Aller au contenu

Nouvelle édition du bouquin de Thierry Legault, à ne pas manquer!!!


OrionRider

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 1 année plus tard...

Bon bah voilà, ce sera mon prochain achat. Je suis toujours en train de patauger et d'embêter le monde avec toutes mes questions.

Vivement que je puisse l'avoir entre les mains ^^

Modifié par Subwoof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, j'espère, une sortie dans la langue parlée par le plus grand nombre d'habitants sur la planète ;)

Vaut mieux le publier dans la langue écrite par le plus grand nombre...

me je c pa 6 aura bcp de suk7 en sms :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Non, pas de nouvelle édition prévue.

 

Pour ne rien cacher, je suis lancé sur un autre livre plus petit format, orienté débutant et matériel léger, techniques de base. Plus pour le photographe qui veut faire des photos du ciel que pour l'astronome déjà équipé. Complémentaire donc.

http://www.amazon.fr/secrets-lastrophoto-Thierry-Legault/dp/2212144288/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1464120406&sr=8-1&keywords=les+secrets+de+l%27astrophoto

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'excellent contenu de la version 1, j'ai trouvé en le ré-ouvrant il y a quelques jours que les photos avaient pris un petit coup de vieux. C'est dingue les progrès globaux que les amateurs ont fait ces dernières années! (en partie grâce a ce livre)

 

Les photos ont-elles été réactualisées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'excellent contenu de la version 1, j'ai trouvé en le ré-ouvrant il y a quelques jours que les photos avaient pris un petit coup de vieux. C'est dingue les progrès globaux que les amateurs ont fait ces dernières années! (en partie grâce a ce livre)

 

Les photos ont-elles été réactualisées?

 

oui il en a eu un certain nombre réactualisées pour la version 2.

 

Attention aussi à ne pas confondre photo imprimée sur papier et photo sur écran d'ordi. Si tu as imprimé tes photos, tu comprendras de quoi je parle ;)

Modifié par Thierry Legault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il en a eu un certain nombre réactualisées pour la version 2.

 

Attention aussi à ne pas confondre photo imprimée sur papier et photo sur écran d'ordi. Si tu as imprimé tes photos, tu comprendras de quoi je parle ;)

 

Oui oui, ça n'a pas grand chose a voir. Je sais bien que le rendu à l'impression est très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, un nouveau 'Legault' sort fin juin! :)

 

Par contre, Amazon aurait pu relire son résumé:

 

"[il] s'adresse dans ce nouveau livre aux amoureux des étoiles qui rêves rêvent de photographier le ciel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, un nouveau 'Legault' sort fin juin! :)

 

Par contre, Amazon aurait pu relire son résumé:

 

"[il] s'adresse dans ce nouveau livre aux amoureux des étoiles qui rêves rêvent de photographier le ciel"

 

Horreur ! Pourvu que Toutiet ne voie pas ça ! Merci, je signale tout de suite à l'éditeur :)

 

Pour la sortie, ce sera plutôt cet été (entre juillet et sept), juin on n'aura pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Chouette, un nouveau 'Legault' sort fin juin! :)

 

Par contre, Amazon aurait pu relire son résumé:

 

"[il] s'adresse dans ce nouveau livre aux amoureux des étoiles qui rêves rêvent de photographier le ciel"

Horreur ! Pourvu que Toutiet ne voie pas ça ! Merci, je signale tout de suite à l'éditeur :)

 

Pour la sortie, ce sera plutôt cet été (entre juillet et sept), juin on n'aura pas fini.

Eh bien alors, Thierry, :(

 

Tout fout le camp si ton éditeur fait des fautes de français... :cry::cry::cry:

 

Heureusement que Toutiet n'en a rien su. ;) Du moins, pas encore... :D

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rose.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

pour ceux qui l'ont acheté chez Amazon (ou ailleurs), vos avis sont les bienvenus : http://www.amazon.fr/secrets-lastrophoto-Thierry-Legault/dp/2212144288

 

Je ne demande pas d'avoir 5 étoiles, on peut mettre ce qu'on veut en bien ou en mal mais ce sera toujours mieux que le tout premier commentaire :cry: (heureusement un autre vient d'arriver)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on ne laisse pas de commentaire, on peut cliquer sur 'Ce commentaire est inutile' pour 'dégrader' le texte de ce crétin...

 

Après, ce qu'il dit est tellement débile que les vrais amateurs ne seront pas dupes, mais c'est quand même rageant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution simple, tu donnes accès à trois ou quatre pages d'exemple, parmi celles qui sont les plus informatives.

 

Perso, je n'ai pas acheté ce livre parce que j'ai déjà ta 'bible'; ça ferait double emploi. Je ne peux donc pas donner de commentaire. Mais si je pouvais voir quelques pages, ça suffirait pour me faire une idée du contenu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Il est fort possible que ce genre de commentaires soient en effet pris en compte pour els référencements internet !

 

Pour ma part, je ne tiens que rarement compte des commentaires ainsi rédigés, sans argumentaires...

Et n'ayant pour le moment aucun ouvrage du genre celui-ci fera surement partie de ma liste au père noel ;)

Je préfère en effet me référer aux commentaires trouvés sur WA, valeur un peu plus sure je trouve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre est déjà dispo d'occasion :

 

5 d'occasion à partir de EUR 43,09

5 neufs à partir de EUR 23,00

 

C'est la magie d'Amazon : vendre plus cher un livre d'occasion que le même en neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.