Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Challenge d'automne CCD/APN les résultats!!!

Salut :)

Un sujet ambitieux, très peu de beau temps et pourtant une belle participation à ce challenge!

Avec plus de 6600 visites et presque 200 messages, cette édition a démontré, s'il en était besoin, que, pour l'instant, l’expansion de l'univers se poursuit

Dans la section APN,

10 participations

Élu comme un empereur Africain avec un score de 60.67%, Tromat (le roi de la couleur qui pète)

r8qh.png

vient en second avec 14.61%, Pilou

1579chwa.jpg

le troisième avec 12.36% n'est autre qu'IIIIIKK:

95367115791000.jpg

Dans la section CCD,

10 participations

Là non plus: pas de ballotage :D

avec 64.77% Litobrit parade en tête :)

wzxb.jpg

le second avec 10.23% n'est autre que Mourer1

wcx6.jpg

le troisième, Galaga, avec 6.82%

d7f4f006e0ec46a8fa6b08c93f2657a5.1824x0_q100_watermark.jpg

En ce qui concerne l'acheminement des nombreux lots, et dans le but de préserver le bilan carbone de WA, nous avons conclu un accord de partenariat avec le père Noyèle

c'est donc lui qui vous cadeautera d'importance, pour tout litige les plaintes sont à envoyer à: père Noyèle, 33500 Libourne

Alors voilà quoi :rolleyes:

bien bien bien....:b:

tilala tilala..lalère:rolleyes:

...une chose me turlupine (non Gérald, pas de cheval): que ce soit pour les APN ou les CCD, les votes traduisent mal les différences entre les participants

c'est pas que nous ayons mal voté, mais c'est ce type de scrutin qui veut ça

je crois personnellement, en ce qui me concerne, pour ce qui est de moi-je, qu'un système de case à cocher, "tout ou rien", n'est pas adapté

peut-être un système de points, 10 points à partager à sa guise par exemple

Mesdames, messieurs, les administrateurs, treuses, au lieu de vous prélasser à nos frais dans vos palaces pleins d'étoiles, pensez-zi!!

En tout cas, un grand merci à tousses et toutes

:cool:

Posté

Bravo aux gagnants incontestés !

Ils nous font toucher du doigt le chemin qu'il nous reste à parcourir ;-) !

Et Bravo à tous les participants qui ont joué le jeu.

P.S c'est quand le prochain ?

Posté

P.S c'est quand le prochain ?

Allez maintenant faut lancer le challenge d'hiver !

Je vois qu'il y a plein de candidats animateurs, c'est super!!:cool:

Posté

Un grand bravo à tous, les conditions météos ont été très difficile pour tout le monde.

L'objet en lui même n'était pas facile.

Merci gérard pour l'organisation de ce chalenge pour lequel j'ai pris un réel plaisir à participer et aussi de sacrées crises de nerfs après le matos et les logiciels de traitement.

Et merci à celui qui m'a donné une voix, je n'en espérais pas tant (je vous assure je n'ai pas voté pour moi!!!!!!!!!!!)

Passez tous de bonnes fêtes.

Astromicalement Roland

Posté

Félicitation aux vainqueurs ;)

Par contre Gégé, on a fait mieux que les empereurs Africain avec un président Français en 2002 (plus de 82%) :D

Élu comme un empereur Africain avec un score de 60.67%

Grand merci à Gégé pour ce chalenge qui poussent les astrams le plus loin possible ;)

Posté

Bravo aux vainqueurs et à tous les participants.

Je suis d'accord avec ton idée, Gérard, de distribuer par exemple 10 points et non un vote du tout au rien.

Posté

Trop content d'être dans le classement ! C'était quoi le lot déjà ? Un bisous de gege ?

Je remercie toutes celles qui ont voté pour moi ainsi que mon impresario, mon entraineur, mes parents, amis et famille sans qui rien n'aurait été possible sans oublier mon chien qui garde le matériel et mon médecin qui me répare après toutes ces nuits dehors.

Posté
Élu comme un empereur Africain

:lol: :lol: :lol:

Ben merci à tous les votants alors :)

Un sujet ambitieux, très peu de beau temps et pourtant une belle participation à ce challenge!

Finalement et malgré les mauvaises langues le challenge a été bien suivi. Le sujet était quand même super balèze, je ne m'en étais pas rendu compte lors de ma première tentative. Pour la prochaine on fera du plus simple hein, et avec une galaxie tant qu'à faire pour apaiser les esprits chagrins ^^

Posté

super

je suis juste deçu de ne pas avoir participé cause absent de la maison :/

chapeau bas a tous pour ces belles photos

prochaine fois j’espère y etre aussi

rafa

Posté
Pour la prochaine on fera du plus simple hein, et avec une galaxie tant qu'à faire pour apaiser les esprits chagrins ^^

Surtout, il faudra mieux expliquer aux votants qu'il leur faut voter pour la meilleure image, non la pire comme ils ont fait :)

Posté

Bravo à tous les participants .

En bon dernier je suis assez d'accord pour un système de répartition de 10 points et peut être pour une cible plus accessible 😉

Bonne fêtes à tous.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.