Aller au contenu

La fin du Monde...


Toutiet

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Peut-être avec des pyramides de schtroumpfs (les autres sont trop grands pour un alignement de la sorte: les étoiles du baudrier d'Orion sont beaucoup plus rapprochées)

 

Et sinon, quand on fait une projection au sol, on ne peut pas prétendre qu'il s'agit d'un alignement précis:

 

attachment.php?attachmentid=16882&stc=1&d=1308938654

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être avec des pyramides de schtroumpfs (les autres sont trop grands pour un alignement de la sorte: les étoiles du baudrier d'Orion sont beaucoup plus rapprochées)

 

Et sinon, quand on fait une projection au sol, on ne peut pas prétendre qu'il s'agit d'un alignement précis:

 

attachment.php?attachmentid=16882&stc=1&d=1308938654

 

Patte.

 

C'est parce qu'il y en a une qui a légèrement glissé...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis les étoiles se sont déplacées, depuis la construction des pyramides, il y a quelques 4.000 ans
En effet, c'était peut-être encore moins bien aligné.

 

A vous de juger:

 

034_gizacorrelation2.jpg

http://podcast.sjrdesign.net/shownotes_034.php

 

Alors face à ce manque de savoir-faire (qui serait étonnant), d'autres auteurs cherchent d'autres corrélations, comme des étoiles du Cygne par exemple:

http://www.andrewcollins.com/page/articles/Cygnus_Orion_Giza.htm

 

On finira bien par trouver trois étoiles qui tombent bien et l'honneur des bâtisseurs sera sauf!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

En effet, c'était peut-être encore moins bien aligné.

 

Patte.

Pfff... Tu casses toute la poésie, avec tes trucs pseudo-scientifiques...

 

Et puis si les étoiles se déplaçaient autrement avant, hein ? Tu y a pensé ? Hein ? Nooooon, je m'en doutais.

 

Non mais des fois......

 

 

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chevalier anti-apo(calyptique)

 

Houlà.. Le pire reste à venir. Imagine, si le chevalier anti-apo signe un pacte avec l'armée des anti-goto.. Je suis carrément trrrès mal là.

Finalement ce serait plutôt une bonne chose ce machin-truc de fin du monde, non ?

Et c'est aussi du coup une solution qui semble intéressante pour le problème du gaspillage énergétique que représente l'éclairage urbain non maitrisé.

 

Bon.. Je vote pour finalement !! :tilt:

C'est à quelle heure déjà ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande ce que tout ça fait dans rubrique actualité ?

Mémoires du Prince de Parsiparla, 1678

 

Mais parce que cela sera bientôt de l'actualité très proche, malheureux !

 

Les oracles ont parlé. Les démons se réveillent. L'alignement des planètes avec le coeur galactique d'Andromède et le passage de Mars dans la constellation des poissons donnent des informations limpides: le prélude de l’apocalypse va bientôt commencer, mes amis. Il pourrait fort bien tomber dès le changement au prochain jour...

 

Repentez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Pierre Dac : la ligne droite est le chemin le plus court entre deux points, mais seulement si les deux points sont bien alignés

 

:D

 

Dans le genre, j'aime bien aussi cette phrase :

"Il prit une planche et y planta deux clous à égale distance l'un de l'autre"

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir, il va se passer plein de choses ce jour là... comme les autres jours.

 

Effectivement astrotophe :

 

- L'augmentation du prix de l'essence...m'en fous, j'ai pas de voiture!

- Le rush vers les supermarchés pour...les achats de Noël...m'en fous, j'y crois plus depuis longtemps!

- Le début de l'hiver...je ne m'en fous pas, c'est beau l'hiver quand tu as oublié tes gants à la maison et que tes doigts sont mauves.

- Plein d'amerloques dans leurs caves, les armes à la main, pensant défendre leurs milliers de litres d'eau contre les envahisseurs en tous genres...m'en fous j'habite au rez-de-chaussée! Et pas aux u.s of paranoia...

- Puis, pour finir, des centaines, voire des milliers de morts, se suicidant, persuadés que cela va vraiment arriver, là je ne m'en fous pas car là, j'ai peur pour ces gens...

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Puis, pour finir, des centaines, voire des milliers de morts, se suicidant, persuadés que cela va vraiment arriver, là je ne m'en fous pas car là, j'ai peur pour ces gens...

 

J'ai vu récement un reportage sur un gars qui va se jeter d'une falaise le 21 décembre. Ca se passe dans une ville du texas, je me souviens plus du nom mais c'est un peu le penchant américain de Bugarach. Il est censé finir dans une autre dimension ou un truc comme ça. Il avait l'air complètement sincère. C'est vraiment difficile de savoir quoi en penser, quand on met un visage sur quelqu'un qui a de grandes probabilités de se suscider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous amis astram.,de mon point de vue je dis que les médias (tous les reportages apocalyptiques) y sont pour beaucoup, c'est dommage on dirait qu'il fond tout pour que les gens y croient..... bien sûr ce n'est que mon avis..

 

Bonne continuation .

Modifié par Quentin85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.