Aller au contenu

La fin du Monde...


Toutiet

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

"Enquête sur une folle rumeur", c'est ce soir, mardi 18 (dépêchez-vous, il n'y aura pas de rediffusion...et pour cause...), sur M6, à 23 h 30 (durée 1 h50).

Mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir raconter pendant près de 2 heures...?!:confused:

 

Ouai ben, j'ai regardé mais comme d'habitude, une rediffusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Dans mon mutisme, j'ai même oublié de regarder 2012 !

 

T'as rien raté. On pourrai ouvrir un topic sur les pires abérrations scientifiques du film. Moi j'aime bien les continents qui dérivent en quelques heures, ça doit être ma passion première pour la géologie qui ressort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre rigolo, ce film est pur bonheur du début à la fin.

 

Exemple:

 

un navire approche dangereusement un obstacle.

Voix d'ordinateur blonde:

 

- "impact dans 50 mètres"....impact dans 40 mètres...(etc)...impact dans 10 mètres..."

 

suivi de (je ne raconte pas comment et pourquoi):

 

- "impact dans moins 10 mètres...impact dans moins 20 mètres..."

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Il ne reste plus que quelques heures pour...

pour...

pour...

pour...

 

Dites, que faites-vous de vos dernières heures ?

 

P.S. Je lirai vos réponses le 22 décembre :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'emmerdez (surtout Couspatte avec son bon sens scientifique qui nie effrontément les prédictions des plus doctes mayas et les savantes assertions de dames qui causent tous les jours avec les martiens. Il est nul Couspatte !)

Moi, je la veux la fin du monde !

Maintenant-tout-de-suite !

D'abord, parce que j'ai toujours pas trouvé d'éditeur pour mes petits miquets et j'en ai plein le trouloulou tarladada de dessiner pour des prunes et SURTOUT, SURTOUT… parce que j'ai pas vu le début (du monde) alors j'aimerai bien voir la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, il y a encore beaucoup trop de faim dans le monde.

 

le 21/12/12 on peut faire la journée mondiale du jeune pour feter la faim avec ceux qui ne l'ont pas choisi!

PS : je suis vonlontaire pour faire la vaiselle près la fete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

T'as rien raté. On pourrai ouvrir un topic sur les pires abérrations scientifiques du film. Moi j'aime bien les continents qui dérivent en quelques heures, ça doit être ma passion première pour la géologie qui ressort...

Oh ! Je te rassure (encore que !), mais je l'ai déjà vu. Et comme Patte :

Dans le genre rigolo, ce film est pur bonheur du début à la fin.

 

Exemple:

 

un navire approche dangereusement un obstacle.

Voix d'ordinateur blonde:

 

- "impact dans 50 mètres"....impact dans 40 mètres...(etc)...impact dans 10 mètres..."

 

suivi de (je ne raconte pas comment et pourquoi):

 

- "impact dans moins 10 mètres...impact dans moins 20 mètres..."

 

Patte.

Si j'ai regardé ce film autrement qu'un film comique ? Absolument pas ! Des aberrations scientifiques ? Des tonnes ! Et c'est sans doute ces passages les plus drôles. Partant du principe que tu es devant un divertissement et non devant un documentaire scientifique, ça change considérablement le point de vue.

 

Forcément, scientifiquement parlant, ça commence très très fort (mal ?) avec les neutrinos qui interagissent avec la matière. Mais quand tu as réussi à accepter ça, toutes les aberrations qui suivent passent très bien.

 

Non, des effets spéciaux fantastiques, un bon moment. Leimury, si tu passes par là, donne-nous ton avis façon "hobbit", qu'on prolonge la déconnade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

 

Hier soir, petite accalmie au niveau de la météo !

 

Je sorts ma petite lunette de 50mm pour scruter un peu le ciel à la recherche de quelques objets sympas.

 

On regarde quelques grands classiques tels que Orion, la galaxie d'Andromède et deux trois trucs sympas de saison.

 

Quant à coups, une étoile s'est mise à bouger lentement, très lentement. Son éclat a progressivement bien augmenté pour être vraiment très lumineux !

 

Avec mes disciples, nous avons fait quelques prières et l'éclat de cet objet mystérieux a décliné avant de disparaître ! Nous avons bien cru que la fin du monde arriverait avec de l'avance.

 

Après quelques recherches, il se trouve que nous avons vu Niburu. Apparemment, c'était un rapprochement qui est censé annoncer la fin du monde !

 

Je savais que ça se produirait !

 

Quoi qu'il en soit, avec mes fidèles nous sommes prêts pour le grand jour !

 

Je suis également heureux de voir que certains ici m'ont rejoins ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 21 !

 

Il y a plus de 10 pages d’âneries dans ce sujet... :confused:

 

Allez, pour vous faire plaisir, encore une belle connerie :

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/20/1519424-fin-du-monde-gerard-depardieu-passerait-la-soiree-a-bugarach.html

 

Gégé est déjà dans l'Aude elà ...

T'as raison, allez, on fête ça en chanson:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=ZBR2G-iI3-I" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information importante



 

C'est à quelle heure ?



Et, oui c'est la grande question



Alors en ce temps là j'explorais le web et trouvais trois type de réponse

 

Soit 0 heures (fuseau horaire de Mexico) ce qui nous fait 1 heure du matin à Montréal et 7 heures du matin à Paris. Hypothèse farfelue puisque le moment "zéro heures" est défini arbitrairement et ne correspond pas une réalité astronomique précise.

 

Soit 12 h 12 (fuseau horaire de Mexico) ce qui fait 13 h 12 à Montréal, et 19h 12 à Paris (On reste dans la symbolique des chiffres, le 12/12/12 à 12:12 !!!) Mais on peut faire la même objection qu'à l'alinéa précédent

 

Soit à l'heure du coucher du Soleil sur les sites où ont été découvertes les stèles du calendrier Maya : Donc 17 h 41 à Tortugero, et aux alentours de 17 h 30 à La Corona, donc une heure plus tard à Montréal, et pour Paris ça nous fait le 22 entre 0 h 30 et 0 h 41 !

 

Bonne fin du monde à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.