ! D'ailleurs il n'y a rien de drôle...

 

En vadrouillant dans les montagnes, je crois que j'ai enfin trouvé mon bonheur !

791px-Bunker_plan_caval.jpg

 

Gontran, je vois que tu as une poule en avatar. Puis je la prendre avec moi dans mon futur bunker ?

 

Dans ce cas là je pourrai survivre moi aussi :)

 

J'ai 2 Bunkers près de chez moi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en recherche d'aide pour me calfeutrer dans mon camion, qui aurait des idées pour étanchéifier mon camion ?

 

Pour info, le voici :

le_21_10.jpg

 

Bon, si vous n'avez pas d'idées, ce n'est pas grave, j'ai réussi à acheter le petit blockhaus présenté plus haut à un particulier !

 

Je peux héberger du monde si ça vous en dit (je préfère des femmes quand même !)

 

Marrant on dirait presque un car de CRS:rolleyes:...

 

Ceci dit il est infiniment mieux que ce je pensais quand tu nous l'avais décrit quand tu projetais de venir aux Estivales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en recherche d'aide pour me calfeutrer dans mon camion, qui aurait des idées pour étanchéifier mon camion ?

 

Avec une grande bâche et du scotch spécial étanchéité. Tu étales la bâche bien à plat. Tu mets ton camion dessus. Tu rentres dedans et tu demandes à un pote ou 2 de refermer la bâche et de bien ficeler avec le scotch. Et tu attends tranquillement la fin du monde. Si tu sens un étouffement, pas de panique, c'est juste que tu es claustrophobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais... Ce n'est pas dangereux pour mes animaux ?

 

Moi, personnellement, je ne suis pas claustrophobe :)

 

J'ai des gênes plutôt fort, c'est pour ça que je souhaiterai repeupler cette pauvre terre....

Non, non, il faut laisser les animaux dehors. Eux ne craignent pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, s'il devait y avoir la fin du monde,

faire des stocks serait un peu comme gagner au loto la veille de sa mort...

très con! Non?

Je pense à ces ricains qui se préparent des souterrains remplis de céréales (avec aussi des armes bien entendu pour défendre leur caveau).... :break:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux !

 

Je suis passé tout à l'heure au resto du coeur près de chez moi pour me faire un stock gratuit de vivre, et ils m'ont boulé.

Perso, je préfère garder la viande sur pied.

 

PS : il y a une mouche ici ?

C'est pour ton arche ? L'arche de Chuck Borris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du monde a un visage messieurs dames !!!!

 

Sisi !!

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/01/1503489-fin-du-monde-le-gangnam-style-va-t-il-nous-etre-fatal.html

 

On touche des fonds !!!! :D

 

Bonjour

 

http://www.youtube.com/watch?v=Qaztg-P4myE

 

Par contre je ne suis pas contre toucher des fonds :)

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Coucou !

 

@ Julie : alors vivement la fin du Monde. Euh... On ne peut pas l'avancer un peu, des fois, ça me soulagerait.

 

P.S. : pas pour toi, Julie, bien sûr.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

La chanson présentée par Benoît est acadienne, je pense. Donc, du Nouveau-Brunswick. C'est un succès au Québec. De toute façon, ''ma vie c'est d'la marde'', c'est aussi du québécois.

Modifié par Julie Charland
Suppression d'expressions québécoises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.