Aller au contenu

Zone 51 pas d'aliens


cejy07

Messages recommandés

Un historien a obtenu la déclassification d'un rapport sur la fameuse base secrète américaine, qui selon les théories du complot aurait abrité des extraterrestres. En réalité, la zone 51 a servi à tester plusieurs appareils dont le U-2.

 

http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/17/01003-20130817ARTFIG00239-des-avions-espion-mais-pas-d-aliens-dans-la-zone-51.php:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un historien a obtenu la déclassification d'un rapport sur la fameuse base secrète américaine, qui selon les théories du complot aurait abrité des extraterrestres. En réalité, la zone 51 a servi à tester plusieurs appareils dont le U-2.

 

http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/17/01003-20130817ARTFIG00239-des-avions-espion-mais-pas-d-aliens-dans-la-zone-51.php:be:

 

A noter que le lien en question vient d'être rendu inaccessible par les aliens...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le "Un historien a obtenu la déclassification" :lol: :lol:

 

Si le gouvernement US n'avait pas voulu déclassifier de lui-même, ton historien aurait toujours pu rêver :lol: :lol:

C'est comme les fuites malencontreuses des secrets informatiques chez Microsoft, Intel et consors... Oups, pas fait exprès :lol: :lol:

ET il y en a qui croient cela, mais bien sûr :be:

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le "Un historien a obtenu la déclassification" :lol: :lol:

 

Si le gouvernement US n'avait pas voulu déclassifier de lui-même, ton historien aurait toujours pu rêver :lol: :lol:

C'est comme les fuites malencontreuses des secrets informatiques chez Microsoft, Intel et consors... Oups, pas fait exprès :lol: :lol:

ET il y en a qui croient cela, mais bien sûr :be:

 

Pierre

 

Pas ton historien, mais cet historien:b:

C'est un copié collé de l'article.

point:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'existence de cette base a été reconnue il y a plusieurs années, en fait par l'administration Clinton. Elle a servi, entre autres, au développement des avions furtifs comme le F117 et le bombardier B2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un historien a obtenu la déclassification d'un rapport sur la fameuse base secrète américaine, qui selon les théories du complot aurait abrité des extraterrestres. En réalité, la zone 51 a servi à tester plusieurs appareils dont le U-2.

 

http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/17/01003-20130817ARTFIG00239-des-avions-espion-mais-pas-d-aliens-dans-la-zone-51.php:be:

 

Moi ce que j'aime bien c'est le "en réalité" :be:

 

La réalité de la déclassification c'est qu'on peut obtenir des photocopies de documents caviardés pour tout ce qui concerne la sécurité nationale. Et qui juge de ce qui dépend de la sécurité nationale?:rolleyes:

 

Donc ce qu'on obtient c'est très exactement les informations qu'on veut bien vous donner. La réalité n'en est sans doute qu'un lointain reflet.

 

Après, les ET dans la zone 51, chacun y croit s'il veut, mais je doute que nous disposions d'éléments fiables :)

 

La réalité c'est que le Figaro, comme beaucoup de ses confrères, ressort des trucs de ses tiroirs pour remplir les trous du journal au mois d'août, et ça c'est une absolue certitude! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime bien c'est le "en réalité" :be:

 

La réalité de la déclassification c'est qu'on peut obtenir des photocopies de documents caviardés pour tout ce qui concerne la sécurité nationale. Et qui juge de ce qui dépend de la sécurité nationale?:rolleyes:

 

Donc ce qu'on obtient c'est très exactement les informations qu'on veut bien vous donner. La réalité n'en est sans doute qu'un lointain reflet.

 

Non, il n'y a aucun caviardage.

Si un document est litigieux au sein d'un rapport, il disparaît et point barre

Si c'est l’ensemble du rapport qui est litigieux, on ne déclassifie pas...

 

Après, les ET dans la zone 51, chacun y croit s'il veut, mais je doute que nous disposions d'éléments fiables :).

 

De toute façon, quoiqu'on fasse et quoi qu'on dise les sceptiques compulsifs resterons à jamais des sceptiques compulsifs. Ça ne se soigne pas ! ;)

 

La réalité c'est que le Figaro, comme beaucoup de ses confrères, ressort des trucs de ses tiroirs pour remplir les trous du journal au mois d'août, et ça c'est une absolue certitude! :be:

 

Sur ce point, je suis d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les journaux auront bientôt à s'occuper de la rentrée scolaire. Les fournitures cette année seront-elles sages ou augmenteront-elles de 2% ? Faut-il acheter en grande surface, en ligne ou en petite papeterie ? Les associations familiales et les revues de consommateurs auront là comme chaque année matière à disserter quelques semaines. Ensuite, rendez-vous en octobre pour le salaire des cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'existence de cette base a été reconnue il y a plusieurs années, en fait par l'administration Clinton. Elle a servi, entre autres, au développement des avions furtifs comme le F117 et le bombardier B2

 

On est au mois d'août, faut remplir les journaux avec quelque chose (si possible qui ne ruine pas le morale de la population...)

 

De toute manière, même si il y avait des ET ou des morceaux de vaisseaux ET, ils ne le diraient pas.... Faut pas être naïf. Si la CIA le dit, c'est que ça doit être vrai non ? :D

 

Heureux que je sois de ceux qui pensent que la vie est un phénomène unique, on ne me taxera pas de machin compulsif ! loll

 

Adfas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a aucun caviardage.

Si un document est litigieux au sein d'un rapport, il disparaît et point barre

Si c'est l’ensemble du rapport qui est litigieux, on ne déclassifie pas...

 

 

D'où tires-tu cette info? Pour ma part j'ai vu dans des bouquins ou sur internet des documents abondamment caviardés, parfois jusqu'à l'absurde. Intox?

 

De toute manière ça revient au même, on ne déclassifie que ce qu'on veut bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début je suis vos discutions c'est plutôt comique enfaîte , vous êtes des astronomes NON ?? donc en principe des personnes un peu plus compréhensible a différentes choses qui bouscule notre compréhension , que certains de nos concitoyens . et pourtant vous osez croire a une vie unique dans l'univers ???????????????? Mais comment pouvez vous penser ceci ? vous savez très bien que ce que vous observez est si immense que ce serait un réel gâchis d'espace !!! JE SUIS PLUTÔT DÉÇU DE TOUTES CETTE COMMUNAUTÉ ... en vérité vous êtes encore plus fermé que d'autres personnes sur des sujets qui vous font peur peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début je suis vos discutions c'est plutôt comique enfaîte , vous êtes des astronomes NON ?? donc en principe des personnes un peu plus compréhensible a différentes choses qui bouscule notre compréhension , que certains de nos concitoyens . et pourtant vous osez croire a une vie unique dans l'univers ???????????????? Mais comment pouvez vous penser ceci ? vous savez très bien que ce que vous observez est si immense que ce serait un réel gâchis d'espace !!! JE SUIS PLUTÔT DÉÇU DE TOUTES CETTE COMMUNAUTÉ ... en vérité vous êtes encore plus fermé que d'autres personnes sur des sujets qui vous font peur peut être !

 

Ça n'a rien a voir

1 ) Il y-a-t-il de la vie intelligente dans l'univers autre que sur terre ?

Réponse : Très probablement, bien que nous n'en savons rien.

2) Le voyage intersidéral est-il possible ?

Réponse : Oui, mais au prix de difficultés dont la plupart sont proches de l'insurmontable et qui augmentent au fur et à mesure que nous nous éloignerions du système d'origine.

3) La Terre a-t-elle été déjà visité par des extra terrestres ?

Réponse : C'est statistiquement improbable, techniquement hasardeux et aucune preuve n'existe

4) Qu'en est il de la zone 51 : Appliquons le principe de parcimonie : On y testait des avions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nico57 , "déçu de toutes cette communauté " , je peux te dire ,même affirmé ,que toutes la communauté n'est pas comme ça . Certains on pour principe de vouloir voir avant de croire sait tout ,delà à dire qu'ils ont un esprit fermer il y a tout un monde . Perso je n'ai pas l'esprit fermé , mais je refuse à m'avancer sur un telle sujet . Un vie comme la notre (basée sur l'oxygène ) est là donc pourquoi pas d'autres (basée sur d'autre évolution , nous avons des organismes qui vivent dans des milieux pour nous impossible ,mais qui a d'autres endroit on pus tout à fait évolué en des êtres complexes ) .

Tu parle de sujet qui font peur ,en quoi parler de vie ailleurs peut faire peur . (sauf si il nous ressemble ,là on peut avoir peur hi hi ) .

Un sujet qui peut faire peur en astronomie ce sont les astéroïdes ou comètes ou le soleil qui pour nous peuvent être beaucoup plus dangereux que une vie sur un autre astres , pourtant nous sommes nombreux à nous en intéressés .

Pense tu pas avoir étais trop fort dans tes mots employés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où le mot caviarder n'aurait pas le même sens pour tout le monde, en particulier pour Estonius...

 

6182-1376805654.jpg

 

Un document déclassifié en vertu du FOIA.

Et il ne s'agit pas d'une histoire d'OVNI, je vous laisse envisager les enjeux de sécurité nationale :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, non! Je ne suis pas d'accord. Ceci n'est pas du caviardage, c'est de la peinture en bâtiment!:D:D:D.

Par ailleurs, je ne crois pas plus aux ET de l' area 51 qu'en l’honnêteté de quelque "déclassification" que ce soit. Combien de criminels de guerre se sont transformés en honnêtes citoyens du "monde libre", toutes démocraties confondues, au nom de l'intérêt ou de la sécurité nationale?

Bon, je m'égare, et je m'incline devant l'importance de la nouvelle!

Bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où le mot caviarder n'aurait pas le même sens pour tout le monde, en particulier pour Estonius...

 

image ...

 

Un document déclassifié en vertu du FOIA.

Et il ne s'agit pas d'une histoire d'OVNI, je vous laisse envisager les enjeux de sécurité nationale :be:

 

Juste un usage du stabilo de teinte un peu foncée, faut pas voir le mal partout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début je suis vos discutions c'est plutôt comique enfaîte , vous êtes des astronomes NON ?? donc en principe des personnes un peu plus compréhensible a différentes choses qui bouscule notre compréhension , que certains de nos concitoyens . et pourtant vous osez croire a une vie unique dans l'univers ???????????????? Mais comment pouvez vous penser ceci ? vous savez très bien que ce que vous observez est si immense que ce serait un réel gâchis d'espace !!! JE SUIS PLUTÔT DÉÇU DE TOUTES CETTE COMMUNAUTÉ ... en vérité vous êtes encore plus fermé que d'autres personnes sur des sujets qui vous font peur peut être !

 

Et moi je suis déçu que parce que tu n'es pas d'accord avec l'opinion de certains, opinion à laquelle ils ont tout à fait droit même si elle est très minoritaire, tu te déclares "...DÉÇU DE TOUTES (sic) CETTE COMMUNAUTÉ..."

 

Est-ce que tu ne souffrirais pas de généralite aiguë?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si.... C'est plein de soucoupes !! Regardez vous-même sur google earth.

Cherchez "Groom Lake" et remontez plein nord d'une bonne vingtaine de minutes d'angle.

 

D'habitude les endroits stratégiques sont plutôt "floutés" sur GE (passage en basse résolution) ici on a pris les grands moyens : c'est efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.