Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour un premier message , une petite gueulante , c' est pas top !!! :)

Je m' explique .

 

Ayant repris l' astro en ce début d' année et cherchant des réponses à mes questions , je m' inscrit sur Webastro et un autre site ami pour ne pas le nommer .

Pas de réponse de Webastro , donc je vais sur l' autre ( y sont sympa aussi :) ) ...

 

Mais comme j' ai quand même envie de revenir sur votre site , je refais une tentative ces derniers jours .

Je suis visiblement inscrit ( pseudo ok , mot de passe ok) mais pas moyen de mettre un message !

Donc j' écris aux administrateurs , 2, 3 ( 4 ? ) fois : merde , pas de réponse , y sont morts !!! ( C' est quand les funérailles ? ) .

Ben je me dis : je vais changer d' adresse mail .

Et là , ça marche tout de suite ( alléluia !!! ) .

 

Je suis passé d' une adresse hotmail à une adresse sfr : le problème est-il là ?

 

Bien content quand même d' être parmi vous . :) . Sans rancune ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis passé d' une adresse hotmail à une adresse sfr : le problème est-il là ?

C'est certainement ça. Hotmail est un pro pour jeter les mails en spam, mais pas tous.:mad: A ne rien comprendre. C'est bien notre malheur.:confused:

 

En tout cas, bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ce n'est pas réellement une bogue, mais je ne savais pas où classer la remarque qui suit:

 

Dans l'index du forum "Astronautique", l'atterrisseur Phoenix trône en haut de la liste de titres avec des missions qui ne semblent plus actuelles.

Chang 3 qui est un sujet du moment se trouve en second rang, en dessous du séparateur.

Serait-il possible de reclasser les missions en rapport avec l'actualité.

L'idéal serait un classement qui se modifie automatiquement selon l'activité dans un fil. Comme ça, plus besoin d'intervention.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je ne post pas pour rapporter un bug, mais simplement pour savoir si il ne serait pas possible de faire quelque chose pour simplifier les insertions d images à partir d un iPad (ou iPhone) sur le forum car c est assez complexe de ce que j ai pu lire comme manip' à faire (que je n ai pas réussi à faire...)

Aussi les liens vers les vidéos YouTube si ils ne sont pas postés avec un lien à copier/coller ne marchent pas (problème de flash-player qui dit ne pas être instalé ...)

Voili-voila ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
mon anti virus bloque un virus a chaque ouverture d'une page webastro.

J'ai le même souci que Megapter : mon antivirus (Avast pour ne pas le nommer) signale la présence d'un trojan à chaque ouverture de page du forum.

J'ai installé Adblock + pour régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adblock+ a enlevé l'alerte ? (je n'ai pourtant pas réussi à l'avoir alors qu'il est désactivé...)

 

Si tu désactives AB+, est-ce que l'alerte revient ?

En effet, l'alerte revient dès que je désactive Adblock +

 

Pour info, mon anti virus indique la présence de JS:Redirector-BJB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela ne le fait que chez moi, mais sur tous les ordinateurs où je consulte Webastro, il y a un décalage d'une heure entre l'heure d'un message lorsque je suis connecté et lorsque je suis non connecté.

 

Par exemple ce message là :

- http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1769487&postcount=14

 

apparaît à 9h21 en étant connecté et 10h21 en étant non connecté.

 

Peut-être sans rapport, mais je n'avais plus accès au forum samedi soir vers 23h (erreur de base de données).

 

Bon ciel,

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toute l'année, je crois que ce n'est qu'en heure d'hiver (si on laisse le parametrage par défaut)

J'avais ouvert une discussion là dessus...que je la retrouve...

 

Là :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=71013

Apparemment nous sommes très peu que cela perturbe ;)

 

Ajout :

Idem decalage..mais pas genant

C'est bien ce que je disais : étrangement cela ne semble perturber presque personne (?)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le chasseur ^^

Suite au passage à un disque dur ssd, j'ai réinstallé mon vista 64 home.

Depuis, sous Chrome, le compteur de derniers messages et de petites annonces dans le bandeau du haut ne fonctionne plus (il reste à 0). Je fonctionne beaucoup avec ces 2 liens sur le forum alors c'est un peu embêtant même si ce n'est pas rédhibitoire. Une solution, grand maître?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.